arkonbuck 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bonjour a toutes et tousje m appelle brunoje suis de la region de philippevillepeintre en batimentagé de 47 ans- amateur de car sono participer au concours biasca dans les années 80-90 ( ancienne station audio car design de jumet )- mes hobby : amateur de simulation de courses virtuelles ( iracing) la pêche a la carpe ma voiture bien que d origine la musique ( voiture ) et ( maison) heureux possesseur d enceintes bowers & wilkins cm8 , il y a peuremarié depuis 9 ans a une adorable marocaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Sois le bienvenu.Pas si vieux que cela, hein. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 salut vielle biloute moi aussi je suis passionner de car audiohihiii:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ici mm les vieux sont les bienvenus,je dirais mm surtt les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Welcom on boart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bienvenu sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkonbuck 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites