Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry Bentéo

mon jouet avec ces nouvelles chaussettes

Messages recommandés

Salut a tous , je viens de monté ces nouvelles chaussettes Wink sur mon joujou et j'ai profité du rayon de soleil d'hier pour en prendre quelques photos

et ce week end , je complete les photos avec les demies portes d'origine qui seront enfin finies , comme neuve

Bon d'accord je met un peu beaucoup de photos , mais quand on aime on ne compte pas Laughing

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle chaussettes et merci pour les photos

Et en + 5....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaussettes belle
de belle
ces quoi la marques de tes nouvelle chaussettes
a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement les demies portes sont finies avant l'heure , restaurées a neuf , quelques photos :

mais j'comprend pas , y'a un faux contact sur la vitre electrique passager Laughing













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chaussettes quelle beau profil

les demi portes j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les compliments

et oui , j'arrive a la fin ; il a ete entierrement remis a neuf jusqu'au plus petits ecrou , l'ancien proprietaire en avait deja fais beaucoup et la je vais bientot arriver a la fin ,

lol en meme temps je crois que quand on est maniac , on a jamais tout a fais fini , on trouve toujours quelquechose a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau cheers
Impressionnant les chaussettes en 35'
Tu as utilisé koi comme peinture pour le châssis et les ponts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
manta21 Ven 3 Avr - 7:57

--------------------------------------------------------------------------------

Vraiment très beau
Impressionnant les chaussettes en 35'
Tu as utilisé koi comme peinture pour le châssis et les ponts



salut manta21 pour la peinture , le chassis et toutes les pieces metaliques detachables sont peintes a l'epoxy cuit au four , et toutes les autres parties sont peintes avec une laque noir antirouille de carrossier .


merci pour le compliment et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique wrangler Thierry, comme neuf et équipé avec beaucoup de gout. Félicitations.
Simplement, j'aime pas trop les rétroviseurs chromés !
Tu as les 1/2 fenetres ?



Ps : si un jour tu t'en lasses ... pense à moi ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut christophe , et merci pour le compliment , pas de souci , si un vour je me lasse , je pense a toi Wink mais avec les beaux jours qui arrivent , quelquechose me dis que je ne suis pas pres de m'en lasser , et pour les hauts de demies portes , avant j'avais des demies portes completes , bas + haut en toile , je pensais donc recuperer le haut et l'adapter dessus , je pense que ca doit rentrer en lieu et place mais je n'ai pas encore regardé.

a + christophe et encore merci pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien l'ami ...
C'est une bonne idée d'adapter les 1/2 fenetres des 1/2 portes 100% toile ... car on n'est malheureusement pas sur la côte d'azur ...

Perso, j'aimerais bien le voir en photo sans les bas de caisse plastique qui sont sous les portières, entre les bushwacker ... Tu voudrais pas nous mettre des photos SANS, pour que chacun donne son opinion ?

Pis, je trouve que l'on voit trop la plaque d'alu striée de support de sièges, elle serait plus discrètre laquée noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot, je suis baba devant la qualité du travail réalisé , aura t'on droit à un descriptif technique plus complet , tel que marque des suspensions , amortisseurs...., le temps pour réalisé tout ça; peutêtre partager quelques tours demain avec nous autres enfin des infos pour rendre nos séances de mécanique un peu plus douces et agréables .
je dis encore bravo et chapeau bas.
tiens si ça vous intéresse, je vous expliquerai comment réalisé un éclairage de plaque pour trois francs six sous et comment purger des freins tout seul sans faire des folies financères et ainsi attirer la colére de madame parcequ'on a acheté quelques accessoires"bien utiles " pour aller en balade avec lescopains au lieu de remplir le frigo pour la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bete pour les toles d'alu strillées laqué , il va falloir que j'fasse ca , et pour les marche pieds , sorry mais je n'ai pas de photo sans .

et merci deher pour le compliment et en ce qui concerne le petit descriptif de ce qui a ete fait : - une remise complete a neuf de la jeep .
- un kit 4 pouces dick cepek ( qui etait installé quand je l'ai acheté )
- un body lift 3 pouces.
- 5 jantes modular chrome en 10*15 avec 5 MAXXIS Mudzilla en 35/13.5/15
- 4 jumelles boomerang teraflex +1 pouce.
- double amortisseur de direction skyjacker.
- un interieur cuir bi ton noir gris ( sieges + volant )
- un glaspack cherrybombe a la place du catalyseur.
- une ligne borla inox .
- et je crois que je n'en oublie pas , a part l'installation GPL pour rouler moins chere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en veut toujours plus , et la prépa moteur, boite, ponts quand on aime on veut tout savoir qu'as tu fait ?
ta jeep est bonne pour 4x4 story , désolé mais elle va y passer ; Si tuveux rester discret c'est loupé
c'est qui qui vaêtre pris en photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier des lecteurs du 4x4 Story de Mai/Juin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba mince , je leur avait envoyé un mail apres qu'on ai plaisanté en disant que je passerai sur 4x4 story mais je pensai pas qu'ils allaient le publié comme je n'avais pas eu de reponse

ba mince , pour une surprise ca c'est une surprise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...