Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascounet71

Le projet secret de notre ami elno 92,

Messages recommandés

Grace à une indiscretion du bureau d'études , le projet de notre ami elno 92, pourrait être ça :




l'interessé interrogé par notre reporter , n'a pas démenti formellement l'information, mais est resté trés vague sur le sujet , affaire à suivre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les bourguignons!

Attendez un peu, il faut que je vende
le ZJ en premier...
En suite je m achete une MB stock, et
après on verra pour une MB modifier...
Et puis faut que les finances suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:
Ah ça oui c'est de la JEEP D'ENCULER!(n'est ce pas monsieur ELNO?)


Ouais, une Jeep d'Enculé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elno92 a écrit:
Salut les bourguignons!

Attendez un peu, il faut que je vende
le ZJ en premier...
En suite je m achete une MB stock, et
après on verra pour une MB modifier...
Et puis faut que les finances suivent


J'ai vue que tu vais ré activé ta P.A sur jeepmania ...
tout s'achete ...
donc tout se vend !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut zazou!
Oui j ai remis ma PA sur jeepmania, et je vais
en mettre dans la presse.
On verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ce soit un 2.5 Td !
Il y avait ces copines à Chambon il me semble ... une jaune et une orange, de mémoire un mec du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , notre reporter en bon reporter qu'il est aurait trouvé un autre projet de derrière les fagots de notre ami elno 92 , qui est en train de cogiter une "putain de jeep d'enculé" selon une expression bienconnue des jeepers de l'île de france , région bien connue dans notre beau pays pour ses viviers de jeeps fortement préparées ,



notre reporter prenant tous les risques , vous livre une photo de ce que pourrait être le moteur :





et voici notre reporter en bonne compagnie :



vu le contenu explosif des photos , notamment la dernière , celle ci ne restera présente sur le site que 48h00 et pas une de plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré les difficultés rencontrées par notre reporter (voir photo précédente) il reste concentré sur sa tâche et nous promets d'autres révélations qui risquent de bouleverser le paysage jeepique français , ATTENTION AUX VAGUES,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand reporter, quand tu auras les mains libres (c'est à dire ailleurs que dans le chemisier de la poule ...) tu iras voir si c'est une Jeep John Deere, a gauche au fonds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
tu iras voir si c'est une Jeep John Deere, a gauche au fonds ?



C'est fort probable puis quelle semble bien avoir une prise de force à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand reporter, quand tu auras les mains libres (c'est à dire ailleurs que dans le chemisier de la poule ...) tu iras voir si c'est une Jeep John Deere, a gauche au fonds ?


le "jeeper de folie" est un journal libre et indépendant qui ne saurait se laisser influencer par quelque personne que ce soit ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.
Par contre je ne serais pas surpris de voir qu'un model agricole est été peint au couleurs de JD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
Grand reporter, quand tu auras les mains libres (c'est à dire ailleurs que dans le chemisier de la poule ...) tu iras voir si c'est une Jeep John Deere, a gauche au fonds ?


le "jeeper de folie" est un journal libre et indépendant qui ne saurait se laisser influencer par quelque personne que ce soit ,


T'as raison, il est important de rester ferme et droit, surtout vis a vis de ces dames Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...