Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Bonne route Davy

Messages recommandés

Voilà que je reviens de vacance et Davy m’annonce qu'il souhaite quitter le club.

Il compte entré au Night Team.

Je respecte sa décision et lui souhaite une bonne continuation pour la suite.

Je précise donc que cela n'est pas une blague, je vous montre si vous le souhaitez le message qui m'a envoyé sur facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Voilà que je reviens de vacance et Davy m’annonce qu'il souhaite quitter le club.

Il compte entré au Night Team.

Je respecte sa décision et lui souhaite une bonne continuation pour la suite.


bonne route mon pti davy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise donc que cela n'est pas une blague, je vous montre si vous le souhaitez le message qui m'a envoyé sur facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet cela n est pas une blague.
Par contre je ne comprend vraiment pas les motivations de quitter le club... Explication pour moi complètement absurde... Mais bon chaqun c est choix...
Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aimé aussi son honnêteté.

En a parler à pleins de monde, conversion de 15 minute au téléphone avec lui hier soir pour prendre des news après mon retour de vacance, mais c'est par un message sur facebook que je l'apprend. Wink

Je pensais mérité mieux, mais je me trompais apparemment.

Je pensais être un ami enfin je lui souhaite quant même une bonne route pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste quand meme sur le q suite a cette decision, j ai encore vu davy hier a un rasso vw, il m a rien dit... je savais qu il avait fait une blague y a 2 semaine, mais la, ca fait bizarre... c est une icone qui s en va, mais ce n est pas pour autant qu il sera plus notre gros bounia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Oui j'ai aimé aussi son honnêteté.

En a parler à pleins de monde, conversion de 15 minute au téléphone avec lui hier soir pour prendre des news après mon retour de vacance, mais c'est par un message sur facebook que je l'apprend. Wink

Je pensais mérité mieux, mais je me trompais apparemment.

Je pensais être un ami enfin je lui souhaite quant même une bonne route pour la suite.


j'en avais parler a quelques personnes (tich,gaetan et doudou) qui sur le coup ne m'a pas cru du tout!
maintenant j'ai préférer te le dire par message faebook plutôt que par téléphone car je trouvais sa plus simple tout simplement maintenant par téléphone,message ou email, cela a t'il une importance pour moi personnellement non.
maintenant si tu veux que je te phone pour qu'on en discute pas de soucis je suis pas contraire Wink

j'ai pris cette décision car j'avais tout simplement envie de changement et que je m'entend bien avec eux donc voila. Cela ne veut pas dire que je ne m'entend plus avec vous loin de la.j'èspère qu'on aura encore l'ocase de se faire des trucs ensemble histoire de bien se marrer.
ce n'est qu'une bande sur un par brise et je n'ai pas envie qu'il se créer une frontière entre nous a cause que je suis tout simplement partis du tunix.je le répète je n'ai rien contre personne et espère garder contacte avec chacun d'entre vous.

marco et doudou je vous aies toujours considérer comme des amis vous m'avez rendu beaucoup de services et avez toujours été la en cas de besoin tout comme moi pour vous.j'èspère que cette complicité restera intacte.
pour ce qui est de la radio ou même du meeting pour les gilles je suis toujours prêts a vous aidez maintenant a vous de voir.

voila je pense que j'ai tout dit si vous avez des question n'hézité pas a les pausé il y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...