logan11 0 Posté(e) le 22 août 2011 voila avis au membre du tunix es d autre j ai la triste nouvelle de vous annoncer que j ai pris la decision de quitter le tunix pour des raison de demenagement et que plus fort le temp de savoir exposer comme certaine personne l on deja vu QUE JE N ETAI PLUS FORT PRESENT MAIS JE REVIENT je part bien sur sens en vouloir a personne c est sursi un jour je sais rendre un service je le ferai comme certaine personne vont le voir je remettrai mon logo pour simple bonne raison eviter que l on m embarque dans d autre club mais serai tj pres a vous aider qaund je viendrai a votre meeting les vraie amis ne s oublie pas et meme que serai loin de vous a savoir 180km de charleroi he bein je vous oublie pas he surtout bon amusement et bonne continuation pour certain TUNIXXXXXXX POUAAAAAAAAAAAAAAA DESOLER LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonne continuation, et bon déménagement si c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2011 Eh bien tu sais déjà ce que j'en pense heinnn ^^ Bonne chance pour la suite, soyez heureux tout les deux dans votre nouvelle vie, et que tout aille bien! Bonne route l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonne continuation hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 août 2011 bonne continuation a toi, le plus important reste ta vie privee, soyez heureux tout les2, et hesite pas a remonter de temps a autre nous faire coucou grosse lechema caille, tu nous manquera quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 23 août 2011 j oublierai personne je serai tj present pour exposer des que je sais et je serai tj la pour filer un coup de main des qe je sais merci a vous je sais que y en a qui sont decu mais voila le principal es que je vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonne route l'ami, que tout aie bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 août 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 août 2011 bonne continuation et revien nous voir de temps en temps hein ;)bizz a anais , plaisez vous bien labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Bonne continuation a toi pour ton solo :pJe viens de voir ta voiture au meeting 28aout 2011 au blackstorm a libramont avec la band furious :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah oui très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2011 Aller je verrouille le sujet je pense avoir laisser asse de temps pour dire au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites