thomthom1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Alors voilà je me suis acheter une petite vw cox plus d'info et photos demain quand j'aurai été la cherchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 lolc est la mode des cox tout le monde prend des cox maintenant mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 geo a écrit:lolc est la mode des cox tout le monde prend des cox maintenant mdrrr Tt le monde sa je sai pas faut pouvoir en trouver des bon marcher soite ces chère soite ces des taudis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui mais dans le milieux ou je suis il on beaucoup et je c est que maintenant en importer tu en a en très bonne état peu km et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 geo a écrit:oui mais dans le milieux ou je suis il on beaucoup et je c est que maintenant en importer tu en a en très bonne état peu km et pas cher. Haa ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 super gros, vivement la voir, elle est superbe en tout cas, jo doit etre content il la reverra encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 gregory dumont a écrit:super gros, vivement la voir, elle est superbe en tout cas, jo doit etre content il la reverra encore . Jo sai pas, ses sûr il la verra encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle cartone, vue sur face ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 c est une 74 ? 1.2 ou 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 geo a écrit:c est une 74 ? 1.2 ou 1.3 de janvier 73 1300cc modifier 1800cc cv exacte aucune idée, double carbu webers, doigt plus long,volant moteur alléger, embrayage 200, ailes élargie de 4cm, tableau de bord lisse, intérieur vider, arceau, baquet sparco, arnet sparco, rabaisser a peu prêt a 10 cm du sol, s'était une 6 volt qui a été remise en 12volts, moteur tt chromer, tout ouvrant, jantes borbet en 16, capot arrière changer, échappement 4 en 1. Je crois que j'ai tt dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je met des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah oui elle a déjà de très bon atout hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 alors voila quelques photos:exterieurmoteur: interieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 et voila deja les legere modifs ajout de cligniotant devant obliger pr controle et les paupiere de phare tourner pour etre agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 super ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 joli petit canari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 geo a écrit:joli petit canari lol . Lol ha oui ces jaune sa lui va bien mes faudra la refaire elle a déjà vécu cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 super belle felicit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 powerddconcept a écrit:super belle felicit . Merci Dirk mes y a encors a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 thomthom a écrit:geo a écrit:joli petit canari lol . Lol ha oui ces jaune sa lui va bien mes faudra la refaire elle a déjà vécu cette peintureben oui pour rafraîchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oui belle la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 alors etant donner que s'etait une ligne d'echappement direct et que vive le bouquan que sa fesais j'ai choisi de remettre un echappement origine sport voilaet voila j'ai su aussi faire quelque autre photo y fesais bon dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 yeaahh :p plus les petites pieces a changer qu on vient d aller chercher vendredi go CT :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui pièces mise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ca a ete c etait les bonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 gregory dumont a écrit:ca a ete c etait les bonnes?. Oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Alors un peu de new la cox est passee le controle apres 4 passage lol y m' on bien fait chier,mnt l'interieur a ete repeint tt est remis comme je l'ai achetee en mieux lol reste plus cas redecranter derriere Je met des tof dai que posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 bien sa bonne nouvelle pour choupette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites