leglaude 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 marche pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 leglaude a écrit:marche pas la video normal : elle a pas de pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ok je viens de la voir! Elle est bien, mais qui pilote et qui est le copilote que l'on entend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 nicolas a écrit:Ok je viens de la voir! Elle est bien, mais qui pilote et qui est le copilote que l'on entend? C'est moi le pilote et le Glaude qui cause :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le pilote Mc giver le copilote le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et le plantage c'est la faute à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a tous les deux on nous appel les frére jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sa y est la vidéo marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Si tu as les coordonnées de ton pote, j'ai retrouvé la référence du bouquin qui parle du Comanche (en Anglais) car il cherchait des infos sur le sujet. Je lui ai donné mes coordonnées s'il avait besoin d'aide sur son véhicule. Que tu saches, je suis à dispo pour toutes infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et encore une vidéo sur le parcours du poiçonnage (C'est pour Gilles !) pis si elle marche pas tout de suite réessayez plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle ne marche pas pour quelle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Super Week End Super embiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Michel, entends tu le cri de la peinture dans les genêts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Des photos du convoi avec toche et thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà mes photos sont là : Burgundy Jeep Trophy Photos Désolé j'ai pas pu en faire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nicolas a écrit:Michel, entends tu le cri de la peinture dans les genêts? C'est pas la peinture, c'est la bâche qui couinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Baron vient de me donné une idée Ayant qq photos du dimanche après midi avec vos belles en actions (+ /- 700)Il fallait que je trouve une solutions pour vous les faire partagé. C'est donc chose fait.Installez vous confortablement et bonne séance http://picasaweb.google.fr/mantabirostris21/BurgundyJeepTrophy20081# http://picasaweb.google.fr/mantabirostris21/BurgundyJeepTrophy20082# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Michel, j'avais pas osé le dire mais, je croyais que tu avais coincé la queue de Floophy (le chien du glaude) dans la porte du hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super les photos de Manta21 . Si on les regardes en mode diaporama avec un défilement toutes les 1s on croirait un film!! En + il y en a de la remise des prix. C'est bien parce que moi pendant ce temps je me promenais et j'ai tous loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 SUPER LES PRISES DE VUES MANTA21. Dis donc rappelle moi ton prénon. Merci. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pas de problème, je te tiens au courant dès que je le vois, on a une sortie de prévue dans le coin bientôt, je lui en parlerais. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 nicolas a écrit:Michel, j'avais pas osé le dire mais, je croyais que tu avais coincé la queue de Floophy (le chien du glaude) dans la porte du hayon. au lieu de me frotter contre les Genêts j'aurrais préférer me frotter contre les jeunettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oki Patrice Pour les intimes c'est Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut Bruno! Est-ce que tu peut nous mettre une dans la rubrique trombinoscope pour que je te resitue. Merci et encore bravo pour toutes les photos. Au fait que recherche tu comme Jeep et dans quel budget, si des fois ont peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Henry, le mec de 4x4 story m'avais dit qu'il t'enverrais toutes ses photos, alors tu en est ou ?Et sinon, au niveau des gilets, et triangle, s'en est ou cette histoire ? Tu nous les envoie toujours? Aller Henry, tu est ou? Fait pété les photos !Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut à tous, j'étais présent seulement samedi alors voici quelques photos de la matinée. a+, thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 si vous voulez des vidéos, ça vient gentiment....une à la fois, en v'là donc une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Quoi, vous en voulez encore, vous êtes gourmands : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon puisque le site a pas l'air de fonctionner correctement, je remet les 2 dernières vidéos et si elles reviennent vous en aurez 2 pour le prix d'une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Henry? Henry? T'a pas reçu les photos ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il a dit pas avant NOVEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah !! Ces jeunes toujours pressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est jeepeuse 21 qui doit faire la tronche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon.... d'accord .....on attend alors ..... Pourquoi tu dis sa zazou ??? D'ailleur je vais pas tarder de lui crée un compte, comme sa quand je serais au boulot, elle pourra parler avec vous .... De JEEP bien sur ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci a tous pour les photos ,(particulierement a manta 21),pour ma part pas encore de photos a mettre en ligne ,c'est mon copilote qui doit m'envoyer un cd ,mais cette semaine j'etais absent et lui etais en chimio ,donc ce sera un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bjr Au faite ya t'il eu des articles dans la presse j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 OUI ds le JSL /la-presse-en-parle-f26/ Pour les autres se sera ds les Mag de novembre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui, dans le 4x4 story de septembre octobre, il n'y a rien sur le Burgundy, je pense aussi pour novembre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ZaZou a écrit:OUI ds le JSL /la-presse-en-parle-f26/ Pour les autres se sera ds les Mag de novembre je crois Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je ré- ouvre ce post, pour savoir ou on en est avec tout ça? J'ai feuilleté tout les magazines chez mon buraliste (action 4x4, 4x4 magazine, auto verte, 4x4 tout terrain...) et il n'y a même pas un mots sur le Burgundy! C'est quoi ce bordel? Même pas une petite photo? Qu'est ce qui ce passe? Pour ce qui est de 4x4 story, ils on eu du retard dans la livraison, donc début de semaine prochaine, je verrais bien. Quelqu'un peut il nous éclairer sur ce point? Henry tu n'a pas reçu de photos encore? Donnez nous des nouvelles svp... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Alors les gars? Personne n'a été chez son buraliste ? Des nouvelles, des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je cherche ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sacré Henry, une année de plus sa ne te réussit pas ..... Je rigole bien sûr Henry ! Tiens nous au jus dès que tu as des nouvelles. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 4x4 story de Novembre et décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Reçu aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Yesss ... J'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'y suis pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M...e et Re M...e !!! Par contre y'a mon frère avec son YJ noir ! Il en a de la chance ! Sinon je voulais sa voir quand est ce que tu va mettre toutes les autres en ligne Henry? car le mec de 4x4 story m'a dit qu'il te les enverrais toutes une fois le magazine parut ! Tiens nous au courant Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 3 fois dans mon cas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la suite plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Cool ! Vivement la suite, mais pour ce qui est de la voiture du shériff... je ne l'avais pas vue, elle était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites