Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Mise à jour membres 2013

Messages recommandés

Salut à tous,

L'année 2012 fut assé difficile, moins de membres, moins d'organisation, certain départ, etc...
Que réserve 2013, aucune idée. Nous avons quelques petits projets (cinéma, braderie, ...) mais pas de grosse organisation.
Cette année on fêteras pourtant nos 10 ans mais bon.
Ah mon niveau personnel, j'avais le projet de modifier un peu la 306 pour venir au Cora, mais malheureusement cela devras être reporté.
J'ai toujours des pièces en attente pour la 206, également en attente.
Encore une fois certain besoin de la vie on du passé avant, et je doit me remettre encore à investir dans la maison.
Donc cette année encore, je pense être toujours présent en meeting, mais pas tout les weekends.
Niveau SPL, j'ai déjà 4 contrat.

Niveau Kadet, on va peut être avoir un problème, ma mère déménage peut être, donc on devras trouver des solutions ou à défaut la vendre.

Je vous donne ses infos afin que vous sachiez évolution du club cette année et pouvoir décidé si vous restez ou si vous quitter le club.

Je sais que la vie parfois est difficile, d’autre priorité, d’autre projet, etc..
Ou peut être avez vous envie d'un club qui bouge plus, et je peut le comprendre.

Donc je vous demande juste de me tenir au courant de vos projets présent, et surtout avenir en ce qui concerne le club, les meetings, les sorties.

Pour les membres non actif sur le forum, je pense également supprimer ceux qui on une autre vie à présent.

Je demande qu'une chose, d'être honnête. Tenez-moi juste au courant merci.

Vous pouvez répondre ici, ou m’envoyé un message, email, etc…

-1 Soit vous arrêter tout simplement le tuning ou vous préférez partir dans un autre club ou continué en solo. (suppressions du site et du groupe Tunix du forum)

-2 Soit vous arrêter le tuning provisoirement, pour revenir plus tard (et continuer à participer et aider pour les organisations divers et sorties.). (suppressions du site uniquement)

-3 Vous désirez être retirer des membres sur le forum.


Merci d’avance à tous pour vos réponses, et pour votre honnêtetés.

PS : Merci aussi de mettre vos page à jour (partie membres du site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marco, moi je compte rester dans le club pour les organisations, quelques meeting comme l'année passée, certains gros meeting, rassemblemtn, l'Angleterre et la capelle.
Toujours la pour les photos, et les organisations :-) mais comme déjà dit, je ne compte plus sortir tous les week-end lool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt marco ben moi je voulai te parler mais je voulai te voir pour t en parler mais bon ....
voila je voulais te dire que voila ben avec daph on envisage plein de choses pour l avenir sa fais que j ai revendu deja pas mal de piece il me reste plus rien ..
en plus depuis que je me suis fais arreter l annee passee ben sa ma refroidi fin voila ..
comme sa te sais mais je viendrai encore de temps en temps mais plus avec la voiture je viendrai avec tich si IL VEUT BIEN (bien sur)
je serai la pour si jamais vous avez besoin d aide pour certaine organisation je suis tj dispo a venir vous aidez ...

pour le moment j ai d autre projet que ma voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
slt marco ben moi je voulai te parler mais je voulai te voir pour t en parler mais bon ....
voila je voulais te dire que voila ben avec daph on envisage plein de choses pour l avenir sa fais que j ai revendu deja pas mal de piece il me reste plus rien ..
en plus depuis que je me suis fais arreter l annee passee ben sa ma refroidi fin voila ..
comme sa te sais mais je viendrai encore de temps en temps mais plus avec la voiture je viendrai avec tich si IL VEUT BIEN (bien sur)
je serai la pour si jamais vous avez besoin d aide pour certaine organisation je suis tj dispo a venir vous aidez ...

pour le moment j ai d autre projet que ma voiture ...


Ne t inquiète pas mon pti Gaetan ^^

Je comprend tout a fait, et tes projets avec Daphne sont plus importants que cette passion.
Vous formez tout les deux un jolis pti couple et je vous souhaite le meilleur ^^

Merci pour ta franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
Coucou Marco, moi je compte rester dans le club pour les organisations, quelques meeting comme l'année passée, certains gros meeting, rassemblemtn, l'Angleterre et la capelle.
Toujours la pour les photos, et les organisations :-) mais comme déjà dit, je ne compte plus sortir tous les week-end lool...


Impec mon pti polo, pas de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt marco, pour ma part, toujours un membre actif, present encore avec la jett, mis a part les jantes, elle a pas change... je suis tj dispo pour aller faire les concours spl la ou nous aurons les contrats, quand tu as besoin de moi pour une organisation etc, tu peux faire signe je suis toujours la, meme si je sais pendant l hiver on m a pas entendu ni rien, je m en excuse mais bon des deces familliaux etc on fait que je suis reste pas mal dans ma bulle... mais tu peux tj conter sur ma presence dans un max de meeting, flamand wallon francais hollandais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
slt marco ben moi je voulai te parler mais je voulai te voir pour t en parler mais bon ....
voila je voulais te dire que voila ben avec daph on envisage plein de choses pour l avenir sa fais que j ai revendu deja pas mal de piece il me reste plus rien ..
en plus depuis que je me suis fais arreter l annee passee ben sa ma refroidi fin voila ..
comme sa te sais mais je viendrai encore de temps en temps mais plus avec la voiture je viendrai avec tich si IL VEUT BIEN (bien sur)
je serai la pour si jamais vous avez besoin d aide pour certaine organisation je suis tj dispo a venir vous aidez ...

pour le moment j ai d autre projet que ma voiture ...


euh ben tu m'as fais part de t nouveaux projets donc je comprends ke arrete le tuning et je pense ke ce sera un plaisir de te prendre avec si tu as besoin,gros betch WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pr ma part mon cher Love President!lol!

je l'ai deja dis l'annee derniere et je me conforte dans ma decision.

je ne ferai certainement pas bcp de meetings cette annee ( je compte faire ceux ki me plaisent le plus tjrs si le temps est avec ns sunny ) mais serait tr certainement plus partant pr braderie,fast 6, expo en ville etc .....

un peu mm tr bcp lol! marre des meetings "pourri" ou y ke les rentrees de pognons ki comptent et ou on s'ennuie a 100km/h, plus envie de "délaisser" ma tite famille pr aller passer 8h voir plus a des endroits ou j'ai envie de me casser apres 10 min.
de plus 2013 est la derniere annee ou je suis tranquille avant de repasser le tiguan au CT ( octobre 2013 ) donc je v kan mm essayer de faire un max de chose pr bien profiter de ma suspat car apres le CT,ce sera origine.

c à d: demontage de la suspat pr le CT ------ remise de la suspension d'origine et vu ke la voiture va tr certainement remonter surtt avec les 22',je pense user les pneus a fond et apres redescendre de taille style 19' d'origine et laisser la voiture comme ca .

mais j'avais deja fais part de cela a bcp de personne dont toi je pense Love President! , evidemment si tu as encore des opportunites tel ke BOOSTIE,tu peux evidemment compter sur moi ( super experience ).

apres la saison 2013 donc,je pense garder un tiguan propre mais mettre mon argent plutot du cote MAISON, je pense kil est temps ke je renove un bon coup kelke chose ke je compte garder a vie plutot k'une voiture. Wink

en tt cas pr 2013 je me considere tunixien actif ------ pr le futur " qui vivra,verra "

sur ce, gros betch a tous et a tr bientot pr une belle saison 2013 cheers

TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben...que dire, ca fait un lonnnnnng moment que je n'étais plus venu sur le forum

Me concernant, beaucoup de choses ont changés, que ça soit niveau vie privée, professionnelle, voiture

Chose sure et certaine, le tuning comme je l'ai fait, c'est terminé, l'argent sera consacré à la future construction, et à mon projet professionnel mais une passion reste une passion, donc j'espère quand même vous revoir sur quelques meeting

Quand elle sera propre je viendrai quand même présenter ma nouvelle acquisition :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, on en a deja parler également, présent pour les évenements que l'on organise, tu peux compter sur moi sans soucis, mtn niveau meeting, j'irai seulement a ceux qui en valent la peine et en visiteur, car la fiat est dans un état lamantable de part tout les defaut qui apparaisse apres une tres mauvaise préparations de celle ci y'a 4 ans.
Mtn si j'ai un budget qui ce debloque elle sera refaite, mais j'avais plein d'idee pour elle cette année... hélas faut d'abord la rendre potable avant de la transformer je ne veux pas etre kéké mdr^^.
Mais en tant que co-president, toujours la, present, quand on a besoin.

C'est aussi nos 10 ans :-D je ne peux manquer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours , voila je voulais parler avec marco et doudou .

pour moi j arrête le tuning , j arrête pas le club , pour les meeting j irai en visiteur a quel un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Marco je reste tj je continue mes je n'irai pas a tt mes quand même tu peux compter sur moi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marco je n ai pas ete tres present l annee passer j ai eu ma petite fille .*
maitenna cette annee je continue biensur pas autant mais je serrai present a chaque fois que je sais je fait mettre mes page a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt a tous,

Pour ma part pas souvent présent sur le forum car plus trop le temps d'aller sur le pc.
Comme chaque années et bien y a des soucis et de bonnes choses qui se passe dans la vie.
L'année passée pas sus faire beaucoup de meeting vus que j'ai changer souvent de voiture et que tout le mois de juillet j'étais en vacances et les seuls que j'ai faits se sont des VAG ou l'heaven.
Cet année si ma voiture est faite je viendrais a l'heaven si pas en visiteur.
Pour les autres meetings et bien présent dans la limite du possible avec mon emploie du temps et celui de madame.
Et ça sera surtout des gros évents vag.
Voila comme ça j'ai répondu, tard mais vaut mieux tard que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres reflection, je vai quitter le club avec aucun remort sur personne ses juste que je ne veut plus sortir autant et un peu marre d'etre seul ou pas bcp alors voila, mais si vous avez besoin de moi je suis tj la Wink je viendrai encors avec greg de temps en temps et on ce verra encors jespert que vous comprendrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
oooooo merde je t'aimais bien
bonne route et a ++++++



Vous aiment bien aussi on ce verra encors hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedSadSadSad

Laughing tt c gens ki partent!!!

ke devient donc le tunix???

scratch

Pas juste

bah c un mauvais cap,ca va d'aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore cette video... y a des matins... mdr

ben le tunix reste le tunix, une organisation qui fait tj des meetings, qui ameent tj des projets propre en meeting et qui meme si on est moin est tj bien vu sur meeting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien voilà,je passe vs faire part d'une triste nouvel.

en fait hier matin j'ai eu un bruit a mon pneu avant gauche,rien de bien grave en soi,juste le pneu user a la corde,on voit mm les fils de fer passer sur tte la circonference,LOL!!!Smile

de là,j'ai telephoner pr commander 2 nouveaux pneus mais lorsque je demonte ma jante,je constate k'elle est fissuree de part et d'autre au niveau d'une soudure ke j'avais deja refaite auparavant.

donc,vu ke je ne suis plus du tt chaud pr tt ce ki est meeting,je ne comptais plus remettre des sommes enormes dans la voiture.
donc au final je v pas resouder une soudure deja et encore moins remonter des nouveaux pneus sur une jante cassee ( je pense a la securite de mes enfants avant tt ).

il etait prevu ke je repare osi mon pare choc avant fin de ce mois mais du coup,il restera tel kel osi.

j'ai remis mes jantes de brouette (16') ?et v rester un moment comme ca.

j'ai prevu de redescendre de taille de jante donc acheter des neuves en 19' on verra mais pr le moment je ne ferai plus rien comme activite

desole de finir la saison comme ca,j'esperais au moins tenir juske octobre mais le destin est parfois capricieux.
il est temps ( je pense ) ke j'investisse un peu dans la maison et la famille.

evidemment,cela ne change rien entre moi et le tunix.
il faut encore ke j'en discute avec madame mais je vs tiendrai au courant de la suite.

gros betch a tous et si vs avez besoin,je suis tjrs là Very Happy

ke le force soit avec ceux ki reste Mort de rireN'importe quoilol!

TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
tu sais ou j'habite hein tu passes quand tu veux


bien sur et si tu as besoin de moi,n'hesite pas pr t dechets mm encombrants WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
ca se comprend tichke, dommage quand meme SadSadSad j espere qu on te reverra de temps a autres quand meme Sad



mais OOOOOUUUUUIIIII et puis y a fcbk WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON!!!

apres kelkes jours de reflexion intensive et de discution avec ma tite femme .
j'ai porter ma jante a reparer et commander 2 nouveaux pneus + rdv chez dave pr reparer mon pare choc et le golf osi.

il me reste plus k'a attendre fin juillet pr recup ma jante vu kils sont en conger 15j.

donc,je suis kan mm tr content,LOL!!!

en attendant,je v essayer les 18' de la golf sur le tiguan pr sortir encore un peu en attendant et pr pas ke la titine ne ressemble a rien.

a bientot tt le monde TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,test des 18' pas tr concluante!!!

les pneus n'etant pas adapter pr le tiguan,on dirait encore plus des roues de brouettes ke mes 16' lol!

pas grave,je reste donc en 16' pdt un mois,je me mets en mode veille du coup Razz

a bientot Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
lol

on peut rire mais pas se moquer  Love President!lol!

I'LL BE BACK!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...