Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genève Victoria

Présentation de Victoria Genève

Messages recommandés

Bonjour à tous le jeepers,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter officiellement: Didier 52 ans, je travaille comme vendeur au Garage Victoria à Genève agence Chrysler Jeep Dodge , je débute avec un YJ de 1999, j'aime les amis, les bonnes "bouffes" , tout ce qui va autour et...les Jeeps bien sûr (.... ma compagne Isa les aime aussi mais elle est morte de trouille qd on va dans le terrain.... si quelqu'un a une solution....) ..... Un grand merci à tous ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de l'édition 2010 et je me réjouis de rencontrer tous les autres. Soyez les bienvenus si vous passez en Suisse et n'hésitez pas à me contacter quand vous voulez

Amitiés à tous

Didier
Garage Victoria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier sur le forum des jeepers bourguignons

Merci

A+ Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
...
les Jeeps bien sûr (.... ma compagne Isa les aime aussi mais elle est morte de trouille qd on va dans le terrain.... si quelqu'un a une solution....)




BIENVENU Mr (et Mme)

A l'occaz demande à Mme Zazou (Karine) qui ne pouvait pas jusqu'à présent et qui a passé la journée de samedi en copilote !
Dimanche trop de glisse, elle n'a pas imé et a préféré rester sur le plateau à mater les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier
Et un Jeeper Suisse de +, trés content de vous avoir avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier et Isa soyez les

J'espère que vous aurez passer un bon WE et que vous aurez pu profiter un peu du terrain malgré la peur de madame.