Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irocman

mon garage d'OttO

Messages recommandés

voila, je me lance a vous montrer mes miniatures, j'ai hélas commencé en retard et j'ai beaucoup de mal a retrouver certaines otto ... mais je contribue au forum comme tout passionné













ma GT turbo NOREV qui sera a vendre pour qu'une rouge la remplace ...



la suite quand servimg fonctionnera correctement mdr












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'sais pas je l'ai achetée neuve en boite dans cet état . les defauts ressortent plus en photo qu'en face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


















le scirocco 1 de marque REVELL et j'en suis assez content vu la qualité de la miniature .






voila ma collec au complet . jsp agrandir la famille otto avec de jolis modèles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Superbe

Que c'est il passé avec le pare choc de ta Norev ??


les plastiques de la GTT n'ont jamais été réputés pour bien vieillir, puis elle a 26 ans mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. oui j'ai revendu pas mal de voiture pour me recentrer sur les otto et quelques autres de serie, oui le scirocco 1 est vraiment bien réalisé j'en suis bluffé de la marque revell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Williams2985 a écrit:
Superbe

Que c'est il passé avec le pare choc de ta Norev ??


les plastiques de la GTT n'ont jamais été réputés pour bien vieillir, puis elle a 26 ans mémère


oui c'est bête parce qu'elle est nikel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa tout ca

tu as commencé quand ta collection otto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP27 a écrit:
C'est sympa tout ca

tu as commencé quand ta collection otto ?


alors au départ, je souhaitais juste avoir la mi16, j'ai pas continué la collection, et la récemment je m'y suis remis à partir de la vr6, et je crois que je ne lâcherai plus les otto, c'est comme un centre de gravité quand on en touche une, on ne peut plus s'en séparer ...

melissa 333 a écrit:
Une collection qui a de l'allure.Sympa la 405 mi16.Un modéle dur a trouver.


oui merci, j'ai eu la chance de l'acheter au prix de départ, et en plus c'est un numéro particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui numéro 11, et vous me croyez, vous me croyez pas j'ai acheter ma première mi16 un 11 février ^^ et j'ai même pas fait expres .
la super 5 gt turbo norev est partie aujourd'hui! le mois prochain OttO ! et semaine prochaine 205 gti ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
N°11 (voir photo au début du post)

sa date d'aniv ?


Ah oui j'avais même pas vu qu'elle y était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ de mon garage, le gt turbo norev est vendu, j'ai lancé la pré-commande de la rouge, et j'ai reçu cette semaine ma petite dernière, ma 205 GTI Miami ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci vince jsp continuer sur ma lancée et récupérer celles que je veux a des prix attractifs, j'achète sur ty-bolid désormais, et je ne loupe pas de pré-commander, mais les modèles plus exotiques comme les g60 et autres gti16 risquent d'être galère a trouver . je me presse pas je verrai si ya des réédition des belles françaises Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
oui merci vince jsp continuer sur ma lancée et récupérer celles que je veux a des prix attractifs, j'achète sur ty-bolid désormais, et je ne loupe pas de pré-commander, mais les modèles plus exotiques comme les g60 et autres gti16 risquent d'être galère a trouver . je me presse pas je verrai si ya des réédition des belles françaises Twisted Evil


Tu as raison Fabien, la patience est de mise chez un collectionneur. Je te félicite, tu as de beaux modèles, notamment l'R5 alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine75 a écrit:
irocman a écrit:
oui merci vince jsp continuer sur ma lancée et récupérer celles que je veux a des prix attractifs, j'achète sur ty-bolid désormais, et je ne loupe pas de pré-commander, mais les modèles plus exotiques comme les g60 et autres gti16 risquent d'être galère a trouver . je me presse pas je verrai si ya des réédition des belles françaises Twisted Evil


Tu as raison Fabien, la patience est de mise chez un collectionneur. Je te félicite, tu as de beaux modèles, notamment l'R5 alpine


merci c'est gentil, l'alpine Turbo je la voulais et j'ai réussi a l'acheter à 75€ fdp compris donc j'étais content Rolling Eyes

charal a écrit:
donc t'es né le 11 février ?


no Pierrick je devais aller acheter ma 405 un 10 Février, mais le mec ne répondait pas j'ai du le harceler et il ma dit d'y aller le lendemain car il avait eu un contretemps, troublante coïncidence Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la 205 bleue miami, classe le numéro!

Belle petite collec' au passage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon début, et tu mets la barre très haut dès le début avec la MI16, pour la GTT, je sais ce que c'est, un soir, je faisais de la place pour rentrer une Renault de plus quand j'ai vu que la roue AVG sortait de l'aile, de loin, c'était joli mais quand j'ai pris la voiture, la roue est restée au sol, je remet la roue, le rétro droit se barre... Je l'ai recollé gentilment avec de la glue (le rétro, pas la roue) mais depuis, je redouble d'attention en la manipulant, tout comme la ZX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meme si sa fait pas si lgt que j'ai commencer, un conseil, prend ton temps, je me suis précipiter et j'ai failli tous revendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein disons que je vois les modeles s'épuiser et les prix grimpent, je galère a trouver mes 405, et tout ce qui est 309, 2L turbo williams et autres golf grimpent a des prix affolants ... c'est bête pck je ne les auraient sans doute jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
bein disons que je vois les modeles s'épuiser et les prix grimpent, je galère a trouver mes 405, et tout ce qui est 309, 2L turbo williams et autres golf grimpent a des prix affolants ... c'est bête pck je ne les auraient sans doute jamais

On ne dit pas JAMAIS!le réassort viendra ainsi que la belle occasion,parole de collectionneur.Collectionner,c'est avoir des contacts et faire de bourses d'échanges et brocante.Dans ma collection "FERRARI",une GTO vient du Japon,une autre de l'Arizona et d'autres du sud,est,Paris.Deux ans de longues recherches pour 8 Kyosho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint melissa, tu les aura, un jour, prend ton temps.

J'ai des models trés rare, cher, que j'ai trouvé au pif pour que dal.

Aprés tu peut essayer (si ta le don de négociateur), "d'écraser" le vendeur sur le prix d'une minia. ma wiwi par ex, 130 au début, je les eu à 75 fdp in...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
c'est pas facile ya bcp de modeles qui deviennent rares

C'est ce qu'il y a de bien (ou pas Very Happy) chez le collectionneur, pister et trouver la perle rare 8)
Certains modèles j'ai mis des mois et des mois à les trouver, à les perdre et reperdre aux enchères, etc., c'est du sport Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
ouep pas facile...

Tu as la scirocco rouge norev ?


scirocco de marque revell, mais si tu regarde le detail, il est vraiment bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que j'ai un pote qui en vend une si tu veux, ,dit moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non Pierrick t'es gentil mais je suis très centré sur les OttO . a la limite le scirocco 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ du 14 mars en attendant ma petite super5 GT Turbo, j'ai reçu ce matin mon colis de 20_100 !

place aux photos







1 de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai ma petite GT Turbo et elle est parfaite . place aux photos!






le mois prochain, j'ai prévu une petite Golf 1800+ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...