Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pp01

presentation du 01

Messages recommandés

bonjour a tous ,nouveau ici suite a un contact telephonique avec "henry" (mais pas vraiment nouveau dans le milieu de la jeep) ,la mienne est de 1961 ,j'aime le tt et les ballades bien plus que le coté militaire ou collection de mon engin


j'ai édité et remplacé par "henry" son prénom et pseudo Wink
stephan admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement mieux comme ca ,mais je ne connaissais pas son prenom ,c'est maintenent chose faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur Jeep bourgogne, si tu a des photos de ta belle a mettre n'hésite pas ! co((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut PP01,
Bienvenue dans la Burgundy' jeepteam.
Il me semble avoir reconnu l'engin sur un autre forum, ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

co(( Magnifique la grand mère ...
Ce doit être sympa de se ballader avec, les randonneurs écolos doivent être un peu génés pour te regarder de travers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu aucun probleme avec des randoneurs ,un petit signe un amical,un petit bonjour et surtout une auto de légende qui nous a donner a tous quelque chose de tres precieux:la liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est clair qu'on a plus de mal à revendiquer l'héritage avec les descendantes ... et du coup a attirer la sympathie des promeneurs, malgré le signe amical, renforcé par un Bonjour appuyé pour grincheux les plus récalcitrants Wink
Et pour ceux qui, en signe de protestation, ne répondent pas : un petit commentaire laconique bien senti. :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...