Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logan11

depart de l autre cote de la belgique avec regret lol

Messages recommandés

voila avis au membre du tunix es d autre j ai la triste nouvelle de vous annoncer que j ai pris la decision de quitter le tunix pour des raison de demenagement et que plus fort le temp de savoir exposer comme certaine personne l on deja vu QUE JE N ETAI PLUS FORT PRESENT MAIS JE REVIENT

je part bien sur sens en vouloir a personne c est sur

si un jour je sais rendre un service je le ferai comme certaine personne vont le voir je remettrai mon logo pour simple bonne raison eviter que l on m embarque dans d autre club mais serai tj pres a vous aider qaund je viendrai a votre meeting

les vraie amis ne s oublie pas et meme que serai loin de vous a savoir 180km de charleroi he bein je vous oublie pas he surtout bon amusement et bonne continuation pour certain TUNIXXXXXXX POUAAAAAAAAAAAAAAA DESOLER LES AMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation, et bon déménagement si c'est pas encore fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien tu sais déjà ce que j'en pense heinnn ^^

Bonne chance pour la suite, soyez heureux tout les deux dans votre nouvelle vie, et que tout aille bien!

Bonne route l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation a toi, le plus important reste ta vie privee, soyez heureux tout les2, et hesite pas a remonter de temps a autre nous faire coucou Smile

grosse lechema caille, tu nous manquera quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j oublierai personne je serai tj present pour exposer des que je sais et je serai tj la pour filer un coup de main des qe je sais merci a vous je sais que y en a qui sont decu mais voila le principal es que je vous oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation et revien nous voir de temps en temps hein ;)bizz a anais , plaisez vous bien labas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne continuation a toi pour ton solo :p
Je viens de voir ta voiture au meeting 28aout 2011 au blackstorm a libramont avec la band furious :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...