Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

besoin d explication...

Messages recommandés

slt a tous, la saison prochaine ac thomas, on aimerait se rendre a wothersee pour le gros meeting vw audi etc, je sais que c est en autriche, kil y a 1100 km et 10h de route, mais il y en a un autre aussi, quelqu un pourrait me dire duquel il s agit, si je me trompe pas c est en allemagne

merci a vous tous

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il ma simplement donner le nom d un type qui pourrait me renseigner Wink car ici, on a des fan de vag, mais ils ne donnent pas d indication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a le VW day's aussi au moi de juin (si je me trompe pas) qui ce fait en france :5 sur la base militaire du clastres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleumotion a écrit:
y a le VW day's aussi au moi de juin (si je me trompe pas) qui ce fait en france :5 sur la base militaire du clastres


merci du renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou ?

Reifnitz, Autriche (au bord du Lac Worthersee)

Quand ?

Du 16 au 19 Mai 2012 (dates officielles)
IMPORTANT, à partir de ces dates, l'accès au village est soumis au laisser passer

Quoi ?

Il s'agit du 1er Rassemblement mondial VAG. Depuis 30ans, convergent de toute l'Europe (même plus maintenant) des passionnés du groupe VAG (VW, Audi, Seat, Skoda, Lamborghini ... Porsche) pour partager leur passion au charmant village de Reifnitz en Autriche. Ce village se trouve au bord d'un lac , le fameux Worthersee. La particularité ausse est qu'il n'y a que deux routes d'accès à ce village, ce qui permet de faire des KONTROL pour les laisser passer.

Cette petite bourgade se voit donc pendant une semaine envahie par des caisses de folie.
Entendons nous bien, chacun peut vivre sa passion comme il l'entend et le mtythe des voitures German Look est vite passé aux oubliettes. En effet, il y aussi du Golgoth, du Rat's mais aussi des véhiules rares comme des ancètres entièrement restaurés, des Audi S1, des R8 flambant neuves ...

Où ce loger

Il y a plusieurs possiblités
- Camping, il y en a très bien à l'entrée de Klagenfurt, les Belges et français y sont souvent en délégation.
- Louer une maison (encore faut i bien connaitre l'Allemand pour se lancer là dedans)
- L'hôtellerie, le meilleur truc à faire, le GROS problème est que c'est vite complet.
- ATTENTION : Le camping sauvage donne lieu à une invitation dans un hôtel avec personnel en uniforme et barreaux aux fenêtres.

Le budget à prévoir

- Essence - péage - Pass autoroute autrichienne (7,90 €)
- Hôtellerie
- bouffe midi et soir
- budget bières
- budget souvenir
- ATTENTION, LES CARTES VISA NE PASSENT PAS PARTOUT, SAUF EN GOLD, SI VOUS POUVEZ, PREFEREZ LA MASTERCARD ET LES ESPECES.

N'oubliez pas non plus, qu'en une semaine, la police locale fait 75% de chiffre d'affaire, donc, les règles à respecter pour vivre tranquille :

- La vitesse est limitée, la police ous flashe au pistolet et les radars fixes sotn traitres et prennent à l'infrarouge maintenant
- Les runs, burn et courses sauvages sont bien sûr prohibées.
- Stationnement non correct = fourrière = 400euros de PV (si vous attrapez le policier avant la grue, ca descend à 45€uros
- L'alcool au volant peut couter cher (confiscation du permis, groSS PV et parfois, une nuit au poste où à défaut d'élargir le cercle de vos amis, ce sont de parfaits inconnus qui souhaitent élargir le votre.
- Les feux de croisement doivent être allumés de jour comme de nuit.


http://www.woertherseetreffen.at/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
defcon a écrit:
ça c'est de l'info Wink



et le pire ses que sa vient d'un jap man Laughing


c'est un signe ça sifler ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jo, je suppose que pr s inscrire a ce truc, il faut cliker sur register now dans le lien que t as donne Wink je v voir ac oli et bon thomas vx venir mais mercedes ne fait pas partie du vag?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
jo-riders a écrit:
defcon a écrit:
ça c'est de l'info Wink



et le pire ses que sa vient d'un jap man Laughing


c'est un signe ça sifler ptdr


oh non je suis juste surquelque site vw car j'ai des pieces de golf 2 a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
merci jo, je suppose que pr s inscrire a ce truc, il faut cliker sur register now dans le lien que t as donne Wink je v voir ac oli et bon thomas vx venir mais mercedes ne fait pas partie du vag?


mercedes ne fait dans aucun cas partie du vag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
gregory dumont a écrit:
merci jo, je suppose que pr s inscrire a ce truc, il faut cliker sur register now dans le lien que t as donne Wink je v voir ac oli et bon thomas vx venir mais mercedes ne fait pas partie du vag?


mercedes ne fait dans aucun cas partie du vag


Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...