Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomthom1

Tite vw

Messages recommandés

Alors voilà je me suis acheter une petite vw cox plus d'info et photos demain quand j'aurai été la cherchée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
lol
c est la mode des cox tout le monde prend des cox maintenant mdrrr
Tt le monde sa je sai pas faut pouvoir en trouver des bon marcher soite ces chère soite ces des taudis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dans le milieux ou je suis il on beaucoup Wink et je c est que maintenant en importer tu en a en très bonne état peu km et pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
oui mais dans le milieux ou je suis il on beaucoup Wink et je c est que maintenant en importer tu en a en très bonne état peu km et pas cher
. Haa ok lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
super gros, vivement la voir, elle est superbe en tout cas, jo doit etre content il la reverra encore Smile
. Jo sai pas, ses sûr il la verra encors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
c est une 74 ? 1.2 ou 1.3
de janvier 73 1300cc modifier 1800cc cv exacte aucune idée, double carbu webers, doigt plus long,volant moteur alléger, embrayage 200, ailes élargie de 4cm, tableau de bord lisse, intérieur vider, arceau, baquet sparco, arnet sparco, rabaisser a peu prêt a 10 cm du sol, s'était une 6 volt qui a été remise en 12volts, moteur tt chromer, tout ouvrant, jantes borbet en 16, capot arrière changer, échappement 4 en 1. Je crois que j'ai tt dis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila deja les legere modifs ajout de cligniotant devant obliger pr controle et les paupiere de phare tourner pour etre agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
joli petit canari lol Wink
. Lol ha oui ces jaune sa lui va bien mes faudra la refaire elle a déjà vécu cette peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomthom a écrit:
geo a écrit:
joli petit canari lol Wink
. Lol ha oui ces jaune sa lui va bien mes faudra la refaire elle a déjà vécu cette peinture

ben oui pour rafraîchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors etant donner que s'etait une ligne d'echappement direct et que vive le bouquan que sa fesais j'ai choisi de remettre un echappement origine sport Wink voila







et voila j'ai su aussi faire quelque autre photo y fesais bon dehors







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de new la cox est passee le controle apres 4 passage lol y m' on bien fait chier,mnt l'interieur a ete repeint tt est remis comme je l'ai achetee en mieux lol reste plus cas redecranter derriere Smile

Je met des tof dai que posible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...