pascounet71 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Grace à une indiscretion du bureau d'études , le projet de notre ami elno 92, pourrait être ça :l'interessé interrogé par notre reporter , n'a pas démenti formellement l'information, mais est resté trés vague sur le sujet , affaire à suivre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 hum hum, sherlock deher mène l'enquête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah ça oui c'est de la JEEP D'ENCULER!(n'est ce pas monsieur ELNO?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Salut les bourguignons!Attendez un peu, il faut que je vendele ZJ en premier...En suite je m achete une MB stock, etaprès on verra pour une MB modifier...Et puis faut que les finances suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 juin 2010 GG71 a écrit:Ah ça oui c'est de la JEEP D'ENCULER!(n'est ce pas monsieur ELNO?)Ouais, une Jeep d'Enculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elno92 a écrit:Salut les bourguignons!Attendez un peu, il faut que je vendele ZJ en premier...En suite je m achete une MB stock, etaprès on verra pour une MB modifier...Et puis faut que les finances suiventJ'ai vue que tu vais ré activé ta P.A sur jeepmania ... tout s'achete ... donc tout se vend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Salut zazou!Oui j ai remis ma PA sur jeepmania, et je vaisen mettre dans la presse.On verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon courage pour ta vente, et ensuite pour le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci jeepers21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonne vente Jean Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Regardes ça!http://www.leboncoin.fr/voitures/118246955.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Dommage que ce soit un 2.5 Td !Il y avait ces copines à Chambon il me semble ... une jaune et une orange, de mémoire un mec du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 juin 2010 GG71 a écrit:Regardes ça!http://www.leboncoin.fr/voitures/118246955.htm?ca=5_s C'est pas une jeep d'enculé ! juste une Willys "un peu" préparée. Faut du lourd pour Elno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'suisapied a écrit:GG71 a écrit:Regardes ça!http://www.leboncoin.fr/voitures/118246955.htm?ca=5_s C'est pas une jeep d'enculé ! juste une Willys "un peu" préparée. Faut du lourd pour Elno !Vrai,Vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 22 juin 2010 salutelle est mignone la memerej aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonsoir , notre reporter en bon reporter qu'il est aurait trouvé un autre projet de derrière les fagots de notre ami elno 92 , qui est en train de cogiter une "putain de jeep d'enculé" selon une expression bienconnue des jeepers de l'île de france , région bien connue dans notre beau pays pour ses viviers de jeeps fortement préparées , notre reporter prenant tous les risques , vous livre une photo de ce que pourrait être le moteur :et voici notre reporter en bonne compagnie :vu le contenu explosif des photos , notamment la dernière , celle ci ne restera présente sur le site que 48h00 et pas une de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 malgré les difficultés rencontrées par notre reporter (voir photo précédente) il reste concentré sur sa tâche et nous promets d'autres révélations qui risquent de bouleverser le paysage jeepique français , ATTENTION AUX VAGUES, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Grand reporter, quand tu auras les mains libres (c'est à dire ailleurs que dans le chemisier de la poule ...) tu iras voir si c'est une Jeep John Deere, a gauche au fonds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'suisapied a écrit: tu iras voir si c'est une Jeep John Deere, a gauche au fonds ? C'est fort probable puis quelle semble bien avoir une prise de force à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je disais ça pour déconner ... ça a existé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Grand reporter, quand tu auras les mains libres (c'est à dire ailleurs que dans le chemisier de la poule ...) tu iras voir si c'est une Jeep John Deere, a gauche au fonds ? le "jeeper de folie" est un journal libre et indépendant qui ne saurait se laisser influencer par quelque personne que ce soit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je ne pense pas.Par contre je ne serais pas surpris de voir qu'un model agricole est été peint au couleurs de JD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 juin 2010 deher a écrit:Grand reporter, quand tu auras les mains libres (c'est à dire ailleurs que dans le chemisier de la poule ...) tu iras voir si c'est une Jeep John Deere, a gauche au fonds ? le "jeeper de folie" est un journal libre et indépendant qui ne saurait se laisser influencer par quelque personne que ce soit , T'as raison, il est important de rester ferme et droit, surtout vis a vis de ces dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites