Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

qui est inscrit ou qui vient au burgundy ?

Messages recommandés

J'y serais aussi le Samedi et Dimanche

Samedi soir, je vais là : http://www.pdvracing.com/france/index.html
C'est la grand messe du S'quad, le truc de ouf et en plus à 30' de la maison !
J'y vais ts les ans et l'an dernier nous rentrions de la CORSE sur ce W End là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai aussi pour tout le we depuis le vendredi soir certainement (avec toutes les taches qu'il y a !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou depuis la plage...

Je serai là également, seul ou avec mon fils... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
J'y serais aussi le Samedi et Dimanche

Samedi soir, je vais là : http://www.pdvracing.com/france/index.html
C'est la grand messe du S'quad, le truc de ouf et en plus à 30' de la maison !
J'y vais ts les ans et l'an dernier nous rentrions de la CORSE sur ce W End là ...


en faite tu nous laisses fin d'après midi et tu reviens le lendemain Wink

deher a écrit:
moi , seul avec ma jeep normalement


magne toi de la réparer alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:

en faite tu nous laisses fin d'après midi et tu reviens le lendemain Wink

...


Yes ...
(et au passage il faut que je récupère Bobonne qui vient avec moi au 12 heures de Pt De Vx mais pas au Burgundy )
Pas facile de tout faire et de concilier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai avec ma Jeep et jeepeuse21

On ne reste que le samedi, on sera là vers les 9h je pense.

Mon frère sera normalement des nôtres aussi seul avec sa YJ et ne restera que le samedi aussi.

Voilà le bilan de chez nous.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y serai depuis le samedi matin de trés bonne heures avec Nicole

domage que Sylvain ne peu pas venir il aurais pu sonner la diane au tambour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serrai également avec toute la famille et le chien.
Arrivée le vendredi soir et retour le dimanche en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
dites moi, prendriez vous cette route de Quimper ?
avec une obligation de passer sur Rennes pour déposer les enfants



Oui, ça roule bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je suis allé à Morgat( Presqu-île de Crozon), j'avais pris: Dijon Auxerre Orléan Le Mans Laval Renne...Tous ceci en 10 heure départ de Dole arrivé Morgat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, il n'y avait pas beaucoup d'autoroute, mais ce n'est que de la route qui roule bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit retour d'expérience, pour partie tout frais.

Ns sommes partis ce matin de Plévenon à 05h30 après 3 belles pauses, dont une casse croute, ns sommes arrivés à 14h30.
Plévenon direction St MALO puis De RENNES ns avons pris par LAVAL - LE MANS - FRETEVAL - ORLEANS A19 - MONTARGIS - COURTENAY et piquage direct par l'A6 direction CHALON. C'est assez rapide et roulant avec juste 140 bornes de Ntl et le reste en voies rapides et Autoroutes.
08h00 de bagnol et 39 euros de péages.

Maintenant par BOURGES je ne connais pas si ce n'est la portion BOURGES - CHALON qui se fait plutot bien mais qui demande 3 bonnes heures, une fois passé Bourges.

Tout dépends de l'état de fatigue, de la monaie dispo pour le péage et du point de chute.
En étant à AUTUN j'aurais ss doute pris par NEVERS mais de CHALON, par le Nord, ça me semblait plus confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Un petit retour d'expérience, pour partie tout frais.

Ns sommes partis ce matin de Plévenon à 05h30 après 3 belles pauses, dont une casse croute, ns sommes arrivés à 14h30.
Plévenon direction St MALO puis De RENNES ns avons pris par LAVAL - LE MANS - FRETEVAL - ORLEANS A19 - MONTARGIS - COURTENAY et piquage direct par l'A6 direction CHALON. C'est assez rapide et roulant avec juste 140 bornes de Ntl et le reste en voies rapides et Autoroutes.
08h00 de bagnol et 39 euros de péages.

Maintenant par BOURGES je ne connais pas si ce n'est la portion BOURGES - CHALON qui se fait plutot bien mais qui demande 3 bonnes heures, une fois passé Bourges.

Tout dépends de l'état de fatigue, de la monaie dispo pour le péage et du point de chute.
En étant à AUTUN j'aurais ss doute pris par NEVERS mais de CHALON, par le Nord, ça me semblait plus confortable.




C'est exactement la route que j'avais pris. Sur la fin, pour aller sur Crozon, la route était une peut longue et pas top mais celle que Zazou décrit était très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
Autun nevers par chateau chinon c'est pas super ,


De quoi de quoi ??? Ah si si si... mais en moto bien sur ! Je passe toujours par là pour rejoindre Nevers, Bourges par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je suis dans les préparatifs pour venir vous rejoindre cheers
par contre le hic, j'ai un doigt en vraque un carpe qui n'a pas aimé un retour de volant
soit et décollement osseux suite à luxation du doigt soit une fracture du carpe de l'annulaire droit, je dois aller faire une radio, mais si ils me mettent une attelle, je suis marron pour conduire et si le doigt n'est pas immobilisé j'ai mal alors confusedconfused
l'autre solution, je vais faire la radio, comme ça je sais à quoi m'en tenir, je viens au burgundy et suivant le verdict des radios, je me fais immobiliser après

par contre aucun problème pour tenir un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
Par contre aucun problème pour tenir un verre


Oufff !!!

Bin vi
Pour attraper une carpe, chez nous il n 'y a qu'une seule et bonne méthode : le vert

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, n'auriez vous vous pas meilleur compte de venir en train par LYON ou à direct MONTCHANIN TGV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


nous devons obligatoirement passer par rennes pour laisser les enfants chez mes parents, le train est hors de prix et il faut obligatoirement la voiture avec tout ce que j'amène (la tente, le matelas, les voitures radio-commandées, les fringues pour 4/5 jours ...et la grosse onathy Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:


par contre aucun problème pour tenir un verre


Au pire tu trouvera bien un bricoleur sur place pour t'arranger un petit porte verre sur l'attelle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
...et la grosse onathy Wink )


Laisserais tu ss entendre qu'elle fait de nouveau une crise d'aérophagie ???
( genre crise de 9 mois environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
non elle est comme ça naturellement

Oh le vilain garcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la grosse onathy )


il est gentil avec sa douce et tendre , quand on la voit , y'en apas gras , elle arriverait même pas à soulever un sac de ciment , !!!!

c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité , (trop de beurre salé en bretagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Peut pas conduire avec une attelle au doigt Suspect Ils ne vont quand même pas attacher les 2 mains ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va avoir les 2 gourous de forum en vrac !!!

L'un avec un doigt de le sac et l'autre avec un manche endomagé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
au faite sylvanus, c'est sûr tu ne viendras pas ?


Oui malheureusement je suis pris ici en Suisse! je ne manquerai pas la prochaine, et qui sait peut etre avec mon propre véhicule =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT a écrit:
moi je vais avec rubicon et cruiser

cool, ça va me faire un paquet de gens à rencontrer car je ne connais pas beaucoup de monde dans votre région, sorti de ceux que j'ai vu à chambon ...

deher a écrit:
et la grosse onathy ) il est gentil avec sa douce et tendre , quand on la voit , y'en apas gras , elle arriverait même pas à soulever un sac de ciment , !!!! c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité , (trop de beurre salé en bretagne)

si elle soulève les sacs de ciments et les boulets aussi la preuve ... le boulet elle le porte depuis déjà plusieurs années Wink


j'suisapied a écrit:
Suspect Peut pas conduire avec une attelle au doigt Suspect Ils ne vont quand même pas attacher les 2 mains ensemble

on est peinard, je ne suis pas allé passer les radios, pas le temps et comme ça pas d'attelle, juste deux malheureux strap que je mets quand j'ai le temps tellement ça me fait Ch..r

ZaZou a écrit:
On va avoir les 2 gourous de forum en vrac !!! L'un avec un doigt de le sac et l'autre avec un manche endomagé


pour ce qui me concerne ça ne se verra pas, et pour henry il à quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai encore pas cette année avec vous car mon Yj est vendue et je suis malheureusement à pied No Désolé de ne pouvoir vous voir tous au Burgundy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé a écrit:
Je ne serai encore pas cette année avec vous car mon Yj est vendue et je suis malheureusement à pied No Désolé de ne pouvoir vous voir tous au Burgundy.


Bonne nouvelle pour la vente de ton YJ !!! tu en as obtenu le prix souhaité ?
Viens en plate, tu ne resteras pas "visiteur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...