Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Plus de présentation ?

Messages recommandés

Je trouve qu'en ce moment, il n'y à plus grand monde qui ce connecte sur Jeep Bourgogne (enfin des nouveaux)

Peut être faudrait-il lancer une campagne de pub pour inviter des personnes à s'inscrire sur le forum. Par exemple faire de la pub pour le forum sur 4x4 story où fabriquer des auto-collants Jeep Bourgogne à coller sur les carosseries de nos Jeep ...etc

Des idées comme des autres pour attirer du monde, mais après ...

Voilà, c'est dit.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas ,Pierre, ce forum est comme une association , ce sont toujours les mêmes qui font le boulot . le plus prolifique de tous est un dénommé "ZAZOU" avec un humour extrêmement varié , il est capable du pire comme du meilleur individu à surveiller ,vous les modérateurs .
j'ai une peite remarque à faire : pourquoi est ce que l'incription des nouveaux ne serait pas validée par une présentation et qu'on puisse l'accueillir aavec une grande claque dans le dos et avec aussi une boisson chaude (à consommer avec moderation) et non pas du bout des lèvres comme j'ai vu faire chez certains (non vous n'aurez pas de noms).
un des derniers qui s'est inscrit ne s'est pas présenter , il met son pseudo ne fait pas vivre le forum et répond 2 fois par an ( sur les 150 inscritsil yen a quelques uns )et en retire tout ce qui peut (merçi la société de consommation) (attention ce n'est qu'un exemple)
lancer des sujets de discussion serait bien je pense "hard top ou capote "(j'attends les commentaires de mr zazou , avec impatience)
quelle type de réhausse pour de la balade avec MANMAN les enfants le chien et le pique-nique,
quel type d'amortisseurs achetés ,etc, etc etc,
j'ai beaucoup apprécié la démo de mécanique sur le visco coupleur réalisé par jeeper21 et son frére, trés instructif et bon coup d'oeil pour l'angle des prise de vue, à essayer de renouveler pourquoi pas ???
bon je m'arrête là et pardon à ceux que j'ai pu froisser ce message n'est pas fait pour ça , mais juste pour" faire avançer la machine "euhh, pardon notre passion commune qui est la JEEP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja si tous les inscrits participaient un minimun ,il y aurais de la vie sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous tous, il est vrai que beaucoup d'inscrit ne ce sont presque pas ou même jamais connecté pour certain et c'est bien dommage !

Après je ne pense pas que la validation de l'inscription par un message de présentation soit la meilleure idée car après trop de travail pour nous autres modérateurs et admins, ce sera le zouk et tout le monde partir en flèche avec à la clé une mauvaise ambiance sur le forum.

Enfin, bref, cé n'étais qu'une idée parmis tant d'autre ...

PS : Merci Deher pour les compliments du reportage ! J'en avait déjà fait deux ou trois comme ça pour les vidanges des ponts et des boites ...

Merci, et longue vie au FORUM JEEP BOURGOGNE !!!

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
... ce forum est comme une association , ce sont toujours les mêmes qui font le boulot . le plus prolifique de tous est un dénommé "ZAZOU" avec un humour extrêmement varié , il est capable du pire comme du meilleur individu à surveiller ,vous les modérateurs .
...


Salut Mr Deher Wink

1) le forum vit comme une asso, c'est clair : ceux qui viennent c'est ceux qui y voient un interet, certains prennent sans forcément donner, d'autres donnent sans systématiquement prendre, mais ça c'est le préambule de toutes asso ...
Certain ne font que passer voire même ne passent jamais (CF ds la liste des membres, il y en a un paquet qui sont inscrits avec 0 connexion ! Les laisser ne mange pas de pain et l'hebergeur voit peut être ça d'un bon oeil )

2) en ce qui concerne l'humour du dénomé "ZAZOU", j'en ai aussi entendu parler. Il est vrai qu'il a un humour parfois un peu décallé et/ou décapant mais c'est un gentil garçon que ne ferait pas de mal à une mouche (mais à un moustique ça par contre je ne suis pas certain !).
Il est effectivement capable du pire comme du meilleur, le pire étant de l'avoir à table, parce que la "ZAZOU" p'tain qui bouffe (pi après il pete dans sa jeep ou au pied des tas de terre Laughing )
Les modos l'ont déjà censuré (sans donner d'explication d'ailleurs, ni même sur le forum, et encore moins en MP ) mais ce sont les modos et ils sont nos chefs.

(Les 4 petits schtroumfs, un jour, il pourrait bien leur arriver des bricoles à se baisser comme ça !!! )


Sur ce, comme tout être humain, il faut que je satisfasse qd même qqs désirs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse à mr ZAZOU:
1) je fais partie de plusieurs associations ce sont les mêmes qui bossent , mais je pense que tous les forums ont le même problème et ils ont creé ce qu'on appelle des "animateurs"
ou ce qu'on veut pour faire vivre les forums.

message pour pierre :mon idée pour la présentation obligatoire est de mettre un "champ" à remplir et s'il n'est pas rempli ou si le membre potentiel écrit un truc du style "fjgnjfbdb" on aura tous compris qu'il veut boire sans payer , pardon voir sans participer

2) l'humour totalement incontrolé et incontrolable de Mr ZAZOU :J'ADORE
"message pour les modos: LAISSER VIVRE MR ZAZOU"



enfin dernière chose cessez de m'appeler Mr deher , j 'ai l'impression d'être un vieux C... appelez moiSVP du nom que ma mére a choisi : pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Pascal Laughing

Ce post est sympa, mais n'oublions pas la liberté individuelle ... Chacun participe au Forum comme il l'entend, ceux qui n'y trouvent pas leur compte ne restent pas, d'autres arrivent et découvrent, et ainsi va la vie ...


M'enfin, je suis d'accord avec vous ... Zazou abuse et je suggère 40 coups de baton ! impertinent Va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour remercier tout ceux qui font VIVRE le furum.
A chacun son style, son humour, ses idées...
Mais comme l'a écrit Mr Jsuisapied: n'oublions pas la liberté individuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...