Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

besoin d aide pour reparer un grosse erreure

Messages recommandés

bonsoir a tous,

je suis dans une merde pas possible en ce moment, quentin et polochon peuvent vous l affirmer,
comme certains le savent, vendredi passe on fetait l anniversaire de ma copine, une grosse dispute a eclate entre elle et moi... je n entre pas plus dans les details...

pour me rattrapper et essayer de faire retrouver le sourir a ma copine et la bonne humeur au sein de mon couple, j aimerai re organiser sa fete d anniversaire(il faut savoir que vendredi etait la premiere fois de sa vie qu elle fetait son anniversaire avec ses ami(e)s.... etant donne que jai gache son anniversaire, j aimerai le refaire a la rocca si davy parvient a trouver un accord ac le patron de la boite, ou si d autres peuvent me conseiller un autre endroit....

mon but re inviter ses amis sans qu elle le sache, et lui offrir une vrai soiree d anniversaire, j aimerai realiser ceci dans les 2 semaines qui arrivent, je lui demanderai pour sortir et en arrivant au lieu de la soiree, vous seriez un maximum pour faire la fete et pour moi que je remonte dans son estime car je me sens vraiment mal depuis vendredi et regrette tant de choses...

j espere pouvoir conter sur 1 max de personnes et me sortir de cette galere car j ai pas envie d attendre que sa haine soit passee, je veux me racheter.

merci a tous
TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bonne idée! ^^

Pour moi faut voir la date, et si j'ai quelqu'un pour tenir la petite ^^

Donc à vois, je ne serais pas te répondre maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Pour que ton poste soie vus par un max de membres, envoie le lien de ce post par émail à tous le monde!

Tu peut le faire par 2 moyens!

1° copier coller les adresse de tout le monde qui se trouve sur un poste partie Tunix Membres, pour envoyé par mail.
2° envoyer un MP et choisir le groupe TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
PS: Pour que ton poste soie vus par un max de membres, envoie le lien de ce post par émail à tous le monde!

Tu peut le faire par 2 moyens!

1° copier coller les adresse de tout le monde qui se trouve sur un poste partie Tunix Membres, pour envoyé par mail.
2° envoyer un MP et choisir le groupe TUNIX


merci president Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout dépant de la date a laquel tu fete son annif et qui des membres du tunix y vont Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est sympa de pensé a nous pour rattrapé le coup lol!
comme dit marco faut voir la date...
enfin pour nous normalement encore rien de prévu donc faut voir geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon davy vient de m annoncer que la rocca c pas possible car il sait avoir des places que le dimanche et bon a part si conge le lendemain ca ira pas trop SadSad

donc je vous propose soit le sinatra a tongrinne(gembloux)
website: http://www.lesinatra.be/

ou le latino club (laeken) etant donne qu elle est espagnole:)
website: http://www.ready2move.be/clubs/id_340.html

ou le pulse factory
web site: http://www.pulse-factory.com/pulse-factory.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg j espere que sa va aller pour toi pour nous on dois savoir la date donc voila mais bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pr les dates je m en doute bien:)

je pense bien que sa se passera se samedi au pulse en principe, j ai davy qui doit me dire quoi mais y a moyen d avoir des entrees il parait Smile

ms merci de votre soutient sa me fait super plaisir j vous adore merci :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette petite idée Smile

faut voir ac la date, jsui encore en retrait de permis le week end jusko 10 octobre sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deso pas present autre chose de prevu se week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler sa aurait ete avec plaisir mais etant enceinte de 8 mois un peu dur pour nous daller en soirée Mort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d soucis christina Wink

il y a de fortes chances que ce soit se vendredi au becketts a louvainla neuve le lieu c sur se sera le beckets a louvainla neuve, maintenant sa meilleure amie penseque c est mieux de laisser un peut laura se calmer et p e refaire sa ds le mois d octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...