STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 août 2009 jéjé a écrit:Je ne serai encore pas cette année avec vous car mon Yj est vendue et je suis malheureusement à pied Désolé de ne pouvoir vous voir tous au Burgundy. c'est clair vient en plate, nous on traverse toute la france en plate juste pour voir les copains, si on trouve des volontaires pour nous emmener (ce dont je ne doute pas) ça le fera très bien, même si ça n'est pas pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pour la petite anecdote, Bobonne a trop les pétoches à Marmagne donc je suis seul à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 août 2009 ZaZou a écrit:Pour la petite anecdote, Bobonne a trop les pétoches à Marmagne donc je suis seul à bord Jeepkiff a écrit:j'suisapied a écrit::jeep12: Bien joué....je suis blonde!!! Pascal ... Baron ... Zazou ... Jeepkiff Tout un programme PS : j'ai aussi de la place dans le TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moineau-si je vient seul, encore une place de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 19 août 2009 stephan a écrit: ...et la grosse onathy ) et la "grosse" onathy ?????????????????????????????? ça va fighter !!! et non il n'y a personne dans mon bidon ou alors il est bien caché ! et pour le sac de ciment, ne vous fiez pas à ma taille .....................tu sais ce qu'il te dit le cassis ? petit mais costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tu sais les clandestins s'accrochent partout et à n'importe quoi pour y arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 20 août 2009 ZaZou a écrit:Tu sais les clandestins s'accroche partout et à n'importe quoi pour y arriver ... on va pas faire un bébé tous les ans !!!! et puis comme ça cette année , on peut venir vous voir et je pourrais profiter pleinement de toutes les animations .... ! :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 août 2009 onathy a écrit: on va pas faire un bébé tous les ans !!!! ... En parlant de ça : Ce matin je reprends le boulot et là ... J'apprends en toute première chose le décès d'une de nos salariées (je lui faisais régulièrement des CDD, lors de coup de bourre). Elle est décédée d'un arret cardiaque durant son déplacement sur Paris pour se rendre au mariage de sa soeur !!! . Tout ça pour dire qu'avant de partir à 49 ans, elle a pris soin de faire et de tenter d'élever 11 enfants dont le dernier à 6 1/2 ans. Je crois qu'elles ne sont pas ou plus nombreuses les familles qui tentent se genre d'aventure, même dans les grandes familles africaines, passé la 1/2 douzaine ils réfléchissent. Bref voilà quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 août 2009 ZaZou a écrit:onathy a écrit: on va pas faire un bébé tous les ans !!!! ... En parlant de ça : Ce matin je reprends le boulot et là ... J'apprends en toute première chose le décès d'une de nos salariées (je lui faisais régulièrement des CDD, lors de coup de bourre). Elle est décédée d'un arret cardiaque durant son déplacement sur Paris pour se rendre au mariage de sa soeur !!! . Tout ça pour dire qu'avant de partir à 49 ans, elle a pris soin de faire et de tenter d'élever 11 enfants dont le dernier à 6 1/2 ans. Je crois qu'elles ne sont pas ou plus nombreuses les familles qui tentent se genre d'aventure, même dans les grandes familles africaines, passé la 1/2 douzaine ils réfléchissent. Bref voilà quoi ... Ils sont charmants tes comtes de fée, Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 20 août 2009 Donc pour moi ce sera rdv samedi matin, de bonne heure, de bonne humeur, surtout si je suis pas tombé en panne en cours de route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est quoi, bonne heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon et bien bonne route à ceux qui roulent, nous c'est parti à dans 8/9h00, nous devrions êtres aux combes grondées pour 18/19h00, à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et ne siphonne pas la vodka "El Caramel" en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'suisapied a écrit: Ils sont charmants tes comtes de fée, Zazou Ouaip !!! Pi c'est juste la 6eme fois en 7 ans que l'on a ce genre de truc qui ns tombe sur le coin du nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 août 2009 Fini la pluie ... Le soleil est de retour. Le peu qui est tombé suffira à peine à poser la poussière pour le W end entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 août 2009 Les trous de boue doivent être remplis d'un liquide délicieusement tiède ... Conseil du jour : prenez vos palmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 21 août 2009 Départ de Fontaines à 07h00, rdv route express à Givry 07h15 avec Gégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est bien vous serez pas en retard pour l'ouverture a moins que vous ayez prévu d'y aller en poussant les jeeps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 août 2009 et bien voilà, nous sommes bien rentrés, et à regret nous serions bien restés plus longtemps par chez vous. merci encore pour votre accueil et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 août 2009 ZaZou a écrit:C'est bien vous serez pas en retard pour l'ouverture a moins que vous ayez prévu d'y aller en poussant les jeeps !!! Rhaaaa lui, ehhhh ! Bin t'as vu, on est arrivé en roulant, on est reparti en roulant (ouais ok on a semé quelques morceaux, mais rien de vital), et Gégé a même dormi dans la sienne (il a même failli dedans parait il...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 août 2009 argh !!!!!! devinez quel temps il fait ici à quimper ???? dans le mille il c'est décidé on se casse de là on a vraiment trop les boules, le projet de changer de region était déjà largement prévu et annoncé mais là plus de doutes, dès demain nous attaquons les recherches pour changer de région et trouver du taff là où on ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ici le soleil est de retour aujourd'hui Ne te rapproche peut-etre pas trop d'Henry quand meme ou alors pas la peine de chercher du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 août 2009 ici chez les petit il fait grand desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 août 2009 vous me foutez encore plus les boules .... la destination visée est plus périgord/arcachon/landes, mais en kms ça ne nous empechera pas d'être là l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et en plus dans les regions que vous visez on auras plus la possibilite de venir vous voir peut etre?? car le temps est moins pourrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dans l'ordre: La bonne bouffe, La mer et le Soleil ... Bon bin c'est vrai que la mer, ont l'a pas à moins de 4 heures mais pour le reste, on sait faire Pas trop bas ds les Landes sinon vous allez de nouveau retrouver l'humidité (de l'air marin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 août 2009 perso je suis plus Périgord, mais la grosse onath à son mot à dire et zazou quand tu reviens à saint malo tu bip comme tous si vous venez dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pour ce qui est du Périgord, tu as Miss Jeepkif et son voisin jeep24 pour des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui c'est vrai ça je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 27 août 2009 la "grosse" onathy est ok pour le périgord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 27 août 2009 bref nous voici de retour au "phare ouest" ...................... après un week end extra en bourgogne, dur dur la reprise ! un grand merci à vous tous pour votre accueil ! je suis enchantée des rencontres que nous avons faites . merci à toche pour le pret de sa jeep ! et merci à crespin pour la balade du samedi ...quelques bleus...mais que du bonheur ! ps : un merci en particulier à henry et isa et deher et sa petite femme béat pour l'hébergement c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepkiff 0 Posté(e) le 27 août 2009 onathy a écrit:la "grosse" onathy est ok pour le périgord ! Coucou Bon choix le périgord! Ca manque de jeepeurs par ici... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jeepkiff a écrit:onathy a écrit:la "grosse" onathy est ok pour le périgord ! Coucou Bon choix le périgord! Ca manque de jeepeurs par ici... Biz j'étais sure que tu dirais ça ! nous sommes allé en vacances du coté de sarlat et ..........c'était superbe !!!! mais avant de déménager il faut que steph trouve du boulot la bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sarlat c'est l'endroit ou j'avais atteris il y a dix ans pour le boulot, mais j'en ai que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites