Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grimaldur

the Grim´s way

Messages recommandés

je voudrai vous presenter mon XJ,
et les autres modifs qui suivront seront plus detaillées..

à l´achat..



un peu plus tard


puis


pour finir comme ca.


mais comme on ne s´arrete jamais..



en action

ce genre de trucs arrivent... 1x pas 2


maintenant il a ces jantes..





la liste des modifs est longue... tres longues..
une chose est sure.. le volant est d´origine Laughing

en cour:
rehausse 4,5" rubicon express avec dropbrakets
couples coniques 4,56
blocage AV
warn full floater AR,
frein a disques AR (ventilés)
6en1 + ligne inox 2,5"
GPL
toit ouvrant
jantes pour jouer 10x15 ET -40 avec 33x12,5
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Philippe sur le reportage des modifs du XJ
Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

si vous avez des questions sur l´une ou l´autre modif, n´hesitez pas..
pour l´instant il va rester comme il est.

je veu dabord terminer le comanche (qui bloque ma cave)
la avant les gros travaux.. (2,5L boite AX4, rehausse 3,5" etc..)



lui vient de recevoir un 4L avec une BA AW4.
en ce moment je me bat avec la BT de transfer.. qui recoit un SYE.
apres il y aura encore une rehausse adequoite, car si deja il faut faire un cardan..
puis aussi freins a disques AR, etc..
mais je mettrai des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me répéter mais ils sont vraiment magnifiques ces cherok. En tous les cas, cela fait plaisir de te voir sur ce forum. Et puis, un peu de pub ne fait jamais de mal alors : http://www.4x4garage.fr/ Excellent site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le comanche bloque ta cave alors je veux bien t'en débarasser.
Ensuite si il faut je peut t'aider à vider la cave. Laughing

Très jolie travail en tout cas.

Concernant les cherokee, je suis tout à fait ok avec toi jéjé. De plus ce sont de super franchisseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd´hui elles ont un peu bossé les Jeep..

prendre des rundballé de foin.. 700kgs acroché derriere, dans la neige..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P....t !!!!! y'a de la neige vers chez toi !!! nous y'a absolument plus rien, ni dans les prés, ni sur la route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin chez nous ca fait 2-3 jour que ca tombe.. (et ils on prevu encore jusqu´a mercredi)
j´espere que ca va rester..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu j'ai suivi ton poste sur jm,joli boulot que tu a fais sur le cherokee!!J'aime bien aussi le capot avec le dessin dessus J'espère le voir bientôt sur un rassemblement!!Sinon j'ame bien le comanche aussi!!Hâte de voir son évolution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.. mais c´est pas fini.. Laughing je croie d´ailleur que cela ne sera jamais fini


bon maintenant il faut lentement que le pickup sorte du garage..

aujourd´hui montage de la boite de transfer avec SYE.



et les ennuis commencent..

le cardan que j´avais recu d´un ami est..... trop court.
=> il va falloir que je le fasse modifier ou que j´en fasse faire un neuf.
=> tant qu´on y est, la je vais faire la réhausse de suite (pour faire le cardan à la bonne longueur.)

je viens de faire un essai en traction AV.. ca roule
mais....
j´ai 2-3 trucs a revoir.. le joint du collecteur prend de l´air../ petite fuite d´huile de boite sur une durite.

demain la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila.. un peu bossé aujourd´hui.

dabord une mesure avec les 3,5" qu´il avait déjà.


puis démontage de cette réhausse 3,5" (si qqun est intérressé )

les nouveau ressorts... rubicon express.. 4,5" (ZJ)
ce qui nous amene à des problemes de montage

résultat apres

la barre panhard heavy duty de RE

puis voila ce que ca donne avec les 31er


ca va bien.
semaine prochaine, l´arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais donc du 3.5" et tu es passé a 4.5"?

Les 3.5" c'était les resorts + les cales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ressorts 1,5" + 2" de cales..

et les nouveaux ressorts sont des 4,5" pour ZJ. cad ca sera toujours 5,5" minimum sur le MJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd´hui un peu de boulot..






et la.. probleme..
au repos le tirant touche deja le pont..
maintenant il faut que j´attende que les drop brackets soient la.
et j´aurai surement des tirants de ponts à vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pur l´avant j´ai pris la "flex"
le tirant ne touche plus


aujourd´hui pas mal bossé.

voila l´arriere


qui voit ce qui a été fait ??



houston nous avons un problème..
ils sont trop court.. alors que je les avait acheté exprès pour le XJ
et c´etait déjà le modele pour camion


parcontre avant que je puisse le déplacer..
il faut que je fasse les frein, cables de freins à main.. cardan, etc...

dès qu´il sort du garage, je ferai des photos d´ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, enfin "presque" fini.

le 1er test sur route. (et au passage un peu de travail)











tout fonctionne.. ouf.
maintenant il ne reste plus que des petites bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est chouette un Comanche
beau boulot Jean-Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:
pascal a écrit:
Qu'est-ce que c'est chouette un Comanche
beau boulot Jean-Philippe


Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...