Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas04

Photos Quizz?

Messages recommandés

Durant notre super Week-End j'ai fait quelques photos " bizard".
Je vais vous les présenter accompagnées d'une question et vous devrez trouver la réponse. (Attention 1ier degré s'abstenir... )Laughing Ceci permettre de voir ceux qui sont attentifs, qui ont de la mémoire et surtout ceux qui ont des souvenirs de la nuit du samedi au dimanche... NodrunkenSleep

Pour plus d'équiter je demanderai aux intéressés de ne pas répondre, ou alors en MP.

Aller c'est parti!

1ière question:A qui appartient ce posterieur?


2ième question: Sur la cuisse de qui, Toche à poser sa main gauche?


3ième et dernière question (pour le momment): Comment s'appèle ce Jeeper?


La suite lorsque j'ai les 3 réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nico et toute la petite famille
J'ai les trois réponses je te les passe en MP
Louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Annabelle.
Tu peux mettre ta réponse en ligne dirrectement car tu n'est pas concernée par ces photos.
En plus c'est marrant car les réponses correspondes à celles que j'attendais mais elles ne sont pas toutes justes. tongue
Comme tu as répondue en 1ier, tu aurras droit à un morceau de Gex l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ... Dur dur ...
Je me lance :
réponse 1 : Les fesses d'HUGUES ?
réponse 2 : Baron 71 ?
réponse 3 : Boomer ou Boumeur ? enfin ton chien quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse 1 : postérieur de xavier (xa39)
réponse 2 : sur la cuisse de personne, sa main est trop haute sa main est sur le dossier de la chaise d'à côté
réponse 3 : bouner ton chien (orthographe à voir, mais tu ne nous l'a pas épelée alors ...)

réponse données avec onathy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que peut de gens on des souvenirs de leur WE ,surtout en ce qui concerne le samedi soir.

Aller les 3 réponses ont été trouvées.

Stephan et Onathy les ont données. Pour ce qui est de l'orthographe du chien, c'est Booner.
Annabelle avait la 1 et la 3 pour la 2 elle était tombée dans le panneau.
Et pour Mylène si ça peut te rassurer, je m'étais trompé comme toi pour ce qui est des fesses.

Aller on remet ça?

4ième question: De quelle année date ce brevage et de qu'est ce que c'est?( je parle de la petite fiole qui est située entre nos 2 compères)


5ième question: En partant de gauche a droite, nommé les personnes à qui appartiennent ces pieds.


6ième et dernière pour ce soir: Quel est le lien de parenté qui unis ces 2 personnes?


A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- photo n°1 :
la fiolle/bouteille est un Ballantines Finest Whisky
on pourrait penser qu'il est de 1800 mais que néni, c'est la date d'invention du breuvage et non sa mise en bouteille.
Ballantine's Finest est issu de l'assemblage de whiskies de différentes régions d'Écosse, particulièrement des Lowlands. Distillé et mis en bouteille à Dumbarton, près de Glasgow en Écosse. Assemblage subtil de 39 whiskies de malts et 3 whiskies de grain (seigle, orge non maltée et maïs). Vieillissement : 6 à 8 ans en fûts de chêne. Couleur ambrée dorée, légèrement tourbé et boisé avec des notes de cannelle, assez doux et complexe à la fois au palais.
Finale : très long et rond en bouche.
Degré: 40°
Ingrédients: Scotch whisky blended
Dlc: 5 ans

- 2 ème photo :
de gauche à droite, le premier c'est PP01 philippe, puis monique, puis la femme de hugue patricia (je suis désolé si je me trompe vous êtes tous un peu nouveau pour moi ,) puis Florence notre championne 2009 du trial féminin, puis à l'odeur , je dirai les pieds de hugues Wink

- 3ème photo :
henry dit que c'est son oncle donc ça doit être son oncle !!! Wink mais je ne suis pas certain que ce soit réellement le cas au sens stricte du terme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a bon pour les 2 dernière mais le breuvage c'est du marc dans la fiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore exact et c'est toujours les mêmes qui gagent.
Concernant la 1iere réponse, huges a raison sur le contenu par contre concernant l'année du breuvage pas de réponses....(indice: c'est l'année du Honcho)

Aux vues des réponses que je recueuille et aux vues de bonnes réponses trouvées, j' en conclu que:
* Les Bretons (d'origine geographique) tienne bien l'alcool, on le sens de l'observation.
* Les Bretons (d'origine etymologique) n'ont pas de mémoire ou n'en avaient pas ce soir la...
Et surtout que tous le monde s'en fou alors j'arrête la mes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Encore exact et c'est toujours les mêmes qui gagent.
Concernant la 1iere réponse, huges a raison sur le contenu par contre concernant l'année du breuvage pas de réponses....(indice: c'est l'année du Honcho)

Aux vues des réponses que je recueuille et aux vues de bonnes réponses trouvées, j' en conclu que:
* Les Bretons (d'origine geographique) tienne bien l'alcool, on le sens de l'observation.
* Les Bretons (d'origine etymologique) n'ont pas de mémoire ou n'en avaient pas ce soir la...
Et surtout que tous le monde s'en fou alors j'arrête la mes .

Personnellement, trés peu de réponses et je ne peux pas mettre ca sur le compte de l'alcool.
Peut-etre trop occuper à regarder autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne réponse Pascal !
Et cette soirée a t-elle été bonne?
As tu fais de belles connaissances...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'année du merveilleux marc de philippe?
Pas de réponses. Même avec l'indice.
Alors je vous en donne un autre: Marie Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne réponse Pascal.

C'est quoi qui t'as aider? Le Honcho ou l'oiseau et l'enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'arrive trop tard,je me suis fais 4 soirée gégustation foire aux vins consécutives, dur dur parcontre moi j'ai bu le marc et il était exellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Bonne réponse Pascal.

C'est quoi qui t'as aider? Le Honcho ou l'oiseau et l'enfant...



le honcho pas de trop mais l'oiseau et l'enfant ça m'a parler , j'avais 11 ans à l'époque et l'été était pourri , 2 mois pour faire la moisson , une galère

je n'ai pas goûter ce breuvage mais , il devait être concentré un marc de 1977 , ça tient chaud , je comprend mieux l'état de certains :les carambars avec du marc c'est explosif comme mélange où alors il y avait autre chose avec les carambars ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...