Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

question sur les fileté

Messages recommandés

je me pose quelques questions sur les combiné fileté weitec comme j'en ai jamais utiliser !

1 : y a t-il un kilométrage limiter a ce genre d'amorto ? les changer après 100.000km par exemple a cause des chocs sur nos route ( comme a la base il sont prévu pour rouler sur circuit )

2: pour le rabaissement , comment fait ont pour accéder au amorto pour les descendre ? faut il a chaque fois enlever les roues ? ( questions con peut-etre Smile ) ( pour part exemple les descendre en arrivant en meeting Smile )

3 : j'ai lu quelques part qu'il faut rajouter une barre anti rapprochement pour garder la rigidité de la
caisse ???

4: est homologuer pour le contrôle technique

5: enfin pour ceux qui connaissent ma voiture , si je monte ce genre d'amorto est ce que l'ont verra une grosse différence ou pas ?

on me propose de les échanger + de l'argent contre mon air ride ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
je me pose quelques questions sur les combiné fileté weitec comme j'en ai jamais utiliser !

1 : moi ils ont 6 ans (marque kw) de la meme marque et a fond de fillet toujour pas eu de soucis

2: oui il faut toujoru demonter les roues et bouger les bague a l'aide d'une clef special et perso je deconseil car tu aura toujour une mauvaise geometrie et vive l'usure des pneus

3 : pas obliger mais sa aide a la tenue de route de ta voiture et elle rigidifie aussi

4: oui si tu as bien ton attestion de montage d'un garage agree et surtout l'homologation de la suspention

5: tous depent de combien tu va la rabaisser mais oui on voit toujour la difference

on me propose de les échanger + de l'argent contre mon air ride ........
pour repondre a sa je prefere 1000x un filter ( avis perso bien sur ) sa passe au controle etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
malcom2 a écrit:
je me pose quelques questions sur les combiné fileté weitec comme j'en ai jamais utiliser !

1 : moi ils ont 6 ans (marque kw) de la meme marque et a fond de fillet toujour pas eu de soucis

2: oui il faut toujoru demonter les roues et bouger les bague a l'aide d'une clef special et perso je deconseil car tu aura toujour une mauvaise geometrie et vive l'usure des pneus

3 : pas obliger mais sa aide a la tenue de route de ta voiture et elle rigidifie aussi

4: oui si tu as bien ton attestion de montage d'un garage agree et surtout l'homologation de la suspention

5: tous depent de combien tu va la rabaisser mais oui on voit toujour la difference

on me propose de les échanger + de l'argent contre mon air ride ........
pour repondre a sa je prefere 1000x un filter ( avis perso bien sur ) sa passe au controle etc


ok merci pour ta reponse ...
le prob dans toute l'histoire c'est que alors que ma voiture n'est qu'a -3 je n'arrive deja pas a passer un crik pour pouvoir la lever et retirer les jantes !! grrrrr
le pc arrière et les jupes sont trop proche du sol

comment fait tu avec la tienne ? elle est a combien du sol ? tu va toujours dans un garage pour pouvoir lever la voiture en cas de changement de jantes ( exp pour l'hiver ou passage au ct ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la levé, tu peu betement monté sur une brique ou une planche en bois... N'oublie pas tu as des bas de caisse ausssi, donc normal qu'elle sois plus basse qu'une voiture au sol avec le kit d'origine...

Pour la monté et la descendre tu dois enlevé chaque fois la roue.. Par contre tu as interet a bien graissé ou quoi le fillet, car je sais qu'a partir d'un certain moment avec le carwash et tout ca, bah la bague elle se soude au filet, et sais la misére pour les descendre ou monté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la levé meme a rat de sol tu te prend 2 plot de piqquet a travaux tu vois les base noir qui soutiennent les piquet c est top c est truc la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah perso j'enleve le parchoc avant et on leve l'auto pour posser le krik ou alord je mets une planche ou quoi au sol puis jla leve

et pour l'arriere jl'a lever au crochet de remorquage

je releve ma voiture pour le controle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
pour la levé meme a rat de sol tu te prend 2 plot de piqquet a travaux tu vois les base noir qui soutiennent les piquet c est top c est truc la


pas con du tout sa !!

faut que je trouve des travaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour tes questions j ai quelques reponses xd

Pour passer avec au ct du doit faire remplir le papier d homologation via un garage soit en meme temps qu il te monte les suspenssion cela depend si tu les monte toi ou pas (moi perso j les ai montées moi meme et été dans le garage d un pote et hop papiers remplis :p)
puis tu dois prendre rendez vous au ct pour un controle special apres accident (comme eux le disent) ou controle tuning
De la ta caisse passe le ct normal puis une geo special pour voir si tu as pas des milliemes de secondes qui manques et si c est ok et bien c est tout bon tu passes les autres années normalement
puis obliger d enlever tes jantes pour soit la monter ou descendre avec la clef
moi perso pour savoir passer le crik je dois monter sur plusieurs calles une aprés l autre car trop bas :p
pour se qui est de la barre anti rapprochement jamais entendu parler de ca

Si tu met ca sur ta voiture t inquiete qu on va voir la difference si bien sur tu la rabaisse bien Very Happy
Pour la durée de vie ca j en sais rien mais juste pour info les ta tecknix le constucteur met 3ans de garantie c est enorme pour une suspenssion la mienne a casser apres 6mois j les ai rentrer apres 2ans et hop directe une news paires

Pour la rabaisser en meeting tu vas chier a faire ca juste pour une journée ca serre a rien autant la laisser aussi bas que tu le desire

Et pour finir comme jason a dit met de la graisse grafitée dessus avant de les montés car moi les news que j ai mis l année passée et bien avant de partir en vacances j ai voulu remonté et bien j suis niqué plus moyen pourtant toutes les solutions possible qu il existe j ai essayer en vaint elles sont rentrées en garantie en meme le constructeur arrive pas a les devisser donc j attend toujours des news pour ca xd

Deso pour se long texte sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
pour tes questions j ai quelques reponses xd

Pour passer avec au ct du doit faire remplir le papier d homologation via un garage soit en meme temps qu il te monte les suspenssion cela depend si tu les monte toi ou pas (moi perso j les ai montées moi meme et été dans le garage d un pote et hop papiers remplis :p)
puis tu dois prendre rendez vous au ct pour un controle special apres accident (comme eux le disent) ou controle tuning
De la ta caisse passe le ct normal puis une geo special pour voir si tu as pas des milliemes de secondes qui manques et si c est ok et bien c est tout bon tu passes les autres années normalement
puis obliger d enlever tes jantes pour soit la monter ou descendre avec la clef
moi perso pour savoir passer le crik je dois monter sur plusieurs calles une aprés l autre car trop bas :p
pour se qui est de la barre anti rapprochement jamais entendu parler de ca

Si tu met ca sur ta voiture t inquiete qu on va voir la difference si bien sur tu la rabaisse bien Very Happy
Pour la durée de vie ca j en sais rien mais juste pour info les ta tecknix le constucteur met 3ans de garantie c est enorme pour une suspenssion la mienne a casser apres 6mois j les ai rentrer apres 2ans et hop directe une news paires

Pour la rabaisser en meeting tu vas chier a faire ca juste pour une journée ca serre a rien autant la laisser aussi bas que tu le desire

Et pour finir comme jason a dit met de la graisse grafitée dessus avant de les montés car moi les news que j ai mis l année passée et bien avant de partir en vacances j ai voulu remonté et bien j suis niqué plus moyen pourtant toutes les solutions possible qu il existe j ai essayer en vaint elles sont rentrées en garantie en meme le constructeur arrive pas a les devisser donc j attend toujours des news pour ca xd

Deso pour se long texte sifler


merci pour ta reponse Wink ; je pense que je vais pas les placer , car c tout un bazard et j'ai plu envie de me prendre la tête ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta voiture ne dois pas encor passer au controle moi elle est nouvel de cette année, je ne passerai pas au controle avant 5ans et vu que je ne sais pas regler le carrosage sur ma polo je ne passer au controle car la voiture de 1 est de trop basse et de 2 le carrosage est trop importent du à la hauteur de la caisse donc faut voir si tu sais bien regler tout sur tes suspension pour éviter cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...