Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

DEPART ET LISTING CAROLOTUNING SHOW

Messages recommandés

Hello à tous!

Pour le départ groupé, rendez vous au rond point d'Ecaussinnes à 9h15.
Pour ceux de Nivelles et environs, contactez Davy pour partir avec lui et rendez vous sur place!

Qui viens???? Car je doit faire une liste des participant que je doit donner à l'organisateur pour être installer dans le hall!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present a nivelles avec davy Wink se serait bien de savoir a quelle heure sur place... Smile car fo etre tot chez davy le temps qu il sorte de son lit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
present a nivelles avec davy Wink se serait bien de savoir a quelle heure sur place... Smile car fo etre tot chez davy le temps qu il sorte de son lit mdr


Tu sais pas lire lol contactez Davy j'ai mis lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais l heure sur place au meeting lol je sais pas combien de temps y a d eceaussinne a charleroi desole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irais directement de chez moi au meeting sans passer par écaussine car sa fait un détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi present a gouy,je vous prendrai en chasse lorsque vs passerez venant d'ecaussines Wink

ou alors mon ptit marco,tu refais un point de ralliement a la sortie courcelles comme ca on rejoint ceux ki vienne direct de nivelles sur l'A54
tt le monde passe par là pr aller a charleroi c à d ns venant d'ecaussines et davy venant de nivelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Je ne vois pas c est ou désoler


regarde sur mappy,

http://fr-be.mappy.com/itinerary_homepage#d=Chauss%C3%A9e+de+Courcelles,+6041,+Gosselies,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique&p=map


y a un grand parking juste là ou y a le point sur la carte,ce serait impecc pr tt le monde,vs moi et davy,de là on peut aller a charleroi!!! et je dirai rdv là vers 9h30 35 ce serait bon pr tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus facil qu'on se rejoigne sur place sur le parking des expo avant de rentrer comme sa on sera tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
plus facil qu'on se rejoigne sur place sur le parking des expo avant de rentrer comme sa on sera tous ensemble


je vois pas en koi c plus facile vu ke tt le monde passe par là ou j'ai marker alors pq attendre d'etre a l'expo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
moi suis partant pr l idee de tich, de tt facon ac thomas et amo, on sera chez davy Smile


ca fais plaisir un peu de soutien Wink surtout ke pr une fois ke je demande un truc Razz sinon, ben les autres fois je ferai le gentil bedo ki suivra le troupeau Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Moi je serais avec Alex. Je fait quoi Cédric je m arrête au parking?


je veux bien parcke on est kan mm un club,donc c tjrs tr tr sympa de faire la route ensemble,et aller tt seul ben c monotone koi voilà,mais je suis ok pr kon se rejoigne là ou j'ai marker sur le lien,j'esperes ke tu vois ou cela se trouve c pas difficile,c la premiere sortie juste apres l'echangeur E42 A54 merci Love President!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je métrais Chausse de machin dans mon GPS.

En même temps ta une solide sono c'est moins monotone en musique lol
Ok je sort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Je métrais Chausse de machin dans mon GPS.

En même temps ta une solide sono c'est moins monotone en musique lol
Ok je sort lol


sors vite alors lol! rouler tt seul avec la zik a fond,je le fais deja tte l'annee,la route ensemble avec le club c autre chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
gregory dumont a écrit:
moi suis partant pr l idee de tich, de tt facon ac thomas et amo, on sera chez davy Smile


ca fais plaisir un peu de soutien Wink surtout ke pr une fois ke je demande un truc Razz sinon, ben les autres fois je ferai le gentil bedo ki suivra le troupeau Surprised


ben de riens, je trouve aussi normal que si on passe par la tous, autant se retrouver tous la Smile c est comme quand on quitte nivelles et qu on passe par l autoroute a eceaussinnes on rejoint les autres au rond point..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
TICH a écrit:
gregory dumont a écrit:
moi suis partant pr l idee de tich, de tt facon ac thomas et amo, on sera chez davy Smile


ca fais plaisir un peu de soutien Wink surtout ke pr une fois ke je demande un truc Razz sinon, ben les autres fois je ferai le gentil bedo ki suivra le troupeau Surprised


ben de riens, je trouve aussi normal que si on passe par la tous, autant se retrouver tous la Smile c est comme quand on quitte nivelles et qu on passe par l autoroute a eceaussinnes on rejoint les autres au rond point..



WinkWinkWink

cheers

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous attendrais au expo faut core descendre de l'autoroute et tout c'est tout un bordel moi je monte sur la a54 et puis voila toujours tout droit jusqu'au expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
moi je vous attendrais au expo faut core descendre de l'autoroute et tout c'est tout un bordel moi je monte sur la a54 et puis voila toujours tout droit jusqu'au expo


MMMOOONNNNNN!!! fo encore sortir de l'autoroute,KEL CORVEE surtout ke des ke tu sors,le parking est là et on repart direct TOUS ENSEMBLE Rolling Eyes

enfin bon soit Aucun comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...