Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

ARRET

Messages recommandés

slt a tous les tunixiens,

j ecris ce message afin de vous faire part de ma decision d arreter la modification automobile, mercredi je replace mes suspensions d origine, mes jantes si elles ne sont pas vendues seront replacee sur la jetta en ete avec des pneus plus epais...

j ai choisi cette decision suite a cette saison qui pour moi fut d un cote chaotique mais de l autre une belle touche finale...

chaotique car la mentalite, le niveau des meetings est vraiment a deplore (surtout en wallonnie pour la qualite et la mentalite), j ai vraiment ete plus que decu de sortir l auto le dimanche pr aller aux rares meetings wallons...


elle a ete une belle touche finale car j ai pu rencontrer kk personnes avec qui j ai participe au plus beau meeting de ces 6 dernieres annees (l edition 38) ou j aurai ete recompense en meme temps si j etais reste jusqu au bout (ferry oblige un depart hatif) mais je ne regrette rien dans tout ce que j ai vecu avec le tunix, le rebel ou le FT meme si les plus beaux moments sont avec le tunix, j ai pu faire bcp de choses et rencontrer des gens super qui me manqueront bcp... Sad


mais si marco le permet, je reste tj present pr aider dans les organisations diverses comme la braderie de nivelles, la capelle, et qui sait... d autres event dans lesquels marco s investira...
aider a gerer ce qui reste a gerer sur le fofo lol (merci fb...)

voila, je vous embrasse tous bien fort et vous remercie pour ces 3 1/2 belles annees passee en votre compagnie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis Greg, merci à toi pour ta passion et ton aide au seins du club.

Bonne route.

Pas de soucis si tu veut continuer pour les évents et le fofo.

Je suis très content que tu soie passe sur ma route, ce fut pour moi une belle rencontre.

A très bientôt.


Ps tu sais ou j habite hien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad Sad 

 chagrin chagrin chagrin 


bonne continuation a toi et a la revoyure alors  Wink  on garde le contact fcbk tte facon

p.s.: tu c pas ou j'habite  lol! Mort de rire N'importe quoi 


 TUNIX TUNIX TUNIX TUNIX TUNIX 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tich... tu changes pas :p


sinon, merci a vous 2, vous gardez une place a part dans ma memoire Smile et quand y aura un dimanche ou il fera bon et que tu iras sur meeting marco, p e que je passerai faire coucou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
mdr tich... tu changes pas :p


sinon, merci a vous 2, vous gardez une place a part dans ma memoire :)et quand y aura un dimanche ou il fera bon et que tu iras sur meeting marco, p e que je passerai faire coucou Smile


ah non,tu te casses,fo pas revenir apres  lol! lol! lol! 

no prob pr moi  Wink Wink Wink 

bon marco va falloir changer le nom du club du coup,on est plus ke 3,on pourrait s'appeler " les mousquetaires ",non???  Cool J'adore! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
non lol l envie a repris le dessus



 lol! Cool Cool Cool lol! 

j'aurais pu mettre ma main a coupé pr ca  cheers 


 TUNIX TUNIX TUNIX 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...