samuel111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut a tous Presentations rapide je suis le gendre de Hugues officiellement depuis le 14.08.10, je recherche une jeep car passager c'est bien mais piloter c'est mieux... Sinon je travail comme technicien en telephonie pompiers volontaire depuis 5ans 2 enfants....Pour le reste je vous laisse me decouvrir durant les prochain Rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenu Djeun's et félicitation pour ton engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 WELCOME Mr le jurassien !On a du se croiser à la choucroute et meiux encore, ce W end !@bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Exacte Zazou on se vu a salive et a la choucroute et pour christophe on a fait la journee ensemble a falletans en tot cas merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut Samuel et N'hésite pas a ouvrir un post sur la Jeep que tu recherche et on te donnera un coup de main a trouver la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Désolé pas vu que Hugues s' en était occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 MERCI BIEN OUI JE COMPTE SUR VOUS TOUS POUR ME TROUVER LA PERLE RARE QUI RENTRE DES MES FINANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Samuel et sur le forum des Jeepers Bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 eh bien on est 2 je te prévient je n'assumerai pas les conneries que tu racontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 samuel21 a écrit: eh bien on est 2 je te prévient je n'assumerai pas les conneries que tu racontera tkt pas pour ca....Et vive le ratafia!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 qui à parlé de ratafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut a toi Samuel et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut a toi MON NEVEU Tantine et toute la famille te souhaite sous le barnom de jura jeep y va y avoir du monde maintenant.Nous allons rechecher activement ton futur véhicule pour que tu sois des notre pour le téléthon ou avant si sortie il y a A VOIR A Jennifer en l'occurrence sa femme donc ma nièce donc la fille de mon frère Hugues ainsi qu'a Lola et Mattéo leurs enfants donc mes petits neveux ainsi les petits enfants de Hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue au club des fous de :jeeep39: :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 leglaude a écrit:qui à parlé de ratafia ratafia et vin d'epineau faite tres bonne les bieres suisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 LOULOUTE a écrit:Salut a toi MON NEVEU Tantine et toute la famille te souhaite sous le barnom de jura jeep y va y avoir du monde maintenant.Nous allons rechecher activement ton futur véhicule pour que tu sois des notre pour le téléthon ou avant si sortie il y a A VOIR A Jennifer en l'occurrence sa femme donc ma nièce donc la fille de mon frère Hugues ainsi qu'a Lola et Mattéo leurs enfants donc mes petits neveux ainsi les petits enfants de Huguesoui le barnom va etre juste....ok je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue a toi mon gendre pour une JEEP je pense que les personnes du forum vont te trouvé sa très rapidementBISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bah j'espere bien qu on soit parmi vous a la prochaine sortiebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 LOULOUTE a écrit: Jennifer en l'occurrence sa femme donc ma nièce donc la fille de mon frère Hugues ainsi qu'a Lola et Mattéo leurs enfants donc mes petits neveux ainsi les petits enfants de Hugues Mais tu as quel age Hugues?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 RUBICON 39 a écrit: à toimerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 a toi dans la grande famille des Jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci de l acceuil que vous me faite en tous casc'est ce qu il me plait le plus, la bonne humeur de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi je dis : 112 messages en moins de 15 jours , chapeau bas Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites