Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krevette

la golf 5 or et noir a un probleme

Messages recommandés

et voila mtn quelle est tout belle elle perd de l'huile depuix se matin et sa coule sa coule j'attend le mecano pourvue qui me la repare encore ajd deja une bonne nouvelle jl'ai demonter le cache carterre et c'est pas lui donc sa c'est deja une exelente nouvel mtn reste le verdicte final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie c'est laid ça jespere pour toi que se n'est rien de grave. Heureusement que tu l'as vu avant de roulé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la j'èspère que tout s'arrangera pour toi et tiens moi au courant pour tu sais quoi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament se serais juste le join du filtre a huile donc rien de grave et davy je pence que si c'est que le join jvais monter jusque la jte dit koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila c'est reparer jles fait moi meme elle golf est deretour prete a rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pr toi ke ce soit pas grave,ca aurait ete domage ke tu sois deja en panne Wink
mais on aimerait bien ke tu fasses un post avec des photos de ta caisse, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
content pr toi ke ce soit pas grave,ca aurait ete domage ke tu sois deja en panne Wink
mais on aimerait bien ke tu fasses un post avec des photos de ta caisse, lol!

salut tich pour ton information il faut 7jour pour pouvoir fair un poste sur ma voiture mes jle fait le plus vite possible lol et koi on se voit en france demain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
TICH a écrit:
content pr toi ke ce soit pas grave,ca aurait ete domage ke tu sois deja en panne Wink
mais on aimerait bien ke tu fasses un post avec des photos de ta caisse, lol!

salut tich pour ton information il faut 7jour pour pouvoir fair un poste sur ma voiture mes jle fait le plus vite possible lol et koi on se voit en france demain ???


non deso,je serai bien venu mais j'ai prevu un bon barbec a la maison,et puis comme ca madame est contente ke je v pas tjrs en meeting le week end Wink
te reste plus k'a prendre rdv avec notre photographe de choc ( davy Cool ) et lui demander kan il est libre pr un shooting special vw voir special golf 5 Wink
allez a bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...