Jeepeuse21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, Aurélie (jeepeuse21), j'ai 22 ans, je vis à Semur en Auxois avec mon chéri (jeepers21), certains me connaissent déjà, je suis déjà aller au Burgundy 2008 ainsi qu'a la moisson des crampons 2008. Oui, c'est grace à moi si vous avez toutes les vidéos du téléthon ........ Depuis que je connais mon chéri, je suis "à fond" dans les Jeep, et commence mon aprentissage avec lui, oui je sais déjà différencier les YJ des TJ ! En espérant vous retrouver prochainement, a bientot. Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut Aurélie soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Aurelie Fred, maintenant, faut qu'on arrête de raconter des conneries, on va se faire serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepeuse21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'suisapied a écrit:faut qu'on arrête de raconter des conneries Trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ma chérie ! Ton pti Pierre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Aurélie et bonjour a Jeepers21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Jeepers21 a écrit: ma chérie ! Ton pti Pierre ... Nous aussi on t'aime car tu fait de belles vidéos (là Pierre il a eu chaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et vivement la mariage qu'on fasse de la JEEP en costard, ça changera du jogging crassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aurelie et encore merci pour toutes les videos A tres bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aurelie une femme de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ISA, Le truc que tu traines derrière toi c'est une juste une brune au cheveux longs ... Ne va pas croire autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon, eh du calme les gars ............ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Un nouveau rayon de soleil parmi nous, soit la bienvenue parmi nous Aurélie. CRUISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 si tu veux vraiment devenir une Jeepeuse comme nous tous (et toutes) il faudra que tu trouve une Jeep et j'espère qu'on fera d'autres ballades ensembles POUR QUE TU FILM !!! Et si tu veux m'épater il faudra que tu en sache un rayon sur les modèles de Jeep. Et aussi je t'aime bien, mais il me faut la JEEP DE LA Mémé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepeuse21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais oui Eric, je ferais un éffort pour en savoir plus sur les modèles de Jeep, je sais déjà reconnaître une TJ d'une YJ en moins de 6 mois, alors laisse moi encore un demi siècle pour être à vos niveaux... Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepeuse21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci a tous pour votre super accueil ! Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepeuse21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut toi! T'es toujours là dessus? Comment ça va? C'est le CAPITAINE SPARROW !!! Biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 AURELITiens ONATHY t' est revenu parmi nous, sa fait plaisir espérant te revoir au BURGUNDY. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 CRESPIN a écrit: AURELITiens ONATHY t' est revenu parmi nous, sa fait plaisir espérant te revoir au BURGUNDY. A+ Patrice Il serait bon (je pense) que les années des messages soient inscrites, car... désolé Patrice, mais le dernier message d'Aurélie (ma chérie) date bien du 27 Janvier, mais ... 2008! Mais elle te remercie quand même de ton " " C'est mon frère qui déterre ce post vieux de quelques années..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Pierre pour cette information mais il vaut mieux tard que jamais A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites