pp01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour a tous ,nouveau ici suite a un contact telephonique avec "henry" (mais pas vraiment nouveau dans le milieu de la jeep) ,la mienne est de 1961 ,j'aime le tt et les ballades bien plus que le coté militaire ou collection de mon engin j'ai édité et remplacé par "henry" son prénom et pseudo stephan admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :D bienvenue !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est effectivement mieux comme ca ,mais je ne connaissais pas son prenom ,c'est maintenent chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue du 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue sur Jeep bourgogne, si tu a des photos de ta belle a mettre n'hésite pas ! co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 quelques photos de la "bete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bienvenue a toi et a ta belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 20 avril 2008 SAlut PP01, Bienvenue dans la Burgundy' jeepteam. Il me semble avoir reconnu l'engin sur un autre forum, ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 avril 2008 co(( Magnifique la grand mère ... Ce doit être sympa de se ballader avec, les randonneurs écolos doivent être un peu génés pour te regarder de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jamais eu aucun probleme avec des randoneurs ,un petit signe un amical,un petit bonjour et surtout une auto de légende qui nous a donner a tous quelque chose de tres precieux:la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui, il est clair qu'on a plus de mal à revendiquer l'héritage avec les descendantes ... et du coup a attirer la sympathie des promeneurs, malgré le signe amical, renforcé par un Bonjour appuyé pour grincheux les plus récalcitrants Et pour ceux qui, en signe de protestation, ne répondent pas : un petit commentaire laconique bien senti. :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Exact trop cool ses photos !!!!! Un Grand MERCI !!!!! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites