Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel111

presentation

Messages recommandés

Salut a tous

Presentations rapide je suis le gendre de Hugues officiellement depuis le 14.08.10, je recherche une jeep car passager c'est bien mais piloter c'est mieux... Sinon je travail comme technicien en telephonie pompiers volontaire depuis 5ans 2 enfants....Pour le reste je vous laisse me decouvrir durant les prochain Rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WELCOME Mr le jurassien !

On a du se croiser à la choucroute et meiux encore, ce W end !

@bientôt
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte Zazou on se vu a salive et a la choucroute et pour christophe on a fait la journee ensemble a falletans

en tot cas merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Samuel et

N'hésite pas a ouvrir un post sur la Jeep que tu recherche et on te donnera un coup de main a trouver la perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BIEN OUI JE COMPTE SUR VOUS TOUS POUR ME TROUVER LA PERLE RARE QUI RENTRE DES MES FINANCES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel21 a écrit:


eh bien on est 2

je te prévient je n'assumerai pas les conneries que tu racontera



tkt pas pour ca....Et vive le ratafia!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi MON NEVEU Tantine et toute la famille te souhaite sous le barnom de jura jeep y va y avoir du monde maintenant.
Nous allons rechecher activement ton futur véhicule pour que tu sois des notre pour le téléthon ou avant si sortie il y a A VOIR
A Jennifer en l'occurrence sa femme donc ma nièce donc la fille de mon frère Hugues ainsi qu'a Lola et Mattéo leurs enfants donc mes petits neveux ainsi les petits enfants de Hugues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
qui à parlé de ratafia


ratafia et vin d'epine
au faite tres bonne les bieres suisse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOUTE a écrit:
Salut a toi MON NEVEU Tantine et toute la famille te souhaite sous le barnom de jura jeep y va y avoir du monde maintenant.
Nous allons rechecher activement ton futur véhicule pour que tu sois des notre pour le téléthon ou avant si sortie il y a A VOIR
A Jennifer en l'occurrence sa femme donc ma nièce donc la fille de mon frère Hugues ainsi qu'a Lola et Mattéo leurs enfants donc mes petits neveux ainsi les petits enfants de Hugues


oui le barnom va etre juste....ok je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi mon gendre pour une JEEP je pense que les personnes du forum vont te trouvé sa très rapidement

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOUTE a écrit:
Jennifer en l'occurrence sa femme donc ma nièce donc la fille de mon frère Hugues ainsi qu'a Lola et Mattéo leurs enfants donc mes petits neveux ainsi les petits enfants de Hugues


affraid Mais tu as quel age Hugues??





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l acceuil que vous me faite en tous cas
c'est ce qu il me plait le plus, la bonne humeur de tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...