Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Mise au point & News!

Messages recommandés

Bon par quoi commencer ???? ^^

Voilà, je voudrais revenir un moment avant de rentrer dans le vif du sujet sur les récents départs.

Pour commencer Davy ! J’ai eu une longue discutions avec lui en face à face, enfin je parlais quasi seul lol Pour rappel, Davy a kitté le club pour d’après lui, il avait envies de changement, il me l’a appris donc via un message facebook envoyé le lendemain de mon retour de vacance.

Donc la discutions que nous avons eu, je lui ai dit ma déception, mon étonnement et ma colère sur la façon dont il à procédé. Il m’a dit aussi qu’il veut ralentir le tuning et se consacrer à la musique. C’est pour sa qu’il à changer de club car au Night Team il fonts moins de meeting me dit t’il. Bref pas très clair et contradictoire toutes ses excuses. Je vous raconte tout cela pour vous expliquez que pour ma part la pillule va avoir du mal à passer.
Je pensais vraiment que Davy avais plus d’attache au club et à moi-même que cela, et je suis vraiment touché par tout sa ! Donc forcément je ne serais plus le même envers Davy et tout ce qui se rapprocheras à lui et son nouveau club. Je vous le dit car je sais que beaucoup d’entre vous s’entende bien avec Davy et bien sure cela ne me pause pas de problème, mais au moin vous savez mon état d’esprit et si vous ne me trouvez comme d’habitude en présence de Davy ne vous inquiétez pas.

Pour crevette, il m’a envoyé un sms pour me dire qu’il avais vendus sa Golf et qu’il ne savait pas si il reprenait qlq chose, mais que si il revenait en tuning il reviendrait dans le club. Hors… j’ai appris qu’il à déjà repris une voiture tuning, il c’est inscrit sur le forum Night Team, bref on verra bien ^^


Voilà qui est dit passons à la suite. Vous aurez certainement remarqué que cette année, il y a dans le club un ralentissement sur les participations au meeting, on est moin, du coup l’ambiance est différente. Cela est vrai, comme un peu dans le tuning en générale d’ailleurs.
Il est clair que certain et moi en premier je l’avoue, on à d’autre priorité, d’autre projet dans la vie de tout les jours (maison, enfants, famille, etc…) c’est normale, c’est la vie qui évolue et tout cela s’en fait ressentir au niveau du club.
Vous savez le Tunix est la depuis 2003, après toutes ses années nous somme arrivé à être dans les meilleurs clubs, mais y resté n’est pas toujours facile et on a des hauts et des bas comme tout le monde et cette année est un bas. J’espère que l’année prochaine nous permettras d’avoir un nouveau souffle peut être.
Niveau organisation, on continue mais uniquement de petit meeting ou expo. Organiser un gros meeting genre Tunix Day ou Meeting du Grand Large c’est terminé pour l’instant. Tout simplement parce que pour ma part je n’ai plus la flamme pour le faire et personne pour l’instant n’a depuis Defcon montré l’intérêt et la motivation pour relever le défit ! Maintenant cela changeras peut être dans l’avenir !

Et puis on n’oublie pas nous avons toujours le meeting des sans rancunes pour septembre avec un nouveau Dj d’ailleur ! Je vais également encore faire les sélections pour La Capelle en Novembres. Encore 2 meeting à faire pour Tunix SPL.

L’année prochaine, on continue la braderie de Nivelles (on à déjà entamer les dispositions pour assuré la reprise), peut être le meeting de la collégiale, le SPL, probablement le meeting des gilles. Également en projet un meeting au repaire des Arsouilles est prévus Et je ne promets rien, mais peut être ferons nous qlq chose de spéciale pour nos 10 ans !
Je pense que le new FAF sort en 2013 donc je ferais le nécessaire pour le cinéma !

Niveau membre nous allons continuer à faire du nettoyage sur le site. Il est temps !
Comme je le disais à quelque personne il est temps de faire le ménage et de rebondir, mieux vaut être moins et motivé, c’est par le nombre qui compte !

Ensuite pour aout nous allons relancer la Kadet avec l’aide de Gaetan, celle la aussi il est temps de la finir ! Il faut la remontée puis vérifier la mécanique ! Se serais bien de revenir l’année prochaine avec elle ! Sa pourrais rebousté le club je pense !

Comme vous le constater, malgré tout cela on est tjs actif avec de nombreux projets en tout genre !

Bien sur, malgré cela si certain ne se sente plus à leur place, si certain préfère partir, changer d’aire, cela ne pose pas de problème, mais dite le moi, de même si un souci ou autre. Faut pas hésiter je comprendrais.

Alors que dire encore ! Ah oui niveau caisse ^^ Il nous reste environ 1300 euros sur le compte à vue, 1000 euros sur le compte dépôt, 350 en monnaie dans la caisse, et 200 euro des deux Spl que nous avons fait !

Total 2850 euros ^^ Et il reste un SPL à faire et le meeting des gilles ! Donc tout va bien coter argent ^^
Je rappel aussi niveau matériel, nous avons 2 micros sans fils, une bannière, 2 term lab avec un ecran, nous avons aussi un peu de lumière pour sono.

Voilà je pense avoir fait le tour ^^

Non il reste le TUNIX SHOW ^^ pour l’instant on continue. Avec ou sans Davy la est la question, je vous cache pas que cela n’est plus le même avec Davy. C’est l'émission du Tunix en même temps. Donc j’ai pensé continuer sans lui, et même pourquoi pas lui trouvé un remplaçant parmi vous ! Avis aux amateurs.
Niveau technique, on arrive à se débrouillé sans lui, nous l’avons fait vendredi dernier.
Bien sur je lui ai déjà dit tout cela, il connaît ma position !
Mais je ne veux pas prendre de décision hâtive et sou la colère donc pour l’instant on continue avec lui jusqu'à nouvelle ordre !

Je vais aussi peut être m’occuper du site de Ultrason, cela peut être un plus pour le club dans le sens ou je pourrais faire les pubs de nos évènements et de notre club !

Bref encore une fois on est la ^^

Pour terminer, on cherche une salle dans la région Ecaussinnes Nivelles pour le news année ^^

Voilà, j’ai finis lol Si vous avez des questions, réactions, remarques, idées, hésitez pas heinnnn ^^

Merci de m'avoir lui jusqu'au bout ^^

TUNIXTUNIXTUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon speach, je suis d accord en tout point avec toi, on est tj la en faisant du boulot de l ombre comme on dirait dans le baset, a faire des choses que les gens ne remarquent pas specialement, comme les db, a bras haut, le tunix etait kasi inconnu de tous et a bastogne aussi, j ai discute avec des gens venu du luwembourg dimanche, ils ont l adresse du site et seraient interesse de nous avoir pour leur db a leur meeting, meme si on se fait mpoin remarque niveau projet, on se fait remarquer en aidant les jeunes clubs voulant se lancer... ou en proposant certaines aides (db animations...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou président,

Je comprend ta colère, je n'en reviens pas non plus et d'autres dont je ne citerai
Pas de nom ne comprend pas non plus... Dimanche je discuterai sûrement un
Peu avec Davy pour voir quoi... car j'ai du mal à comprendre...

Pour le club, je n'ai rien a dire il faut voir entre vous " la direction" lol !

Personnellement, faire des meeting avec le bout de métal qui me sert d eos
Me tente moins, mais je viendrai toujours à nos événements soit à pied, soit
Avec l eos ! Je suis plus partis sur la photos, rallye, reportage en tout genre,
Faire un peut de moto et profiter un peut des petite fêtes entre amis ou de famille!
On ne sait hélas pas tout faire !!

Je ne compte pas lâcher le club ! Je tien à y rester...

Pour le Tunix show, je ne sait pas être présent tous tous les vendredis donc je passerai
De temps en temps comme je fais mtn


Pour infos, je serai aux gilles car g dejà répondu présent, la capelle aussi,...
On m'a demander de couvrir photographiquement le Night évent, et le dragon
Show, ce que je ferai, on m'y verra mais certainement en vauxhall ;-)

Pour la kadett, si elle est roulante pourquoi pas me faire mon dernier coffre, rien
Que pour le club car y a dejà un moment que j'ai tiré ma révérance de cet pratique Lol!


Voilà voilà pour ma part président :-) Love President!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses vrai que pr la cadet moi je veux bien aussi donne un coup de main, de pied, de jambe n'importe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, qui suis assez proche de Davy, je pense qu'il faut respecter son choix, même si, pour toi en particulier Marco, ça ne doit pas être facile, tu ne dois pas " rejeter " ou changer de comportement vis-à-vis de Davy, car votre amitié ne tient pas qu'à l'"appartenance" à un club.
Ensuite, pour le Tunix Show, pourquoi Davy ne pourrait pas rester à le technique au même titre que Bruno ( qui n'est pas du Tunix ) et qui pourtant était souvent présent? D'accord c'est un " invité " mais bon, enfin, j'espère que vous voyez où je veux en venir...

Ensuite,
C'est vrai que moi, ça fait 3ans et demi que je viens en meeting avec vous, je trouve aussi que ça a changé, je m'explique;

- énormément de membres inactifs et invisibles ( qui se permettent de faire des remarques pas très respectueuses dans le dos des gens ) => J'ai vu que tu allais y remédier.

- Moins de meeting " tous " ( ou presque ) ensemble , autours d'une table à rigoler du matin au soir ( or qu'au début, c'était comme ça ), je ne dis pas que cela ne se fait plus, mais nous sommes souvent pas plus de 5 en meeting..

- Et l'impression que j'ai, c'est que pour MOI, cela n'importe personne que je sois du Tunix ( du moins j'ai mon pseudo en vert... ) ou pas. C'est vrai que je n'ai pas une voiture full, ou prête immédiatement à aller en meeting, et au début, l'ibiza de ma mère, je comprend tout à fait que je ne sois pas dans la rubrique " Les caisses Tunix ", c'est logique, mais ici, la golf va vite changer, ce n'est pas un projet qui fera tomber des têtes, mais ce sera MON projet.
Et le fait qu'elle soit dans la rubrique " vos caisses " ne me blesse pas hein, faut pas exagérer, mais cela a tendance à confirmer mon ressenti. Après, ça ne reste qu'un forum mais tant qu'on est là à mettre les choses au clair, je le fais lol.

- Ensuite, comme on parle du Night Team, c'est moi qui ai créé le forum, donc ne prenez pas " mal " que j'ai mon pseudo de la même couleur qu'eux, c'est logique vu que je suis admin avec Davy, et, toujours comparé au Night Team, je trouve que ce qui manque au Tunix, c'est des moments ensemble, hors meeting, d'accord il y a la vie de famille, et cela n'est pas toujours facile ( je pense par exemple, aux horaires de travail de Tich, qui l'empêchent pas mal de choses ), à toi Marco avec Célina, la maison, etc...
Mais je pense que l'on peut toujours s'arranger, et, même 1x par mois, se réunir autours d'une bonne frite ou autre chose, et passer une soirée tous ensemble.
Moi même je n'ai pas d'enfants ( encore heureux ! et pas à ma connaissance du moins mdr ) mais j'ai l'école, je vais rentrer dans des études supérieures, une mère assez malade, ce qui m'empêche bcp de choses aussi, on peut croire que je parle je parle, alors que " le petit jeune " n'a que ça à faire, or que ce n'est pas vrai.

- Enfin, j'ai l'impression que l'on a perdu la complicité qu'il y avait avant, mais j'espère, que ce n'est qu'une mauvaise passe et que tout cela va changer..

Voilà, comme ça, vous avez mon petit avis aussi, et je précise que RIEN n'est dit dans le but de blesser, et RIEN n'est dit méchamment. C'est un avis neutre x)

Voilà, à Dimanche à Eghezée pour ceux qui y seront Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toni a écrit:
Selon moi, qui suis assez proche de Davy, je pense qu'il faut respecter son choix, même si, pour toi en particulier Marco, ça ne doit pas être facile, tu ne dois pas " rejeter " ou changer de comportement vis-à-vis de Davy, car votre amitié ne tient pas qu'à l'"appartenance" à un club.
Ensuite, pour le Tunix Show, pourquoi Davy ne pourrait pas rester à le technique au même titre que Bruno ( qui n'est pas du Tunix ) et qui pourtant était souvent présent? D'accord c'est un " invité " mais bon, enfin, j'espère que vous voyez où je veux en venir...

Ensuite,
C'est vrai que moi, ça fait 3ans et demi que je viens en meeting avec vous, je trouve aussi que ça a changé, je m'explique;

- énormément de membres inactifs et invisibles ( qui se permettent de faire des remarques pas très respectueuses dans le dos des gens ) => J'ai vu que tu allais y remédier.

- Moins de meeting " tous " ( ou presque ) ensemble , autours d'une table à rigoler du matin au soir ( or qu'au début, c'était comme ça ), je ne dis pas que cela ne se fait plus, mais nous sommes souvent pas plus de 5 en meeting..

- Et l'impression que j'ai, c'est que pour MOI, cela n'importe personne que je sois du Tunix ( du moins j'ai mon pseudo en vert... ) ou pas. C'est vrai que je n'ai pas une voiture full, ou prête immédiatement à aller en meeting, et au début, l'ibiza de ma mère, je comprend tout à fait que je ne sois pas dans la rubrique " Les caisses Tunix ", c'est logique, mais ici, la golf va vite changer, ce n'est pas un projet qui fera tomber des têtes, mais ce sera MON projet.
Et le fait qu'elle soit dans la rubrique " vos caisses " ne me blesse pas hein, faut pas exagérer, mais cela a tendance à confirmer mon ressenti. Après, ça ne reste qu'un forum mais tant qu'on est là à mettre les choses au clair, je le fais lol.

- Ensuite, comme on parle du Night Team, c'est moi qui ai créé le forum, donc ne prenez pas " mal " que j'ai mon pseudo de la même couleur qu'eux, c'est logique vu que je suis admin avec Davy, et, toujours comparé au Night Team, je trouve que ce qui manque au Tunix, c'est des moments ensemble, hors meeting, d'accord il y a la vie de famille, et cela n'est pas toujours facile ( je pense par exemple, aux horaires de travail de Tich, qui l'empêchent pas mal de choses ), à toi Marco avec Célina, la maison, etc...
Mais je pense que l'on peut toujours s'arranger, et, même 1x par mois, se réunir autours d'une bonne frite ou autre chose, et passer une soirée tous ensemble.
Moi même je n'ai pas d'enfants ( encore heureux ! et pas à ma connaissance du moins mdr ) mais j'ai l'école, je vais rentrer dans des études supérieures, une mère assez malade, ce qui m'empêche bcp de choses aussi, on peut croire que je parle je parle, alors que " le petit jeune " n'a que ça à faire, or que ce n'est pas vrai.

- Enfin, j'ai l'impression que l'on a perdu la complicité qu'il y avait avant, mais j'espère, que ce n'est qu'une mauvaise passe et que tout cela va changer..

Voilà, comme ça, vous avez mon petit avis aussi, et je précise que RIEN n'est dit dans le but de blesser, et RIEN n'est dit méchamment. C'est un avis neutre x)

Voilà, à Dimanche à Eghezée pour ceux qui y seront Smile


je retiendrai donc juste ke toni a raison sur un point scratch

se rassembler une fois pr une bonne frite lol!

ne me cherchez pas dehors,je suis bien là et j'ai tjrs une place pr une frite Mort de rireN'importe quoi
menant c klr kil fo s'organiser pr etre sur k'un max de personne soit presente!!!

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr le reste rien a dire,

je pense etre actif ( sauf par temps de pluie lol! )
j'essaie d'aider de mon mieux mm si je rigole pas mal mais il en faut pr faire rire le club aussi Elu boulet du jour

pr ce ki est de marco et davy,pr ma part,c leur probleme,je continue aussi bien a parler a l'un k'a l'autre.aucun prob avec aucun des 2 donc voilà.

et pr le moment,pas encore envie de partir du tunix.
il est klr ke j'ai deja dis ( et je le cache pas ) ke je serai moins present car je veux mettre mes billes dans ma maison et ma famille plutot ke les voitures,ce ki me semblent normal et voilà,je pense avoir mis pas mal d'economie dans le tuning depuis 2008 donc,envie de ralentir aussi.
je tient a preciser osi ke je compte continuer juske minimum octobre 2013,date a lakel le tiguan passera a son second CT et donc,ou je pense remettre le tiguan operationnel pr un CT legal " j'entend par là,plus de suspat ".
j'ai fais mon experience avec celle ci,j'en suis satisfait MAIS je prefere me remettre a la legalite comme je l'ai tjrs fais avec la golf et tr certainement avec ma futur voiture apres le tiguan.

voilà un ptit resume pr ma part!!!

si vs avez des questions,je reste evidemment a la disposition du club et Bla blaBla blaBla bla

TUNIXJ'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des rassemblements hors meeting, tous les vendredis soir, il y a le souper frite chez marco, ou tout le club a tj ete le bienvenu, avec davy avant, tt les soirs on etait a la dodaine, puis plus personne venait... pour ma part, pas possible de venir a nivelles tt les soirs, j ai kan meme 45 min de route... mais bon j essaye de faire un max, puis on a la radio le vendredi tous le club est le bienvenu, mais si les gens sont pas interesse, on les oblige pas... pour ma part je pense pas que marco doit en vouloir a cedric et john (la tete du night team) pour le depart de davy, ils y sont pour rien, ils m ont dit eux meme qu ils veulent pas d ennuis ac nous... c est le choix de davy pas le leur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toni a écrit:
Selon moi, qui suis assez proche de Davy, je pense qu'il faut respecter son choix, même si, pour toi en particulier Marco, ça ne doit pas être facile, tu ne dois pas " rejeter " ou changer de comportement vis-à-vis de Davy, car votre amitié ne tient pas qu'à l'"appartenance" à un club.


Je pensais vraiment que Davy considérais le Tunix comme son club (comme si il l'avais créer en même temps que nous), il étais à sa demande très impliquez et fessais partis des décideurs, rien étais fait sans lui en parler. Je respecte son choix, mais je ne respecte pas ses explications et surtout la façon dont il est partis, je pense que je méritais mieux que sa vis à vis de notre passé, de notre amitié, et tout ce qu'on a traversé ensemble! Sa date pas d'aujourd'hui ce choix, il en a parler à d'autre, il c'est confié. Mais moi je suis devant le faite accomplis. Il a choisis le plus facile, le plus lâche. Un message sur face.... C'est justement parce que je croyais que notre amitié ne tenais pas à qu'un club que je suis très déçus de sa façon de partir et de baissé aussi facilement les bras pour partir ailler ou sa lui semble meilleur!

toni a écrit:
Ensuite, pour le Tunix Show, pourquoi Davy ne pourrait pas rester à le technique au même titre que Bruno ( qui n'est pas du Tunix ) et qui pourtant était souvent présent? D'accord c'est un " invité " mais bon, enfin, j'espère que vous voyez où je veux en venir...


Davy est repris comme admin au niveau d'Ultrason, on paie une cotisation pour lui, enfin le club il est repris dans le jingle, Bruno non, et puis c'est l'émission du Tunix et comme j'ai expliquez quelques est cassé et sa fait bizard, c'est plus le même pour les raison que j'ai énoncé plus haut.

toni a écrit:

C'est vrai que moi, ça fait 3ans et demi que je viens en meeting avec vous, je trouve aussi que ça a changé, je m'explique;
- énormément de membres inactifs et invisibles ( qui se permettent de faire des remarques pas très respectueuses dans le dos des gens ) => J'ai vu que tu allais y remédier.
- Moins de meeting " tous " ( ou presque ) ensemble


Oui tout est vrai, mais cela je n'y peut rien, je ne peut pas forcé les gens a s'investir, cela est impossible, et cela serais égoïste de ma part, par contre on seras plus stricte certainement. Et plutôt que de tenir et d'essayer d’arranger les choses, Davy il part. Depuis 2003 c'est la première année qu'on à une baisse flagrante, mais cela est due aussi au tuning en générale et à l'ambiance, moin de meeting aussi c'est plus le même nom plus, sa joue aussi je pense! Il faut de nouveau membres motivé et c'est dure à trouver! Un bon club ca dépend pas que du président, mais je chaque membres qui le constitue!

toni a écrit:

- Et l'impression que j'ai, c'est que pour MOI, cela n'importe personne que je sois du Tunix ( du moins j'ai mon pseudo en vert... ) ou pas. C'est vrai que je n'ai pas une voiture full, ou prête immédiatement à aller en meeting, et au début, l'ibiza de ma mère, je comprend tout à fait que je ne sois pas dans la rubrique " Les caisses Tunix ", c'est logique, mais ici, la golf va vite changer, ce n'est pas un projet qui fera tomber des têtes, mais ce sera MON projet.
Et le fait qu'elle soit dans la rubrique " vos caisses " ne me blesse pas hein, faut pas exagérer, mais cela a tendance à confirmer mon ressenti. Après, ça ne reste qu'un forum mais tant qu'on est là à mettre les choses au clair, je le fais lol.


Comme je t'ai expliquer par téléphone, je n'y ai pas penser, et j'ai cru aussi que tu attendais de me le demander une fois plus évoluée. Je ne savais pas que tu le voulais et j'avoue que j'y ai vraiment pas pensé désolé, mais cela seras réglé très vite ^^

toni a écrit:

- Ensuite, comme on parle du Night Team, c'est moi qui ai créé le forum, donc ne prenez pas " mal " que j'ai mon pseudo de la même couleur qu'eux, c'est logique vu que je suis admin avec Davy


J'avoue avoir cru un moment que tu allais partir lol, mais bien cela ne me pause pas de problème que tu leur crée un forum.

toni a écrit:
toujours comparé au Night Team, je trouve que ce qui manque au Tunix, c'est des moments ensemble, hors meeting,
Mais je pense que l'on peut toujours s'arranger, et, même 1x par mois, se réunir autours d'une bonne frite ou autre chose, et passer une soirée tous ensemble.


Pour sa encore une fois sa existe c'est le vendredi pour des frites lol et parfois le samedi pizza ^^ Je pensais que tu le savais lol Sans oublié le Tunix Show ^^

toni a écrit:

- Enfin, j'ai l'impression que l'on a perdu la complicité qu'il y avait avant, mais j'espère, que ce n'est qu'une mauvaise passe et que tout cela va changer..


Moi aussi, je 'ai sentis, je comprend mais encore une fois soit on essaye de relancé, soit on abandonne que choisissez vous? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais abandonner c est pas dans mon vocabulaire... comme j en ai parle ac toi marco, tt les clubs ont des hauts et des bas, rtegarde le xctt d y a 5 ans ac kochspider(leon rouge hyper large) jo rider d block romu kriss... c etais aussi un big club, puis kkch a casse, certains ont arrete d autre parti, mais ils sont tj la, si ca se trouve ds 2 ans, le tunix aura a nouveau 4 5 show car sur meeting... actuellement, on a plus que le tiguan et la TT digne de ce nom, avant, il y avait la corolla, la civic, la punto, la fiesta la clio de naunos la corsa de defcon la clio de salva, c etait tous des show car, mais mnt ces projets sont vendus, refait, demolis... mais on est tj present ac des projets de qualite moindre certe, mais des projets de qualite malgre tout, la jetta, la merco, le tiguan la TT, la corsa de gaetan, la stylo quand elle sera prete, ce sont kan meme de bon projets pour l heure actuelle... le tuning a diminue en qualite pour tout le monde, il reste bcp moin de vrais show car qu avant... c est la crise, la vie est encore plus dure, mais voila, on est kan meme dans le haut en wallonnie je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ce qui me concerne moi je suis partan pour tout ...
marco tu ma demander pour la kadett je suis partant pour la remontee ...
pour ce qui concerne le db je suis partant aussi comme a libramont super week end
pour ce qui concerne mon projet ben voila il est comme il est ce qui a ce que je ne compte pas donner bcq d argent la dedans parce que comme tout le monde me dis mtn je commence dans la vie l enmenagement avec daph a couter des sous moi ma voiture c est celle de tout les jours moi je fais selon mon budget je ne veu pas mettre tout la dedans vu que le vie ne fais qu etre de plus en plus chere ...... comme pour le moment j ai remis mes jantes d origine pour en racheter des autre mais avant je veux que mes ancienne partent .....

sinon ce qui concerne l histoire avec davy moi je respecte son choix moi il ma fais rentrer au tunix c est pas prce que il est parti que je vais partir ... je ne lui en veu pas qu il soit parti ....

et pour la radio je suis deja venu 2 , 3 fois quan je sais je veux bien venir sa me derange pas ...

et pour les ptites sorties hors meeting je suis partant aussi ...

voila ce que j en pense

sinon moi partant pour tout

TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour ma part Marco tu connais mon point de vue on sait vu enormement ses temps ci et on sait beaucoup telephone, mais j'en fait part a tout le monde meme si c'est fort ressemblant a toi mdr^^.

Pour le départ de Davy, j'y croyait pas, et meme le jours ou il me l'a annoncer, il l'avait mis sur facebook comme une blague... quoi que mtn je doute bcp que cela en etait une et pas plutot pour voir la réaction des gens...
Moi il me l'a dit par telephone, aucune motivation et encore moins de bonne explication.
Il m'a dit j'ai besoin de changement, je m'amuse bien avec le night team car l'ambiance est le meme qu'avant...
Je l'ai su vraiment que c'etait officiel en meme temps que toi vu que tu m'as tel pour me le confirmer.

On en a discuter a la radio, je lui ai egalement dit ce que j'avais sur le coeur, que j'etais surpris et tres triste.
Je vais pas répéter ce qu'il a dit vu que tu l'as citer plus haut....
M'as réaction à sa réponse... hilarant dans le sens ironique de la chose biensur...
Son raisonement est completement absurde pour moi...

Davy etait un pilier du club, quelqu'un sur qui on pouvait compter, il etait motiver dans les organisations etc... ils s'investisait dans le club, je n'aurai jamais penser un jour qu'il quitterait le club au grand jamais :'(.Pour ma part je pensait qu'il tenais vraiment au club au lien tisser apres toutes ses années , notre amitier etc...
Pour moi il a briser quelque chose, pas de part qu'il quitte le club, pcq on peut tous avoir une raison de quitter le club etc... cela peut arriver et c'est la vie, mais c'est de se plaindre aupres d'autres persones de ne rien nous dire de pas nous en parler et de nous mettre sur le fait accompli... j'ai trouver cela lache et petit de sa part, j'aurais cru qu'on meritait mieu.
Mtn ce n'est pas pour cela que jvais lui cracher au visage lol, quand je le croise tjrs bonjour etc... j'ai rien contre lui, sauf que la pillule a du mal a passer sur la maniere dont il a proceder, je lui ai tout dit en face a face il sait ce que j'en pense.
Voila pour moi sujet clo sur Davy...

Maintenant grace a Davy jme suis secouer et je me suis reveiller eheh.
C'est vrai que pour le moment on est dans une phase ou le club est en baisse de regime, cela arrive , ca va bientot faire dix ans qu'il existe et 8 ans que je suis dedans, c'est vrai avant l'ambiance etait au top, mais faut mettre en compte que avant les meetings etaient de haut niveau aussi... mais je trouve quand on est reuni l'ambiance y est toujours, je me marre toujours autant avec tout le monde et meme avec nos amis d'autres club. On est dans une phase basse mais c'est pour mieu remonter :-).

Point de vue organisation je suis occuper a regarder pour 2013, j'ai quelque bonne idees a mettre en place, niveau des braderies de nivelles pas de soucis c'est en cours pour reprendre tous cela.
Mais je reflechis surtout pour nos 10 ans, qlq petites idees j'elabore cela et ensuite je vous l'expliquerai ( en esperant qu'il y aura des gens motiver pour m'aider a elaborer ceci :-) ).
Je n'ai pas encore montrer mon interet Mon ptit president mais t'inquiete cela cojite Razz

Il faut ce rebooster et ce motiver si les gens sont pret et motiver pour nous suivre pour les organisations futur cela sera benefique pour le club et les fiesta plus nombreuses :-)

Il y'a aussi la kadett que l'on relance etc... donc beaucoup de projet qui montre que nous somme toujours bien actif :-) c'est pas bon ca lol.

Maintenant si il y'a des soucis dans quoi que ce soit, ou que vous avez des idees etc... n'hesiter surtout pa a nous en parler, je pense que l'on a encore manger persones... (jsuis presque sur lol), on est toujours ouvert a toute discution et toute proposition :-).

Pour terminer, on cherche une salle dans la région Ecaussinnes Nivelles pour la news année vu que je me suis fait niquer sur la reservation de la salle habituelle elle ne m'auront plus celle la mdr^^.

Merci a tous d'etre la, d'etre toujours motiver et de faire en sorte que l'ambiance est toujours au top :-).

Pour ma part je reviens en meeting tous doucement avec la fiat, elle n'est pas finie cause de budget et de temps mais jm'en fou les meetings avec vous me manque :-).



TUNIXTUNIXTUNIXTUNIXTUNIX [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...