Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leglaude

une willys hors du commun

Messages recommandés

manque juste deux cerclage chromé autour des phares ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette jeep , mais peut-etre un peu gros le moteur, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est belle cette willys en plus avec ces pneus thornbird , ca donne vraiment de la gueule , moi aussi j'aurais des pneus come ca quand je serai grand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en as d'autre comme celle ci le glaude ? elle est ou cette petite merveille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre genre



une autre dimention



pour une autre un peu de patiance

a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question de gout ......, LaughingLaughing
la premiere est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en ce qui concerne la première, je n'ai pas grand chose à redire, mais les suivantes ... chacun ses goûts, et de plus, il en faut bien pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis un peu tardif,

la 1ere est sympa les 2 autres de pâles copies : la deuxiéme buggy de sand drag avec certainement une carrosserie en poyester la 3iéme est une vraie jeep si,si, mais la version 4x2 crée pour les postes américaines avec porte coulissante et volant à droite comme ça on distribue le courrier dans le sens dela marche et non plus à contresens comme on voit le faire dans nos belles campagnes avec des voitures jaunes et la porte grande ouverte.
Les postes américaines ont fait cette commande à Willis ou kaiserjeep (je nesais plus) dans les années 60 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la difference qu'elles n'étaient pas motorisées comme celle-ci. affraid
De plus dans nos cambrousses tu pose le side pipe au premier dos d'âne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ,elle était motorisée avec un modeste 4 cylindres et elle était blanche avec une bande rouge et une bande bleue (ceux qui commande des piéces aux us , savent de quoi je parle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien un cj5 , j'ai le même probléme soit j'ai les doigts trop gros ou les touches sont trop petites ; p.... de clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe devait avoir les doigts Gras a midi, Laughing et il a glissé sur la touche du clavier(c'est vrai que le D et leC sont proche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
mon avis un peu tardif,

la 1ere est sympa les 2 autres de pâles copies : la deuxiéme buggy de sand drag avec certainement une carrosserie en poyester la 3iéme est une vraie jeep si,si, mais la version 4x2 crée pour les postes américaines avec porte coulissante et volant à droite comme ça on distribue le courrier dans le sens dela marche et non plus à contresens comme on voit le faire dans nos belles campagnes avec des voitures jaunes et la porte grande ouverte.
Les postes américaines ont fait cette commande à Willis ou kaiserjeep (je nesais plus) dans les années 60 .


GG71 a écrit:
C'est quoi un DJ5 ? Suspect


GG71 a écrit:
Christophe devait avoir les doigts Gras a midi, Laughing et il a glissé sur la touche du clavier(c'est vrai que le D et leC sont proche)


http://en.wikipedia.org/wiki/Jeep_DJ


PS : j'accèpte vos excuses, et pas en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas un problème de taille c'est bien un DJ
D: comme Delivery ou Dispatcher
J: comme Jeep
et 5 car c'est sur la base du CJ du même number.http://www.offroaders.com/tech/jeep/Jeep-DJ.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...