Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Meeting du 25/07/2010

Messages recommandés

Voila pour le moment on a trouver deux meeting.

Celui du BLCC.

Nous organisons notre meeting ce 25 juillet dans le centre du village de Thieulain (Leuze-en-Hainaut) ,
avec comme annimations à proximité du site à partir de 9 h 30 baptême de l'air en Hélico, stock car.
Le club de Dom celui qui a la chatenet pour ceux qui connaisse pas.


Et y'a celui la:

--> DATE: 25 juillet 2010
--> HEURES: de 8h30 à 17h00
--> LIEU: merbes le chateau
--> PAYS: belgique
--> ORGANISATEUR : PBTC
--> GSM:0498/82.65.68
--> SITE WEB: http://pbtc.skyrock.com
--> PRIX: 10euro/voiture

Y'a t'il d'autre meeting etc...
Davy ma dit que Polo allais en meeting ainsi que Tom, vous allez de quel coter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir qui va où aussi , même si normalement demain je v a au départ du tour des régions wallonne ....

peut etre changement d'avis ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors demain y'a polo, logan et tom qui vont a merbes le chateau, je pense bien allez avec eux. pour ceux qui veulent venir avec rendez vous a 9h30 au parc de la dodaine a Nivelles ou alors sur place. Tenez moi au courant de qui ca interesse de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
peut-être - peut-être si tu veux allez ailleur dit le moi que je previenne polo, je me tâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
alors demain y'a polo, logan et tom qui vont a merbes le chateau, je pense bien allez avec eux. pour ceux qui veulent venir avec rendez vous a 9h30 au parc de la dodaine a Nivelles ou alors sur place. Tenez moi au courant de qui ca interesse de venir.
toujour david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
moi celui de Thieulain
ok vais voir avec polo se quil en pense je prefere etre avec tout le monde sa seerai mieux je regarde avec polo et je dit quoi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila dernier mot on va a merbe moi polo david et thom rdv a 9h30 parc la dodaine a nivelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé sans moi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je viens , mais je vais pas aller jusqu'a nivelles alors que vous allez surement repasser par chapelle pour vous rendre a merbes vu que c apres binche ?........

dit moi quoi , si vous passez pas chapelle alors je vous attends sur le parking du trafic ( au rond point de t'chat ) , si pas je vous rejoint sur place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va a merbe car c plus proche pour nous que leuze par rapport a toi Jerem.
Pour le trajet ca c'est une bonne question, jt'enverai un sms demain matin pour te dire par ou on passe, et logique que tu n'aie pas a nivelles pour allez la bas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...