STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voilà, tout est dans le titre, perso notre inscription est partie pour 2 personnes qui du forum allons nous avoir la chance de rencontrer sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Mc Giver sera présent avec mon fils et/ou mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'y serais aussi le Samedi et Dimanche Samedi soir, je vais là : http://www.pdvracing.com/france/index.html C'est la grand messe du S'quad, le truc de ouf et en plus à 30' de la maison ! J'y vais ts les ans et l'an dernier nous rentrions de la CORSE sur ce W End là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'y serai aussi pour tout le we depuis le vendredi soir certainement (avec toutes les taches qu'il y a !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi , seul avec ma jeep normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Depuis le vendredi pour moi et cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Coucou depuis la plage... Je serai là également, seul ou avec mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ZaZou a écrit:J'y serais aussi le Samedi et Dimanche Samedi soir, je vais là : http://www.pdvracing.com/france/index.html C'est la grand messe du S'quad, le truc de ouf et en plus à 30' de la maison ! J'y vais ts les ans et l'an dernier nous rentrions de la CORSE sur ce W End là ... en faite tu nous laisses fin d'après midi et tu reviens le lendemain deher a écrit:moi , seul avec ma jeep normalement magne toi de la réparer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 stephan a écrit: en faite tu nous laisses fin d'après midi et tu reviens le lendemain ... Yes ... (et au passage il faut que je récupère Bobonne qui vient avec moi au 12 heures de Pt De Vx mais pas au Burgundy ) Pas facile de tout faire et de concilier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi j'y serai avec ma Jeep et jeepeuse21 On ne reste que le samedi, on sera là vers les 9h je pense. Mon frère sera normalement des nôtres aussi seul avec sa YJ et ne restera que le samedi aussi. Voilà le bilan de chez nous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi j'y serai depuis le vendredi soir jusqu'au dimanche avec Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi j'y serai depuis le samedi matin de trés bonne heures avec Nicole domage que Sylvain ne peu pas venir il aurais pu sonner la diane au tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'y serrai également avec toute la famille et le chien. Arrivée le vendredi soir et retour le dimanche en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Arrivée pour nous le vendredi soir, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi aussi depuis le vendredi avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai reçu mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 août 2009 Samedi ET Dimanche, mais à PDV le samedi soir aussi ... WE au TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 10 août 2009 dites moi, prendriez vous cette route de Quimper ? avec une obligation de passer sur Rennes pour déposer les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour moi l'autunois c'est le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 août 2009 stephan a écrit:dites moi, prendriez vous cette route de Quimper ? avec une obligation de passer sur Rennes pour déposer les enfants Oui, ça roule bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 août 2009 Lorsque je suis allé à Morgat( Presqu-île de Crozon), j'avais pris: Dijon Auxerre Orléan Le Mans Laval Renne...Tous ceci en 10 heure départ de Dole arrivé Morgat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est valable aussi, mais sans doute plus cher en autoroute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 août 2009 Justement, il n'y avait pas beaucoup d'autoroute, mais ce n'est que de la route qui roule bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 août 2009 Un petit retour d'expérience, pour partie tout frais. Ns sommes partis ce matin de Plévenon à 05h30 après 3 belles pauses, dont une casse croute, ns sommes arrivés à 14h30. Plévenon direction St MALO puis De RENNES ns avons pris par LAVAL - LE MANS - FRETEVAL - ORLEANS A19 - MONTARGIS - COURTENAY et piquage direct par l'A6 direction CHALON. C'est assez rapide et roulant avec juste 140 bornes de Ntl et le reste en voies rapides et Autoroutes. 08h00 de bagnol et 39 euros de péages. Maintenant par BOURGES je ne connais pas si ce n'est la portion BOURGES - CHALON qui se fait plutot bien mais qui demande 3 bonnes heures, une fois passé Bourges. Tout dépends de l'état de fatigue, de la monaie dispo pour le péage et du point de chute. En étant à AUTUN j'aurais ss doute pris par NEVERS mais de CHALON, par le Nord, ça me semblait plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 16 août 2009 Autun nevers par chateau chinon c'est pas super , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 août 2009 remarque que nous il faut qu'on aille à chalon le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 août 2009 ZaZou a écrit:Un petit retour d'expérience, pour partie tout frais. Ns sommes partis ce matin de Plévenon à 05h30 après 3 belles pauses, dont une casse croute, ns sommes arrivés à 14h30. Plévenon direction St MALO puis De RENNES ns avons pris par LAVAL - LE MANS - FRETEVAL - ORLEANS A19 - MONTARGIS - COURTENAY et piquage direct par l'A6 direction CHALON. C'est assez rapide et roulant avec juste 140 bornes de Ntl et le reste en voies rapides et Autoroutes. 08h00 de bagnol et 39 euros de péages. Maintenant par BOURGES je ne connais pas si ce n'est la portion BOURGES - CHALON qui se fait plutot bien mais qui demande 3 bonnes heures, une fois passé Bourges. Tout dépends de l'état de fatigue, de la monaie dispo pour le péage et du point de chute. En étant à AUTUN j'aurais ss doute pris par NEVERS mais de CHALON, par le Nord, ça me semblait plus confortable. C'est exactement la route que j'avais pris. Sur la fin, pour aller sur Crozon, la route était une peut longue et pas top mais celle que Zazou décrit était très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 17 août 2009 deher a écrit:Autun nevers par chateau chinon c'est pas super , De quoi de quoi ??? Ah si si si... mais en moto bien sur ! Je passe toujours par là pour rejoindre Nevers, Bourges par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 août 2009 En moto elle doit effectivement être super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mais en voiture chargée pour les vacances et subir le trafic local je dis : non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon et bien je suis dans les préparatifs pour venir vous rejoindre par contre le hic, j'ai un doigt en vraque un carpe qui n'a pas aimé un retour de volant soit et décollement osseux suite à luxation du doigt soit une fracture du carpe de l'annulaire droit, je dois aller faire une radio, mais si ils me mettent une attelle, je suis marron pour conduire et si le doigt n'est pas immobilisé j'ai mal alors l'autre solution, je vais faire la radio, comme ça je sais à quoi m'en tenir, je viens au burgundy et suivant le verdict des radios, je me fais immobiliser après par contre aucun problème pour tenir un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 août 2009 stephan a écrit:Par contre aucun problème pour tenir un verre Oufff !!! Bin vi Pour attraper une carpe, chez nous il n 'y a qu'une seule et bonne méthode : le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 août 2009 D'ailleurs, n'auriez vous vous pas meilleur compte de venir en train par LYON ou à direct MONTCHANIN TGV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 août 2009 nous devons obligatoirement passer par rennes pour laisser les enfants chez mes parents, le train est hors de prix et il faut obligatoirement la voiture avec tout ce que j'amène (la tente, le matelas, les voitures radio-commandées, les fringues pour 4/5 jours ...et la grosse onathy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus1 0 Posté(e) le 18 août 2009 stephan a écrit: par contre aucun problème pour tenir un verre Au pire tu trouvera bien un bricoleur sur place pour t'arranger un petit porte verre sur l'attelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 août 2009 t'inquiètes, j'ai deux mains, elles savent toutes les deux tenir un verre au faite sylvanus, c'est sûr tu ne viendras pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 août 2009 stephan a écrit:...et la grosse onathy ) Laisserais tu ss entendre qu'elle fait de nouveau une crise d'aérophagie ??? ( genre crise de 9 mois environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 août 2009 non elle est comme ça naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 août 2009 stephan a écrit:non elle est comme ça naturellement Oh le vilain garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi je vais avec rubicon et cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 août 2009 et la grosse onathy ) il est gentil avec sa douce et tendre , quand on la voit , y'en apas gras , elle arriverait même pas à soulever un sac de ciment , !!!! c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité , (trop de beurre salé en bretagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 août 2009 Peut pas conduire avec une attelle au doigt Ils ne vont quand même pas attacher les 2 mains ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 août 2009 On va avoir les 2 gourous de forum en vrac !!! L'un avec un doigt de le sac et l'autre avec un manche endomagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus1 0 Posté(e) le 19 août 2009 stephan a écrit:au faite sylvanus, c'est sûr tu ne viendras pas ? Oui malheureusement je suis pris ici en Suisse! je ne manquerai pas la prochaine, et qui sait peut etre avec mon propre véhicule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 août 2009 on boira à ta santée avec ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 août 2009 MAT a écrit:moi je vais avec rubicon et cruiser cool, ça va me faire un paquet de gens à rencontrer car je ne connais pas beaucoup de monde dans votre région, sorti de ceux que j'ai vu à chambon ... deher a écrit:et la grosse onathy ) il est gentil avec sa douce et tendre , quand on la voit , y'en apas gras , elle arriverait même pas à soulever un sac de ciment , !!!! c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité , (trop de beurre salé en bretagne) si elle soulève les sacs de ciments et les boulets aussi la preuve ... le boulet elle le porte depuis déjà plusieurs années j'suisapied a écrit: Peut pas conduire avec une attelle au doigt Ils ne vont quand même pas attacher les 2 mains ensemble on est peinard, je ne suis pas allé passer les radios, pas le temps et comme ça pas d'attelle, juste deux malheureux strap que je mets quand j'ai le temps tellement ça me fait Ch..r ZaZou a écrit:On va avoir les 2 gourous de forum en vrac !!! L'un avec un doigt de le sac et l'autre avec un manche endomagé pour ce qui me concerne ça ne se verra pas, et pour henry il à quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il fait des loopings en mer Dans le carnard de SAMEDI si qq'un l'a ... http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/1875205/La-Jeep-en-toute-liberte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je ne serai encore pas cette année avec vous car mon Yj est vendue et je suis malheureusement à pied Désolé de ne pouvoir vous voir tous au Burgundy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 août 2009 jéjé a écrit:Je ne serai encore pas cette année avec vous car mon Yj est vendue et je suis malheureusement à pied Désolé de ne pouvoir vous voir tous au Burgundy. Bonne nouvelle pour la vente de ton YJ !!! tu en as obtenu le prix souhaité ? Viens en plate, tu ne resteras pas "visiteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 19 août 2009 me too les gars j'y serais samedi vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites