Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepeuse21

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Aurélie (jeepeuse21), j'ai 22 ans, je vis à Semur en Auxois avec mon chéri (jeepers21), certains me connaissent déjà, je suis déjà aller au Burgundy 2008 ainsi qu'a la moisson des crampons 2008.

Oui, c'est grace à moi si vous avez toutes les vidéos du téléthon ........

Depuis que je connais mon chéri, je suis "à fond" dans les Jeep, et commence mon aprentissage avec lui, oui je sais déjà différencier les YJ des TJ !

En espérant vous retrouver prochainement, a bientot.

Aurélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelie







Fred, maintenant, faut qu'on arrête de raconter des conneries, on va se faire serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
ma chérie !



Ton pti Pierre ...


Nous aussi on t'aime
















car tu fait de belles vidéos (là Pierre il a eu chaud )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et vivement la mariage qu'on fasse de la JEEP en costard, ça changera du jogging crassou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA,

Le truc que tu traines derrière toi c'est une juste une brune au cheveux longs ...

Ne va pas croire autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau rayon de soleil parmi nous, soit la bienvenue parmi nous Aurélie.

CRUISER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux vraiment devenir une Jeepeuse comme nous tous (et toutes) il faudra que tu trouve une Jeep et j'espère qu'on fera d'autres ballades ensembles POUR QUE TU FILM !!! Et si tu veux m'épater il faudra que tu en sache un rayon sur les modèles de Jeep.

Et aussi je t'aime bien, mais il me faut la JEEP DE LA Mémé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui Eric, je ferais un éffort pour en savoir plus sur les modèles de Jeep, je sais déjà reconnaître une TJ d'une YJ en moins de 6 mois, alors laisse moi encore un demi siècle pour être à vos niveaux...

Aurélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 AURELI

Tiens ONATHY t' est revenu parmi nous, sa fait plaisir espérant te revoir au BURGUNDY.

A+ Patrice

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
 AURELI

Tiens ONATHY t' est revenu parmi nous, sa fait plaisir espérant te revoir au BURGUNDY.

A+ Patrice

  


Il serait bon (je pense) que les années des messages soient inscrites, car... désolé Patrice, mais le dernier message d'Aurélie (ma chérie) date bien du 27 Janvier, mais ... 2008!        Mais elle te remercie quand même de ton "  "  Wink  Wink 

C'est mon frère qui déterre ce post vieux de quelques années.....     lol! 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre pour cette information mais il vaut mieux tard que jamais Laughing Laughing Laughing Laughing 

A+ Patrice

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...