Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Comment y enlever ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre, voici l'objet : En espérant que celà n'ai pas marqué au soleil et que l'on voit la démarquation une fois enlevé ...





Je me lasse un peu de l'éthétique de mon faux rubicon, je préfère enlever cet autocollant ...

Merci de votre aide.

PS : J'avais vu je ne sais plus ou sur le site, un lien vers un site qui fabriquerai à la demande des autocollants dans le même genre, je ne le trouve plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décapeur thermique! ou tout simplement après un bon bain de soleil parfois ça suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Foehn industriel


Et après un coup de polish et c est bon Wink

t si il y a un peu de colle qui reste un chiffon avec un peu de thinner, mais attention a prendre un chiffon qui raye pas, genre microfibres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Foehn industriel


I'm sorry, I'm French, I don't speak english ......

C'est quoi? Ca se trouve ou? Ca s'applique comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur google, c'est une sorte de décapeur thermique, c'est ca?

J'ai bien peur que ca me crame ma peinture en même temps .... y'a pas un autre moyen les copains? (à part changer le capot bien sur .... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le décapeur thermique tu ne risque rien si tu ne le met pas trop prêt et pas trop longtemps tout en passant sur le motif tu passe tout doucement avec une petit spatule en bois sans frotter ensuite tu passe un coup de polsh une fois la carrosserie froide
sais se que j'ai fait quand j'ai enlever le motif bad boys sur ma safrane il faisait la longueur des 2 portes je l'ai ni rayer ni brûler
(la spatule bien la tenir droite)
bon courage a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
J'ai vu sur google, c'est une sorte de décapeur thermique, c'est ca?

J'ai bien peur que ca me crame ma peinture en même temps .... y'a pas un autre moyen les copains? (à part changer le capot bien sur .... lol! )


Jette le capot Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci les gars, je vais essayer quand j'aurais une minute en priant pour ne pas tout niquer la peinture ......

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et concernant le site d'autocollants sur demande et sur mesure, personne ne voit de quoi je parle? Je crois que c'était Manta21 qui avait mis un lien, mais impossible de remettre la main dessus.

Comme tu dis Nicolas, je vais tester au soleil avant tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil et spatule et tu fini avec le chiffon doux avec dissolvant a froid (fait un essai sur un coin non visible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mc Giver ! Site interessant, beaucoup de belles images, mais ce n'était pas celui là qui avait été mis en ligne autrefois ....

Je cherche, je cherche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de remettre la main dessus, j'ai fais pas mal de vieux messages sur le forum pour retrouver le sujet de discution, mais en vain ....

C'est pas grave, merci quand même pour vos sites, ils sont quand même interessant !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat après un passage su sèche cheveux, nettoyage à l'Acétone (oui je sais je suis fou, mais ca n'a pas attaqué le vernis de la peinture), et un coup de polish !

Voyez par vous même :



Résultat satisfaisant, merci les copains !!!

A+

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voit quand tu nous ecoute sa va tout seul



a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...