Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HydroGraphics

Présentation

Messages recommandés

Salut,

Je m'appelle Miguel, j'ai 35 ans et j'habite du coté de Beauvechain. J'ai une Citroën C2 VTR.

Pour le moment, je prépare un projet pour me lancer dans les HydroGraphics (Water Transfer Printing), certains d'entre vous pourraient être intéressés.
Ça m'aiderait beaucoup si vous acceptiez de répondre à un petit questionnaire (à venir dans un autre post) pour mieux répondre à la demande.

Merci beaucoup Very Happy
Miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venu
mais explique moi en quoi consiste l hydrographics
quel en est le principe
résistant dans le temps, possible de réparé ou retoucher
cher ou pas
bref avoir une idée
tu le maitrise bien, depuis combien de temps
si possible envoie nous des toff de tes projet
un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Powerddconcept : Pour répondre à ta question, j'ai reposté mon message
http://www.forum-tunix.com/t5071-water-transfer-printing-hydrographics#103510

Le principe consiste à peindre la pièce pour lui donner une couleur de fond (au choix).
Ensuite, on place un film avec le motif graphique sur la surface de l'eau. On plonge la pièce à travers ce film et il épouse parfaitement la forme de la pièce.
Donc, peu importe la complexité de la pièce, elle sera recouverte partout, contrairement à d'autres techniques comme l'application d'un film vinyl sur une jante "complexe" par exemple.

Ce qui donne le résultat final, c'est la combinaison
- de la couleur de fond
- du film choisi (il est semi-transparent)
- et du vernis de protection (mat ou brillant)

--> Imaginez les possibilités !

Dans le temps, c'est aussi durable que la peinture de carrosserie. De plus, une pièce traitée peut l'être à nouveau par après, histoire de changer quand ça nous chante Laughing
Au niveau des prix, c'est comparable aux autres techniques (car wrapping, peinture spéciale, ...) et moins cher que l'aérographe (travail artistique pur).

Je développe le projet depuis plus d'un an maintenant, et personnellement, ce que je recherche est une excellente qualité à tous les niveaux, je déteste bâcler le travail.

Mais dans l'immédiat, je prépare entre autres l'étude de marché, pour laquelle votre aide serait grandement appréciée et récompensée par une remise de 10% sur votre 1ère commande.

Pour plus d'infos, sur la technique et les résultats possibles, vous pouvez jeter un oeil sur youtube ou google avec comme mot-clés: Water Tranfer Printing ou Hydrographics

J'espère avoir répondu à vos questions sinon n'hésitez pas à me contacter.

Merci et A+
Miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...