Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

besoin de conseil

Messages recommandés

slt a tous, ce petit message car comme bcp de tunixien sont parents, j ai besoin de vos conseils

je sors avec une fille depuis environ 2 semaines, personne est au courant.... je prefere pas l ebruiter trop autour de moi, mais j ai quand meme besoin de conseils, j espere que ceci ne sortira pas hors du tunix...

si ca sort ben tampis mais bon voila

enfait, la fille avec qui je suis a accouche recemment d un petit garcon, mais cet enfant est d un vrai homme, un dur (ironie) qui prefere fuir plutot que d assumer... elle pouvait plus avorter quand il est partit....
si ca tient entre cette fille et moi, cet enfant qui va grandir en me voyant comme un pere va forcement m appeller papa alors que je le suis pas...
si jamais j ai moi meme un enfant avec cette fille dans le futur et que cet enfant m appelle papa, le premier comprendrait pas pk il ne peut pas m appeller papa alors que le nouveau oui...

alors que faire??? me faire passe pr le pere de cet enfant et lui expliquer quand il sera en age de comprendre?? lui interdire de m appeller papa mais autrement en connaissant des possibles probleme plus tard??? j aimerais votre avis...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne toi le temps lol!
il n'est pas en mesure de parler pour le moment
et d'ici là
tu verras bien si ton couple tien toujours
mais le plus important meneque
c'est pas nous
c'est elle et toi
rien de tel que d'en parlez entre vous
et d'évoluer main dans la main
et sache aussi que tes choix te sont propre
personne n'a rien avoir dans tes décision et tes choix
je te souhaite bonne route , bonheur , et joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà attend de voir si cela dure entre vous!

Ensuite si sa deviens sérieux, c'est elle qui décideras en premier, et ensuite demande toi ce que tu veut assumé ou pas!

Ensuite je pense que de toute façon il faudra lui dire la vérité dès que possible.

Un enfant sa évolue tu sais donc aussi bien dans un cas que dans l'autre il sera s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Ben déjà attend de voir si cela dure entre vous!

Ensuite si sa deviens sérieux, c'est elle qui décideras en premier, et ensuite demande toi ce que tu veut assumé ou pas!

Ensuite je pense que de toute façon il faudra lui dire la vérité dès que possible.

Un enfant sa évolue tu sais donc aussi bien dans un cas que dans l'autre il sera s'adapter.



je crois ke marco a bien resume la chose!!!

deja continue ta relation car d'ici là,tu ne seras ptete mm plus avec cette fille ( je ne le souhaite pas mais cela reste envisageable ) Wink

apres, ben c toi ki voit mais deja vu pas mal de chose a ce sujet,et au final,si tt va bien entre vs et ke bb grandit,vs devrez expliker la chose des ke bb sera en age de comprendre,attendre n'est pas une solution et ne rien dire ( perso,c la plus mauvaise chose a faire ) voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant dans le cas je peux m'exprimer a ce sujet mdr^^.

Tout d'abord je trouve cela trop tot pour penser deja a cela, voit deja si ca va avec madame etc... tout ce que j'espere pour toi biensur.

ensuite quand l'enfant grandira, il va commencer a parler et t'appelera certainement papa, la c'est toi et ta copine qui devront en discuter et voir si vous accepter la chose etc...

Si vous acceptez et qu'il te dit papa, quand il sera plus grand, il sera que tu n'est pas son vrai pere... mais la definition d'un papa c'est quoi?? ce n'est pas qu'un geniteur... pour moi le pere oui c'est lui qui concoit... 10min voir 15 pour les fortiche Razz mdr, mais un pere c'est surtout qlq qui t'eduque, qui t'eleve, qu'il t'aime.... et pas celui qui c vider les couilles et qui c barrer comme un lache. Un jour il voudra savoir etc... c'est normal mais je pense pas que sa changera, Laura a veccu cela et elle dit pas je t'aime a son pere, elle l'appelle meme pas papa, c'est sont beau pere qu'elle appelle papa et qu'elle lui dit je t'aime, car pour elle c'est lui qui l'a elevee etc... son propre pere elle l'apelle le geniteur... pour te dire.

Ne te soucie pas trop de cela, je te jure que ca viens naturellement et tes choix aussi ;-).
si tu vx tu peux en parler avec Laura, mais pour moi chaque persones est differente et seul toi et ton coeur decidera de l'avenir ainsi que ta copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr vos conseils, je prend cela tres au serieux, et je veux aussi voir comment ca va se passe ds le futur... je demande pas mieux que de rester avec elle, mais bon... l avenir le dire... mais merci pr vos conseils, au moin je sais que si j ai kk ch encore a savoir, je peux vous en parler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila tout est dit je crois a toi de voir tout cela.
Bonne chance maneke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tout à été dit sauf p-e une :

définir ce que veux dire papa :

- juste planter la graine lol
- ou tout le travail, moment de joie, experience partagée, ... qu'il y après Wink

mon humble avis : TA réponse (puisque chacun peut avoir son avis), répondra également a ta question de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...