Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel211

les essuie glace n'ent font qu'a leur tete!!!

Messages recommandés

ce week end avec ce temps si agréable il a fallut utiliser les essuie glace et la ... affraid

en actionnant le commodo, plus rien ne va...

l'intermittence se fait quand elle a envie, il n'y a plus rien de régulier voir meme ils fonctionnent en première vitesse,
la première ressemble plus à la deuxième vitesse

et pour les arreter soit au bout d'un moment ils en ont mare et se coupe tous seuls mais longtemps après que j'ai actionné la commande , ou alors c'est moi qui en ai marre et faut couper le contact

le seul truc qui marche c'est l'impulsion de lave glace cheers

j'aime pa l'electricité dans les bagnoles

alors je veux votre avis, ce n'est ni fusible ni relais puisque ca fonctionne, bon pas comme il faut d'accord...

je pense plus simplement au commodo en lui meme qui serait cuit ...

et vous , vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de bombe pour contacts électrique régle bien souvent ce genre de probléme.
Personnellement, je commence toujours par ca
elle est rangée juste à coté du WD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, j'y ai pensé mais , je le mets ou le coup de bombe Laughing

car le commodo n'a pas d'endroit ou je peux faire quelque chose pi y a pas de graisseur

faut que je le demonte mais je sais pas trop par ou commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarde mais dans la notice technique que j'ai, ben j'ai pas cette partie electricité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil, ne démonte pas le commodo, du moins pas tout de suite. C'est plein de ressorts et petites pièces là-dedans et tu risques de ne pas réussir à tout remonter.
Mais les coups de bombe avec l'embout (tout petit tuyau) à travers une fente dans le commodo et sur les différentes conection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
Un conseil, ne démonte pas le commodo, du moins pas tout de suite. C'est plein de ressorts et petites pièces là-dedans et tu risques de ne pas réussir à tout remonter.
Mais les coups de bombe avec l'embout (tout petit tuyau) à travers une fente dans le commodo et sur les différentes conection.


je vais tenter ca demain parce que la c'est pas ma jeep qui faut que je m'occupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel21 a écrit:
pascal a écrit:
Un conseil, ne démonte pas le commodo, du moins pas tout de suite. C'est plein de ressorts et petites pièces là-dedans et tu risques de ne pas réussir à tout remonter.
Mais les coups de bombe avec l'embout (tout petit tuyau) à travers une fente dans le commodo et sur les différentes conection.


je vais tenter ca demain parce que la c'est pas ma jeep qui faut que je m'occupe...


sa s'est ton probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté electricité, je suis une vraie bille !
A moins que tu ais envie de cramer ton YJ, je préfère passer mon tour !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...