Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garry.dieu

Sono du Kinder

Messages recommandés

Lut à tous je vous montre un peut l' ouvrage que j' ai fais dans mon kinder qui n' est toujour pas terminer...

Ca commence a faire longtemps qui j y travail mais je commence a en voir la fin.

alors pour commencer j'ai demander conseil à des passioner ayant plus d expériance que moi afin d' avoir une base pour ma sono.

J' avais acheter 2 Rockford fosgate T215D2 mais l' un d' eux à pété avant la fin de mon projet...



j' ai donc racheter 2 kicker L7 qui etais dans une astra break noir celle de Paspas.

Sachant pas quoi faire avec le sub pété, j' ai eu une petite idée pour qu' il serve encore à quelque chose.


pas mal la table de salon hein ? lol

Bon pour en revenir à l' instal

j' ai trouver comme ampli un Impact digital devil 4.8k que j' ai mi en caisson aussi ventiler pour avoir un minimum de finition.



Je vous montre un peut le projet sur dessin



enssuite je me suis mi à la construction sachant que celle ci etais faitent au depart pour 3 T2 en 38 et non les l7, j ai donc du modifier le mur de pause des subs par apres.





passage des cable en dessous de l' habitacle











et quelque batterie pour alimenter tout ca biensure



pour finir n' ayant pas les photos de l' instal comme elle est en ce moment , je vous file le lien d' une video vite faite. ( dsl pour la qualitée du sonsmais les camera sature avec la bass.



Voila je metrai quelque photo en plus n' esitez pas a poser des questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore passer au term lab je ne sais pas du tout mais ont vois plus la route si je pousse trops fort lol, je pense que ca va pas mal ^^

j' ai un petit 142.8 dans un Berlingo avec un t215d2 et un ampli de 1000rms

et dans le jumper ca fais bien plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal comme instal

les kicker sont de super sub

et l'ampli est pas mal non plus surtout que j ai le meme chez moua lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOH si un jour tu le vendai...

bon pour le moment c' est pas d' actualitée mais ca pourrai m' interesser plus tard ^^

Tien petite question alors Délicar,
Je ne trouve pas de donnée technique sur cette ampli, j' ai mi des fusible de 250 amp sur chaque alim, c' est asser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garry.dieu a écrit:
OOOH si un jour tu le vendai...

bon pour le moment c' est pas d' actualitée mais ca pourrai m' interesser plus tard ^^

Tien petite question alors Délicar,
Je ne trouve pas de donnée technique sur cette ampli, j' ai mi des fusible de 250 amp sur chaque alim, c' est asser ?



je pense que c'est le minimum que tu peux mettre

ce sont des sub de quel impédance tes kickers ??? et comment sont 'ils raccord a l'ampli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c' est pour eventuellement faire une instal avec 4 L7 par apres,

car la avec un seul digital devil 4.8k sur 2 L7 double 2 ohms,

je dois pas exagerer parce que il pue si je pousse trops longtemps et sur certaine musique, ont entend qu ils tapent si je pousse trops fort.

de toute façon si les fusibles sont trops limite il devrai noircir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui logique qu'il chauffe apres un certain temp

pour les fusibles il serv a le proteger donc pas de souci il va cassé direct si souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors j' ai encore ecouter tout à l heurs...

Ont entend quand meme un gros gain de sons avec une porte ouverte.

Si j' ouvre la porte conducteur, que je me met sur le siege passager ca va plus fort que sur le siege conducteur...

je me demande si l' ouverture de 12 sur la largeur du caisson n' est pas trops importante par rapport a l' ouverture de 10 que j ai laisser dans le fond du caisson ;s...

c' est vraiment chiant a regler sans Term lab ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ferme 30 cm dans le fond de chaque coté de l'event tu vas faire descendre ta frequence Wink

en réalité tu dois fermer l'event et testé a chaque fois plus tu va fermer plu sta bass va etre lourde

perso pour moi a vue d'oeil l'event et trop grand (je di bien au vue des photos qui peuvent etre trompeuse )

bon teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ca continue, maintenant je suis activement a la recherche d' aigue ^^

j' ai que 2 bete mtx en 6x9 brancher sur poste et c' est vraiment court avec la bass...

alors j' ai deja un ampli

http://www.spectron.biz/spectron06/spectron-de.html

je cherche 4 medium en 20 voir 25 et 4 tweet de grande taille ou des pavillons.

alors j' ai trouver du beyma ou du cadence ou SP audio.

est ce que quelqu un a deja endendu fonctionner le sp audio ?

car je les trouve simpas et le tweeter est vraiment impressionnant ^^

http://www.spaudio.it/pro_tw_tw58s.html

ou ca

http://www.spaudio.it/pro_tw_spdriver100.html

a vos avis, j' ecoute un peut de tout et je voudrai plutot viser dans le aigue car niveau bass j ai deja ce qui me faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...