gilles poinsot 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je pensais que je l'avais fait;c'est vrai que je suis pas très douer;j'ai 50ans j'habite Eclans dans le Jura j'ai un TJ de 97en boite auto depuis 6mois je me suis trouver une nouvelle pation avec mes potes(ils vont s'inscrire)il est équipé d'une ligne borla,il a une réhausse de 5 il me semble,voilà je vous ai tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Gilles sur le forum Jeep Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sur JEEP BOURGOGNE !!!! co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Les jurassiens Une petite photo du jouet peut etre ??? co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ZaZou a écrit: Les jurassiens Une petite photo du jouet peut etre ??? co(( Moi, j'en ai une ou deux je pense.................. co(( co(( co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue à toi, on est presque voisin, je suis de Buvilly, à coté de Poligny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Alors les photos gilles ta due mal a dévellopé les photo attend je tant envoie une ou 2 @+ HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sur jeep bourgogne on est presque voisin à + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonne fête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut l'ami . Bienvenue parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ZaZou a écrit:Bonne fête ... Oui bonne fete mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonne fête ... Saint Gilles Ermite près de Narbonne, en Septimanie (+ 720) D'origine grecque, il vécut en ermite dans les forêts près de Nîmes dans le Gard où il fonda une abbaye qui prit son nom : 30800 Saint Gilles du Gard. Sa popularité lui vint de ce que le monastère, construit dès le 6ème siècle, se trouvait sur l'un des itinéraires de Rome à Compostelle. Les pèlerins s'y arrêtaient et chantaient les louanges de saint Gilles à leur retour dans leur pays. "Reconnaissable à sa coule bénédictine et à sa biche, on l'invoque contre la panique, le mal caduc, la folie ou les frayeurs nocturnes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah c'est la saint Loulou alors bonne fête Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonne fête quand même Gilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonne fete Gilles (en retard!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Gilles et bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonne fête mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonne fête Gilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonne fete Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonne fete mon LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonne fete mon loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites