Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

qui est inscrit ou qui vient au burgundy ?

Messages recommandés

jéjé a écrit:
Je ne serai encore pas cette année avec vous car mon Yj est vendue et je suis malheureusement à pied No Désolé de ne pouvoir vous voir tous au Burgundy.

c'est clair vient en plate, nous on traverse toute la france en plate juste pour voir les copains, si on trouve des volontaires pour nous emmener (ce dont je ne doute pas) ça le fera très bien, même si ça n'est pas pareil ... Wink

Pour la petite anecdote, Bobonne a trop les pétoches à Marmagne donc je suis seul à bord

Wink

ZaZou a écrit:
Pour la petite anecdote, Bobonne a trop les pétoches à Marmagne donc je suis seul à bord

Wink

Laughing

Jeepkiff a écrit:
j'suisapied a écrit:
:jeep12:

Bien joué....je suis blonde!!!

Pascal ... Baron ... Zazou ... Laughing Jeepkiff Tout un programme Suspect

PS : j'ai aussi de la place dans le TJ Laughing

stephan a écrit:

...et la grosse onathy Wink )

et la "grosse" onathy ?????????????????????????????? ça va fighter !!!

et non il n'y a personne dans mon bidon ou alors il est bien caché !

et pour le sac de ciment, ne vous fiez pas à ma taille .....................tu sais ce qu'il te dit le cassis ? petit mais costaud ! Wink

Tu sais les clandestins s'accrochent partout et à n'importe quoi pour y arriver ...

ZaZou a écrit:
Tu sais les clandestins s'accroche partout et à n'importe quoi pour y arriver ...

on va pas faire un bébé tous les ans !!!!

et puis comme ça cette année , on peut venir vous voir et je pourrais profiter pleinement de toutes les animations .... ! :jeep12:

onathy a écrit:

...

En parlant de ça :

Ce matin je reprends le boulot et là ...
J'apprends en toute première chose le décès d'une de nos salariées (je lui faisais régulièrement des CDD, lors de coup de bourre). Elle est décédée d'un arret cardiaque durant son déplacement sur Paris pour se rendre au mariage de sa soeur !!! What a Face .

Tout ça pour dire qu'avant de partir à 49 ans, elle a pris soin de faire et de tenter d'élever 11 enfants dont le dernier à 6 1/2 ans.
Je crois qu'elles ne sont pas ou plus nombreuses les familles qui tentent se genre d'aventure, même dans les grandes familles africaines, passé la 1/2 douzaine ils réfléchissent.

Bref voilà quoi ...

ZaZou a écrit:
onathy a écrit:

...

En parlant de ça :

Ce matin je reprends le boulot et là ...
J'apprends en toute première chose le décès d'une de nos salariées (je lui faisais régulièrement des CDD, lors de coup de bourre). Elle est décédée d'un arret cardiaque durant son déplacement sur Paris pour se rendre au mariage de sa soeur !!! What a Face .

Tout ça pour dire qu'avant de partir à 49 ans, elle a pris soin de faire et de tenter d'élever 11 enfants dont le dernier à 6 1/2 ans.
Je crois qu'elles ne sont pas ou plus nombreuses les familles qui tentent se genre d'aventure, même dans les grandes familles africaines, passé la 1/2 douzaine ils réfléchissent.

Bref voilà quoi ...

Ils sont charmants tes comtes de fée, Zazou No

Donc pour moi ce sera rdv samedi matin, de bonne heure, de bonne humeur, surtout si je suis pas tombé en panne en cours de route !!!

j'suisapied a écrit:

Ils sont charmants tes comtes de fée, Zazou No

Ouaip !!!
Pi c'est juste la 6eme fois en 7 ans que l'on a ce genre de truc qui ns tombe sur le coin du nez !!!

Fini la pluie ...

Le soleil est de retour.

Le peu qui est tombé suffira à peine à poser la poussière pour le W end entier.

Les trous de boue doivent être remplis d'un liquide délicieusement tiède ... Conseil du jour : prenez vos palmes

Départ de Fontaines à 07h00,

rdv route express à Givry 07h15 avec Gégé...

C'est bien vous serez pas en retard pour l'ouverture a moins que vous ayez prévu d'y aller en poussant les jeeps !!!

Laughing

ZaZou a écrit:
C'est bien vous serez pas en retard pour l'ouverture a moins que vous ayez prévu d'y aller en poussant les jeeps !!!

Laughing

Rhaaaa lui, ehhhh !

Bin t'as vu, on est arrivé en roulant, on est reparti en roulant (ouais ok on a semé quelques morceaux, mais rien de vital), et Gégé a même dormi dans la sienne (il a même failli dedans parait il...!)

argh !!!!!!

devinez quel temps il fait ici à quimper ????

dans le mille il pale

c'est décidé on se casse de là on a vraiment trop les boules,

le projet de changer de region était déjà largement prévu et annoncé mais là plus de doutes, dès demain nous attaquons les recherches pour changer de région et trouver du taff là où on ira

Ici le soleil est de retour aujourd'hui
Ne te rapproche peut-etre pas trop d'Henry quand meme ou alors pas la peine de chercher du boulot Wink

Et en plus dans les regions que vous visez on auras plus la possibilite de venir vous voir peut etre?? car le temps est moins pourrit!!

Dans l'ordre: La bonne bouffe, La mer et le Soleil ...

Bon bin c'est vrai que la mer, ont l'a pas à moins de 4 heures mais pour le reste, on sait faire

Pas trop bas ds les Landes sinon vous allez de nouveau retrouver l'humidité (de l'air marin)

Wink

Pour ce qui est du Périgord, tu as Miss Jeepkif et son voisin jeep24 pour des infos.

bref nous voici de retour au "phare ouest" ......................
après un week end extra en bourgogne, dur dur la reprise !
un grand merci à vous tous pour votre accueil ! je suis enchantée des rencontres que nous avons faites .
merci à toche pour le pret de sa jeep !
et merci à crespin pour la balade du samedi ...quelques bleus...mais que du bonheur ! Laughing

ps : un merci en particulier à henry et isa et deher et sa petite femme béat pour l'hébergement c'était super !

onathy a écrit:
la "grosse" onathy est ok pour le périgord ! Laughing

Coucou
Bon choix le périgord!
Ca manque de jeepeurs par ici...
Biz

Jeepkiff a écrit:
onathy a écrit:
la "grosse" onathy est ok pour le périgord ! Laughing

Coucou
Bon choix le périgord!
Ca manque de jeepeurs par ici...
Biz

Laughing j'étais sure que tu dirais ça ! Laughing
nous sommes allé en vacances du coté de sarlat et ..........c'était superbe !!!!
mais avant de déménager il faut que steph trouve du boulot la bas ..

Sarlat c'est l'endroit ou j'avais atteris il y a dix ans pour le boulot, mais j'en ai que de bons souvenirs

• Créer...