Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Mise à jour membres 2012

Messages recommandés

Salut à tous,

Commer chaque année, ce petit mail pour mettre à jour le site, et savoir un peu ce qu’il en est niveau tuning, club, dans votre vie cette année.
Je sais que la vie parfois est difficile, d’autre priorité, d’autre projet, etc..
Donc je vous demande juste de me tenir au courant de vos projets présent, et surtout avenir en ce qui concerne le club, les meetings, les sorties.
C’est toujours le même que l’année passée, je ne veut pas avoir sur le site des caisse qu’on vois pas en meeting tout simplement pour évitez les remarques énervantes de certain, et des bruit de couloir.
Dont si certain on besoin de souffler un temps, suffit de me le dire, j’enlève la caisse du site le temps que le tuning revienne au jour dans votre vie tout simplement.

Il y à quelques membres qu'on ne vois presque pas voir casi pas du tout!

Tenez-moi juste au courant merci.

Vous pouvez répondre ici, ou m’envoyé un message, email, etc…

-1 Soit vous arrêter tout simplement le tuning et le club. (suppressions du site et du groupe Tunix du forum)

-2 Soit vous arrêter le tuning, mais vous souhaitez rester aux seins du club et continuer à participer et aider pour les organisations divers et sorties. (suppressions du site uniquement)

-3 Soit vous arrêter le tuning provisoirement, pour revenir plus tard (et continuer à participer et aider pour les organisations divers et sorties.). (suppressions du site uniquement)


Merci d’avance à tous pour vos réponses.

PS : Merci aussi de mettre vos page à jour (partie membres du site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh,je pense ke je v encore embeter mon monde cette annee Twisted Evil , je ferai certainement moins ke l'annee derniere (vie de famille oblige) au niveau des meetings mais on verra d'ici là.

envie de mettre un peu de billes de cote pr la maison.

TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi que du positif, normalement la tuture arrive cette année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toni a écrit:
Moi que du positif, normalement la tuture arrive cette année Smile


ok mais tu reponds pas la question mon ptit anal WinkRazz

bon chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh si, vu que la question à la base c'est qui arrête ou qui fait une pause, pour que Marco s'occupe de gérer la liste des voitures sur le site du Tunix.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je vais faire une pose j'en ai marre de faire des meeting c'est toujours le même donc voila.


C'était une blague hein toujours présent et motivé comme au premier jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je continue, je dis pas que je serai la a tout le meeting mes je serai la Wink comme l'annee passee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je n ai plus trop de voiture pour faire des meetings (meme si j ai ma petite idée mais vu le budget, ça ne se fera pas en 1 mois)

mais toujours dispo pour aider lors d un événement (quand j ai le temps pour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi present normalement ac le nouveau projet sur la jetta pour le ois de mars, mais je continue a aider le club, que se soit sur nos meetings ou pour aller faire les db a gauche a droite, et toujours present en meeting, etant celibataire j ai que ca a faire de mon dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un meeting ou deux en fin d’année car comme Arnaud je ne serais pas faire la voiture en 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi présent et pour le premier c'est l'heaven :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

alors pour nous le tuning c'est fini. d'autre projet de prévu.
Mais nous sommes disponible pour les divers organisations et sorties ^^

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi j'en sais rien du tout malgré pas mal d'heure de réflexion (et c'est encore le cas maintenant lol).
La voiture est là, mais ici ça fait quelque jour que j'ai une folle envie de changer ... le projet est là aussi (dans la tête lol),
mais en parallèle j'ai un autre projet professionnel qui va demander pas mal de temps et d'investissement.

Ah ça j'ajoute des horaire de merde de léti qui bousillent mes week end.... même voir les potos ça devient difficile....
J'ai aussi un meeting en attente ....

Bien entendu, pour ça pas besoin de réflexion, si ya besoin d'un coup de main jsui présent en fonction des disponibilités.

En résumé :

projet voiture : pas en priorité se fera surement sur un coup de tête lol

présence en meeting : c'est prévu puisque en relation (un chouia) avec mon projet professionnel

participation au sein du club : en fonction des disponibilité Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present bien sur mes jvais avoir besoin d 'aide pour ma page psq je comprend rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai présent autant que possible mais seulement 2 week-end max de congé par mois donc je ferai en fonction de ça.
Pour ma voiture pas encore de modifs mais ca arrive courant 2012, je tiendrai ma page à jour dès qu'il y aura des nouveautés.
Sinon toujours disponible pour les organisations quand c'est possible avec le travail bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heloowww, je suis venu faire un tour sur le forum ( et oui ça arrive MDR ! ) et j'ai vu
du rouge alors je suis venu voir ce qui s'y disait ^^ :-)


Toujours présent ! Peut être plus souvent en visiteur pour un reportage tunix, toujours là
pour les organisations !! et pour les "contrats" de photos par le tunix ^^

Meeting oui :-p mais pas tous lool je voudrais jongler entre le rallye, la moto et le tuning ^^ :-)

@ peluche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...