gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonsoir a tous,je suis dans une merde pas possible en ce moment, quentin et polochon peuvent vous l affirmer, comme certains le savent, vendredi passe on fetait l anniversaire de ma copine, une grosse dispute a eclate entre elle et moi... je n entre pas plus dans les details...pour me rattrapper et essayer de faire retrouver le sourir a ma copine et la bonne humeur au sein de mon couple, j aimerai re organiser sa fete d anniversaire(il faut savoir que vendredi etait la premiere fois de sa vie qu elle fetait son anniversaire avec ses ami(e)s.... etant donne que jai gache son anniversaire, j aimerai le refaire a la rocca si davy parvient a trouver un accord ac le patron de la boite, ou si d autres peuvent me conseiller un autre endroit....mon but re inviter ses amis sans qu elle le sache, et lui offrir une vrai soiree d anniversaire, j aimerai realiser ceci dans les 2 semaines qui arrivent, je lui demanderai pour sortir et en arrivant au lieu de la soiree, vous seriez un maximum pour faire la fete et pour moi que je remonte dans son estime car je me sens vraiment mal depuis vendredi et regrette tant de choses... j espere pouvoir conter sur 1 max de personnes et me sortir de cette galere car j ai pas envie d attendre que sa haine soit passee, je veux me racheter.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ok bonne idée! ^^Pour moi faut voir la date, et si j'ai quelqu'un pour tenir la petite ^^ Donc à vois, je ne serais pas te répondre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 PS: Pour que ton poste soie vus par un max de membres, envoie le lien de ce post par émail à tous le monde!Tu peut le faire par 2 moyens!1° copier coller les adresse de tout le monde qui se trouve sur un poste partie Tunix Membres, pour envoyé par mail. 2° envoyer un MP et choisir le groupe TUNIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 marcoclub a écrit:PS: Pour que ton poste soie vus par un max de membres, envoie le lien de ce post par émail à tous le monde!Tu peut le faire par 2 moyens!1° copier coller les adresse de tout le monde qui se trouve sur un poste partie Tunix Membres, pour envoyé par mail. 2° envoyer un MP et choisir le groupe TUNIX merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi tout dépant de la date a laquel tu fete son annif et qui des membres du tunix y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah c'est sympa de pensé a nous pour rattrapé le coup comme dit marco faut voir la date...enfin pour nous normalement encore rien de prévu donc faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok merci j tiendrai tout le monde au courant des que faire se pourra:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon davy vient de m annoncer que la rocca c pas possible car il sait avoir des places que le dimanche et bon a part si conge le lendemain ca ira pas trop donc je vous propose soit le sinatra a tongrinne(gembloux)website: http://www.lesinatra.be/ou le latino club (laeken) etant donne qu elle est espagnole:)website: http://www.ready2move.be/clubs/id_340.htmlou le pulse factoryweb site: http://www.pulse-factory.com/pulse-factory.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas d souci pour moi je serai la. tiens nous au courant pour la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut greg j espere que sa va aller pour toi pour nous on dois savoir la date donc voila mais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui pr les dates je m en doute bien:)je pense bien que sa se passera se samedi au pulse en principe, j ai davy qui doit me dire quoi mais y a moyen d avoir des entrees il parait ms merci de votre soutient sa me fait super plaisir j vous adore merci :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sympa cette petite idée faut voir ac la date, jsui encore en retrait de permis le week end jusko 10 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 deso pas present autre chose de prevu se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Desoler sa aurait ete avec plaisir mais etant enceinte de 8 mois un peu dur pour nous daller en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas d soucis christina il y a de fortes chances que ce soit se vendredi au becketts a louvainla neuve le lieu c sur se sera le beckets a louvainla neuve, maintenant sa meilleure amie penseque c est mieux de laisser un peut laura se calmer et p e refaire sa ds le mois d octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon ben ca se fera surement plus tard ds le mois d octobre car pour le moment c est pas trop possible ... ms j vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 finalement rien se fera laura et moi c est a 2 doigts de la rupture donc voilamerci kan mm aux motives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 desoler de repondre que maitenan mais je n etai plus venu sur le forumcourage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 on peut locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites