Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles poinsot

me presenter

Messages recommandés

je pensais que je l'avais fait;c'est vrai que je suis pas très douer;j'ai 50ans j'habite Eclans dans le Jura j'ai un TJ de 97en boite auto depuis 6mois je me suis trouver une nouvelle pation avec mes potes(ils vont s'inscrire)il est équipé d'une ligne borla,il a une réhausse de 5 il me semble,voilà je vous ai tout dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jurassiens Wink

Une petite photo du jouet peut etre ???

co((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Les jurassiens Wink

Une petite photo du jouet peut etre ???

co((


Moi, j'en ai une ou deux je pense.................. WinkWink co(( co(( co(( co((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les photos gilles ta due mal a dévellopé les photo attend je tant envoie une ou 2 @+ HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête ...


Saint Gilles
Ermite près de Narbonne, en Septimanie (+ 720)
D'origine grecque, il vécut en ermite dans les forêts près de Nîmes dans le Gard où il fonda une abbaye qui prit son nom : 30800 Saint Gilles du Gard. Sa popularité lui vint de ce que le monastère, construit dès le 6ème siècle, se trouvait sur l'un des itinéraires de Rome à Compostelle. Les pèlerins s'y arrêtaient et chantaient les louanges de saint Gilles à leur retour dans leur pays.
"Reconnaissable à sa coule bénédictine et à sa biche, on l'invoque contre la panique, le mal caduc, la folie ou les frayeurs nocturnes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...