Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Réaction meeting soud car ac design & ghost tuning club le 24 septembre 2011

Messages recommandés

De retour, super journée de passez avec Davy, Nico, Arnaud, Kathy et Titi. De vrai délire, et surtout un que Davy ne ma pas rater avec Nico, n'est ce pas DAVY????????????????? Se truc a durée quasi 1h de rigolade, quoi que mwa j'ai pas rit Mort de rireMort de rire

Autrement chouette journée, pas beaucoup de projet ainsi que l'emplacement du parking pas grand, mais ormi sa, c'était super. Organisateur toujours souriant.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gagner jeux interclub avec Arnaud Mort de rireMort de rireMort de rire au lancer rattraper de ballon, ont ses vraiment bien marré je pense sur ce coup la
Et surtout pas mal notre nom d'équipe APERO TEAM Mort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
De retour, super journée de passez avec Davy, Nico, Arnaud, Kathy et Titi. De vrai délire, et surtout un que Davy ne ma pas rater avec Nico, n'est ce pas DAVY????????????????? Se truc a durée quasi 1h de rigolade, quoi que mwa j'ai pas rit Mort de rireMort de rire

Autrement chouette journée, pas beaucoup de projet ainsi que l'emplacement du parking pas grand, mais ormi sa, c'était super. Organisateur toujours souriant.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gagner jeux interclub avec Arnaud Mort de rireMort de rireMort de rire au lancer rattraper de ballon, ont ses vraiment bien marré je pense sur ce coup la
Et surtout pas mal notre nom d'équipe APERO TEAM Mort de rireMort de rire



oui super journee passee avec vous cheers oui la sur le coup j ai tue avec ce nom apero team Wink
oui de bon delire cheers
et vous savez quoi ludo a fait une TACHE lol mdr
et davy a fay etre best off cheerscheerscheers
en breff a reffaire cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon trés petit meeting, lol
Les organisateurs des plus sympathiques.

Passé une trés chouette journée avec les Apéro Team .... A refaire.
Des anecdotes tout au long de la journée.

Ps: Ludo tu as une tâche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée passée avec vous a refaire au plus vite
apris plein de chose sur ludo j'ai quelques petit truc a raconter a la radio moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:

apris plein de chose sur ludo j'ai quelques petit truc a raconter a la radio moi mdr



Viens pas me dire que ta retenu les autres truc que j'ai raconter mdrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
Davy-j a écrit:

apris plein de chose sur ludo j'ai quelques petit truc a raconter a la radio moi mdr



Viens pas me dire que ta retenu les autres truc que j'ai raconter mdrrrrrrrrrrrrrrr



non peut-être je me suis mis en mode enregistreur mais je ne l'ai pas dit tout est dans ma tête

nemesis1402 a écrit:
Merci, je sens que sa pue pour mwa la mdrrrrrr


mptdr!!!!! j'attend ma chansson avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:


mptdr!!!!! j'attend ma chansson avec impatience


T'inquiète ont viens d'y bosser dessus Arnaud et mwa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...