Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

BURGUNDY JEEP TROPHY 2008

Messages recommandés

Avec la jeep plus présente en filigrane, elle est plus zouli co((

Et les autres sponsors ??? tu les cases où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Fred

pour les éventuels autres sponsors (on espère tounjours)ils seront cités sur un flyer qui devrait sortir courant juilelt/aout .

ps : merci Pierre de ta venue le week end du 13/14 septembre.
seras tu présent également le 27 avril à marmagne pour la balade jeep.

a+
henry :D :D co((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Henry, je ne suis pas au courant pour le mois d'avril...qu'est ce qui se passe? Je vais essayé, je ne te promet rien (il me reste 3 semaines de vacances a posé a mon boulot, si j'arrive a négocié...) je te tiens au courant.

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
le 27 avril ... le jour de la sortie à MARMAGNE /agenda-des-sorties-du-club-f31/sorties-avril-2008-t256.htm avec le Tema 4X4 d'Urcy


:x :x sa ne correspond encore pas avec mes jour de congé !!!!! Fait ch...r !!!!!! Un petit conseil a tout les jeeper : ne choisissez jamais le métier de l'hotelerie-restauration !!!!! on ne peut jamais faire de tout-terrain avec autres... 😢

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le mois de septembre avec impatience, que pensez vous d'un petit rappel sur l'édition 2007? Je commence :






A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !!!! cheers

vivement l'édition 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
vivement le moi de septembre :joker:


Y'a quoi en septembre ???? :joker: :joker: :joker: drunken

lol! on va pas partir en live sur tout les post quand même........... lol!

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moin doué que moi gilles sa doit ètre l'age
ne va pasplanté ton ordi ont en sortira et ont t'en donnera 1
sa serait trop complqué a t'expliqué vue ton age avancé








je rigole GILLES


@+ HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ISABELLE sa va ètre dure pour notre président mème avrc le lien je ne pense pas qu'il puisse arrivé a trouvé


L'AGE No



@+HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
bonjour Fred

pour les éventuels autres sponsors (on espère tounjours)ils seront cités sur un flyer qui devrait sortir courant juilelt/aout .
...

a+
henry :D :D co((


2 normalement Wink
FACIN vetements de travail
et DISTRICOULEUR revendeur entre autre de peinture http://www.soframap.com/ (le seul et dernier fabricant FRANCAIS Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
aujourd'hui avec mon pot toche nous avons fait le tour des premiers sponsors pour récupérer de l'argent afin que le burgundy revienne le moins cher possible aux inscrits et afin qu'il y ait un max de cadeau.
Les premiers résultats sont encourageants mais la tache est loin d'etre finie, il faut encore aller sur le '' terrain '' pour battre le fer!
demain je retourne donc à la peche , si certains ont des pistes quant à des sponsors , qu'ils n'hésitent pas à me la faire savoir.
pour info aujourd'hui nous avons récupéré un bon d'achat de 500 euros , deux trains de pneus ,5 coupes , 10 abonnement de magazines et d'autres lots.
a+ henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà de bien joli cadeaux en percpective ! Bravo et bon courage pour la pêche....

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,ça y est je viens d'envoyer mon inscription ...........ce n'est pas tout,est ce quelqu'un connait un ou plusieurs hotels sympas ?
merci d'avance et bonne journée :jeep12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hotel du vieux jambon ou nettement moins classe et plus loin le F1 de Montchanin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant qu'on en cause, si j'arrive le vendredi dans l'aprés midi ou plus tard . Y a t'il moyen de planter sa tente sur le site en arrivant . Ou si l'un d'entre vous a un adresse sympa" camping,bungalow,etc..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Henry

Je te fait parvenir l'inscription et le cheque qui va avec bien sur.

Pense quand tu pourra, de me faire parvenir les affiches.

Vivement le 14 septembre.

A+ Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire une relance aux personnes qui souhaitent venir au burgundy afin qu’ils me fassent parvenir leur inscription, mer ci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je viens de la poster.

J'ai essayer de faire de la promo, en posant sur les jeep que j'ai rencontré, des affiches du Burgundy.

Quand je vois les proprios, je leurs en parlent pour essayer de les faire venir et surtout pour raprocher les jeepers de la région.

Si les affiches que j'ai mis peuvent amener 1 ou 2 véhicules se serait bien!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Henry tu a du recevoir la mienne
une image pour la route


a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ce matin j'ai rencontré henry et il m'a fait par que certains n'avaient pas encore envoyez leur réglement.

Sa m'étonne de votre part.

Henry est inquiet pour le devenir du club si les gens ne se mobilisent pas plus.

Soyez sympa faite le au plus vite car le rendez vous est dans moins de 44 jours.

Sur ce bonne vacances à tous.

A+ Patrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ... faut que je m'y mette !!! Je dois voir avec mon frère aussi pour savoir ce qu'on fais, je te tiens au courant Henry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,
A petit soucis GRAND remède :

J'appelle Gérard HOLZ et Sophie DAVANT Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je "chasse" les Jeep présentes sur ma route pour leur donner des affichettes. Mais je dois reconnaître que dans le 39, il n'y a vraiment pas foule. confused
Peut être sont-ils tous sur la côte méditerranéenne. :jeep: Ce n'est pas grave, le semaine prochaine j'y vais moi aussi et... ils auront leurs affichettes du Burgundy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de notre coté nous essayons de faire un convoi de bretons !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry t'inquiète pas tu sais que nous venons les 5 on t'envoi les inscriptions +les chèques au plus tard cette fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya t'il des jeeper qui passent par compiegne pour venir au burgundy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le Jeeper qui n'a pas encore récupéré ses arceaux ça !!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu as deviné ????????de toutes façons avec ou sans arceau ,je pense venir au burgundy (normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Henry,
Nos trois inscriptions ont été postées hier matin pour la bande à Zippo.Un quatriéme véhicule devrait se joindre à nous (TJ 2,5L) et son inscription partira semaine prochaine.
JPHX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPHX a écrit:
Bonjour Henry,
Nos trois inscriptions ont été postées hier matin pour la bande à Zippo.Un quatriéme véhicule devrait se joindre à nous (TJ 2,5L) et son inscription partira semaine prochaine.
JPHX


JPHX m'a devancé question a t on la possibilité d'arriver le vendredi en fin d'apres midi et de planter nos tentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZIPPO a écrit:
question a t on la possibilité d'arriver le vendredi en fin d'apres midi et de planter nos tentes


Je me permet de répondre... à priori oui pas de problème, puisque nous serons plusieurs à être présent dès vendredi après midi pour les derniers préparatifs et que certains coucheront sur place !

Henry, tu confirmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:
ZIPPO a écrit:
question a t on la possibilité d'arriver le vendredi en fin d'apres midi et de planter nos tentes


Je me permet de répondre... à priori oui pas de problème, puisque nous serons plusieurs à être présent dès vendredi après midi pour les derniers préparatifs et que certains coucheront sur place !

Henry, tu confirmes ?


J'éspère qu'y confirme : nous aussi on vient le vendredi sinon : camping sauvage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jurassien seront aussi la bas dès vendredi en fin d'après midi ,peut-ont savoir combien il y a d'incrit a ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
je m'occupe de mon inscription cette semaine.
je vais également éssayer de trouver du temps pour mettre en ligne les différentes photos du début de la restauration de ma CJ7 V8
a plus, thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Henry dimanche au téléphone on peut arriver le vendredi soir mais il faut se débrouiller pour les repas,Henry va confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour HENRY,
Une quatriéme inscription pour la bande à ZIPPO devrait vous parvenir cette semaine. Wink Ma fille ALISON et mon gendre BENJAMIN accompagneront leur ami PATRICK qui posséde un TJ 2,5L.
Ils nous rejoindront le vendredi 12 septembre tard dans la nuit... pour boire un dernier verre
Cordialement.
JPHX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...