pascounet71 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour , je suis l'heureux propriétaire d'une wrangler YJ 4.0l de 92 limited dans un état proche de l'origine, mais je vais essayer de changer cela au fur et à mesure de mes moyens ,je la posséde depuis quelques années déja . J'habite à AUTUN (71) et je m'ennuie un peu seul avec ma jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut deher a tu des a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 mars 2009 deher a écrit:bonjour , je suis l'heureux propriétaire d'une wrangler YJ 4.0l de 92 limited dans un état proche de l'origine, mais je vais essayer de changer cela au fur et à mesure de mes moyens ,je la posséde depuis quelques années déja . J'habite à AUTUN (71) et je m'ennuie un peu seul avec ma jeep deher et sur le forum de jeep bourgogne Regarde l'agenda des sorties du club 2009 On fait beaucoup de sorties entre nous Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 28 mars 2009 à toi ! Et si tu as des itinéraires de balades sympas près de chez toi, pas de soucis tu risques de voir débarquer quelques Jeepers... Des photos de ta Jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Autun, magnifique ballades autour d'Autun ... Welcome amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 mars 2009 deher Baron71 a écrit: Et si tu as des itinéraires de balades sympas près de chez toi, pas de soucis tu risques de voir débarquer quelques Jeepers... Comme l'a dit Baron71, pas de soucis. Si les Jeeper du coin débarquent, tu vas te sentir moins seul. Je suis sur que tu connais de belles balades. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Joli tir groupé des Fontenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sur le forum et met nous des petites s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on fais des petites sorties entre nous ,c'est le cas aujourd'hui ,mais les bourgignons se sont tous degonflés , je roule donc seul .... comme toi bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Chalon - Autun ... Je l'ai tentéen s'quad mais impossible pour le moment ! Il me manque une partie ou les forets sont belles mais privée et/ou domaniale. Bienvenue parmis nous et n'hésites à venir ns rejoindre lors de nos balades, ou à ns inviter ds l'Autunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci pour l'accueil chaleureux , les balades , à vrai dire je comptais un peu sur vous pour mefaire découvrir le coin lesphotos de ma jeep il faudra attendre un peu , je ne suis pas un pro du clavier et en ce moment j'ai un boulot fou qui m'attend. quelques précisions sur ma jeep : c'est une version limited (elle me faisait rêvé en 92 , cuir clim, hardtop , le grand luxe quoi) par contre les jantes alliages , style nid d'abeille , boooof. si vous avez des besoins pour préparer des manifs je vous apporterai ma contribution et je peux vous aider en anglais pour ceux qui ont des problémes avec les revues techniques et les pas americains , voila ce que je peux faire pour vous aider ; à vous de voir j'oubliais je sais allumé le feu pour le barbecue etje lui tiens compagnie avec un rosé de bourgogne exclusivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ca c'est une bonne recrue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 mars 2009 deher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nicolas a écrit:Ca c'est une bonne recrue! OUI je crois qu'il va vite falloir faire sa connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Si tu peux nous mettre des photos de ton jouet, n'hésite pas ! A Bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pur tout avouer j'ai quelques problèmes avec l'outil informatique et notamment ce genre de prestation que je ne sait pas faire et j(ai du boulot sur ma jeep pour la passer au controle technique notamment avec les freins arrières (j'ai les pièces ,merci 4wd) mais il me faut le temps de les installer; je pense faire ça en mai et là je mettrai des photos sur le forum(enfin j'essaierai), j'arrive pas à mettre des smileys par exemple à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu clique sur l'icone smileys tu choisi ton smileys et un clic gauche sur le smileys il mes tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 désolé leglaude , mais j'ai une inscription du style :jeep101 , help je n'arrive à envoyer des smileys à la grande famille des jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2009 deher a écrit:désolé leglaude , mais j'ai une inscription du style :jeep101 , help je n'arrive à envoyer des smileys à la grande famille des jeepers c'est normal il se note comme sa sur le message si tu fais prévisualiser ton smeys il aparetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ok leglaude jeme lance : je t'en mets 10 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci leglaude des conseils comme ça c'est l'fun merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 deher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites