Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Site de pneus pas cher

Messages recommandés

Salut,

je voudrais juste savoir si quelqu'un avait un tuyau vers un site pas cher de commande de pneus en ligne.

Je connais allopneus, 123pneus...etc, mais sait on jamais....

J'attends vos réponses.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michel en faisant des connerie
ilma fais trouvé sa
moi je dirais faute a pas de chance

voici le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pa oublier Mr PROFIL à Chatenoy le Royale (sponsor du Burgundy)
Ils m'ont fait les miens au meme prix qu'Allo pneus et montés gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais après plusieurs discutions à ce sujets, je ne vais pas reprendre des goodyear, je trouve l'usure vraiment abusée !!!

Après tout mes MT/R n'ont que 20 000 km et son limite limite pour le TT maintenant !

Je vais certainement me tourner vers des BF ou des cooper !

Pour l'instant, juste un pti regard vers les prix, car avec l'arrivée du bébé, les équipements de la Jeep vont devoirs patienter un peu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Merci, mais après plusieurs discutions à ce sujets, je ne vais pas reprendre des goodyear, je trouve l'usure vraiment abusée !!!

Après tout mes MT/R n'ont que 20 000 km et son limite limite pour le TT maintenant !

Je vais certainement me tourner vers des BF ou des cooper !

Pour l'instant, juste un pti regard vers les prix, car avec l'arrivée du bébé, les équipements de la Jeep vont devoirs patienter un peu ....


je pensse que le cooper a un avantage sur le BF question prix

et le Kms moi j'arrive a 45000 Kms

demande Mc giver et Hugue se qu'il en pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai !!!

Mais pour 150 euros de +, tu repars pour 20 000 kms ...
Les miens n'ont que 12 000 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Mais pour une faible utilisation et du TT c'est pas plus mauvais que de mettre de la marque !

J'ai longtemps roulé avec des réchappés LAURENT (sur un autre véhicule) et franchement tant en terme de longévité qu'en tenue de Rte qu'en prix, il n'y avait pas photo !
Maintenant c'est comme tout :
Un bon vieux BRUTAL sur un véhcicule dédié au TT hard, c'est AMHA aussi bien que du BF MUD voire mieux pour le larfeuille !

Pour ce qui est de cette marque "MZ" je n'en ai pas lu que du bien, entre autre sur "Forum4X4" ou le Pro du pneu, Eric, ne les ensence pas !
La référence en réchappé TT reste, la aussi AMHA, Black Star !

Pense aussi que le soleil use les gommes, donc un bon pneu, de marque mais qui ne s'use pas par les Kms, s'usera de tte manière par le soleil !
Maintenant je ne pense pas que tu ais acheté le Chee pour l'user au soleil ...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fédima avait des prob de tenue ds le temps de leur carcasses car ils n'étaient pas très regardant et pouvaient remettre en circuit des carcasses ayant déjà eu 2 vies !!!
Depuis qqs années le prob a été résolu !

Laurent et BS, rechappent sur des carcasses qui n'ont eu qu'une seul et unique vie !
Gage de qualité de tenu du pneu, homogénéîté du train de roues et de la possibilité d'équilibrer chacune d'entre elle correctement

Il y a pas de lecture sur le sujet sur journal 4X4 et forum 4X4

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Star pour ma part et c'est très bien RAS.
Maintenant je ne fais que des petits trajets et du TT avec mais ça correpond bien à mon utilisation et mon budget n'en est que meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des BlackStars au début avec ma Jeep, je suis déscendu dans le sud en passant par la route napoléon soit environ 1/2 autoroute, 1/2 route de montagne, pas de problèmes majeur si ce n'est le bruit et y faut sérieusement lever le pied en cas de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...