Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascounet71

bonjour à tous (classique)

Messages recommandés

bonjour , je suis l'heureux propriétaire d'une wrangler YJ 4.0l de 92 limited dans un état proche de l'origine, mais je vais essayer de changer cela au fur et à mesure de mes moyens ,je la posséde depuis quelques années déja .
J'habite à AUTUN (71) et je m'ennuie un peu seul avec ma jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
bonjour , je suis l'heureux propriétaire d'une wrangler YJ 4.0l de 92 limited dans un état proche de l'origine, mais je vais essayer de changer cela au fur et à mesure de mes moyens ,je la posséde depuis quelques années déja .
J'habite à AUTUN (71) et je m'ennuie un peu seul avec ma jeep


deher et sur le forum de jeep bourgogne

Regarde l'agenda des sorties du club 2009

On fait beaucoup de sorties entre nous

Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi !

Et si tu as des itinéraires de balades sympas près de chez toi, pas de soucis tu risques de voir débarquer quelques Jeepers... Wink

Des photos de ta Jeep ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher

Baron71 a écrit:

Et si tu as des itinéraires de balades sympas près de chez toi, pas de soucis tu risques de voir débarquer quelques Jeepers... Wink


Comme l'a dit Baron71, pas de soucis. Si les Jeeper du coin débarquent, tu vas te sentir moins seul. Je suis sur que tu connais de belles balades. A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fais des petites sorties entre nous ,c'est le cas aujourd'hui ,mais les bourgignons se sont tous degonflés LaughingLaughingLaughing , je roule donc seul .... comme toi
bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chalon - Autun ... Je l'ai tentéen s'quad mais impossible pour le moment !
Il me manque une partie ou les forets sont belles mais privée et/ou domaniale.

Bienvenue parmis nous et n'hésites à venir ns rejoindre lors de nos balades, ou à ns inviter ds l'Autunois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'accueil chaleureux ,
les balades , à vrai dire je comptais un peu sur vous pour mefaire découvrir le coin
lesphotos de ma jeep il faudra attendre un peu , je ne suis pas un pro du clavier et en ce moment j'ai un boulot fou qui m'attend.
quelques précisions sur ma jeep : c'est une version limited (elle me faisait rêvé en 92 , cuir clim, hardtop , le grand luxe quoi) par contre les jantes alliages , style nid d'abeille , boooof.
si vous avez des besoins pour préparer des manifs je vous apporterai ma contribution et je peux vous aider en anglais pour ceux qui ont des problémes avec les revues techniques et les pas americains , voila ce que je peux faire pour vous aider ; à vous de voir
j'oubliais je sais allumé le feu pour le barbecue etje lui tiens compagnie avec un rosé de bourgogne exclusivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Ca c'est une bonne recrue!


OUI je crois qu'il va vite falloir faire sa connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si tu peux nous mettre des photos de ton jouet, n'hésite pas !

A Bientôt j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pur tout avouer j'ai quelques problèmes avec l'outil informatique et notamment ce genre de prestation que je ne sait pas faire et j(ai du boulot sur ma jeep pour la passer au controle technique notamment avec les freins arrières (j'ai les pièces ,merci 4wd) mais il me faut le temps de les installer; je pense faire ça en mai et là je mettrai des photos sur le forum(enfin j'essaierai), j'arrive pas à mettre des smileys par exemple
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu clique sur l'icone smileys

tu choisi ton smileys

et un clic gauche sur le smileys il mes tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé leglaude , mais j'ai une inscription du style :jeep101 , help je n'arrive à envoyer des smileys à la grande famille des jeepers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
désolé leglaude , mais j'ai une inscription du style :jeep101 , help je n'arrive à envoyer des smileys à la grande famille des jeepers


c'est normal il se note comme sa sur le message
si tu fais prévisualiser ton smeys il aparetra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...