Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy1

belgium allianz event

Messages recommandés

ete faire un petit tour vu pas mal de gens que je connaissais donc passé une bonne après midi
perso 2 petites questions

sur le flyers :
Free samples Meguiar's pour les 200 premières voitures.

personne ne les a reçu...

et pour le top jdm : une sirocco c'est pas mal non plus ...

enfin soit on ne peut etre parfais a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvearmy a écrit:
ete faire un petit tour vu pas mal de gens que je connaissais donc passé une bonne après midi
perso 2 petites questions

sur le flyers :
Free samples Meguiar's pour les 200 premières voitures.

personne ne les a reçu...

et pour le top jdm : une sirocco c'est pas mal non plus ...

enfin soit on ne peut être parfais a chaque fois...



sorry pour les échantillons meguiars ,ils devaient être la mais plus aucun stock disponible pour mon meeting , donc voila je tiens a m excuser a tous pour ce petit pépin qui sera corrigé et excusé l année prochaine en compensation d autre chose sans faute ! parole tenue Wink

autre chose concernant le JDM qui a dit que c t juste aux Jap ? un petit coup de cœur pour cette sirocco au allures de japonaise voila , désolé pour les gens déçu par certaines choses de ce meeting mais les erreurs font progresser et tout serra revus , corrigé et améliore pour le prochain meeting

merci a vos tous pour votre participation, très jolies voitures présentes , beau niveau et beau temps , a la prochaine j espère

mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica_veilside a écrit:
mauvearmy a écrit:
ete faire un petit tour vu pas mal de gens que je connaissais donc passé une bonne après midi
perso 2 petites questions

sur le flyers :
Free samples Meguiar's pour les 200 premières voitures.

personne ne les a reçu...

et pour le top jdm : une sirocco c'est pas mal non plus ...

enfin soit on ne peut être parfais a chaque fois...



sorry pour les échantillons meguiars ,ils devaient être la mais plus aucun stock disponible pour mon meeting , donc voila je tiens a m excuser a tous pour ce petit pépin qui sera corrigé et excusé l année prochaine en compensation d autre chose sans faute ! parole tenue Wink

autre chose concernant le JDM qui a dit que c t juste aux Jap ? un petit coup de cœur pour cette sirocco au allures de japonaise voila , désolé pour les gens déçu par certaines choses de ce meeting mais les erreurs font progresser et tout serra revus , corrigé et améliore pour le prochain meeting

merci a vos tous pour votre participation, très jolies voitures présentes , beau niveau et beau temps , a la prochaine j espère

mic


Wink tout a fait d'accord les erreurs font progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli petit meeting j'avais promis d'etre la a mick donc voila

ses vrais que j'ai ete surpris pour le top jdm je voyais plutot la civic type r blanche au allure full jdm

mais je vois votre point de vue sur le look de la scirocco mais j'aurais plutot intituller se top top racing

juste car les initial du jdm est japan domestique marketing
mais enfin tous le monde fait des erreur le tous et de s'en souvenir et de plus les reprosuire

sinon vous pouvez vous felicitez pour un premier meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien de voiture finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Combien de voiture finalement ?



une centaine , un beau petit niveau, impecc pour une première et avec 3 meetings Belge au même moment

encore merci à tous d être venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des Résultats :

Top 3 Best of Show

3ème place : Honda accord ( NL)
2ème place : Brown corsa B ( F )
1ère place : Golf 3 Cabrio bordeau Kean ( B)

voila , très bonne journée , impeccable pour le temps , juste désolé pour le soucis du micro , ce sera rectifié pour le prochain meeting , je suis content du niveau de qualité ainsi que du nombre de voitures présentes vue la date . aucune plainte de la ville ni de la police , encore un grand merci à tous les participants présents .

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe une bonne journée la bas.
et encore désoler pour le micro mais j'ai rien su faire a cause de l'autre qui dit qu'il va revenir avec ce qu'il faut et qui tout compte fais n'est plus revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que dire,

un temps variable mais bon dans l'ensemble,impecc Cool
bcp de belles tutures et pr une fois le meeting m'a sembler court,ca c kan on discute bcp avec pleins de personnes differentes ( le temps passe plus vite Wink ) ,ca fais plaisir en tt cas de pas s'etre ennuyer comme a certains meeting.

pr le probleme de micro,pas tellement grave vu ke la remise c kan mm faite dans de bonne condition,peut etre juste un probleme d'equilibre sur le podium Mort de rireAucun comentaire

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe une bonne journée la bas , dommage qu' il ni avais pas plus de voitures (jour férié uniquement en Belgique ) mais déjà présent si tu le refais l' année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien fait d'y aller pour rencontrer un type et avoir un num de tel qui va peut être tout arranger Smile

merci polochon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
bien fait d'y aller pour rencontrer un type et avoir un num de tel qui va peut être tout arranger Smile

merci polochon Wink


avec une a6 break???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
bien fait d'y aller pour rencontrer un type et avoir un num de tel qui va peut être tout arranger Smile

merci polochon Wink


avec une a6 break???


vi pk ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui il a aussi été cher melovan comme underg :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
et oui il a aussi été cher melovan comme underg :p


ben oui , c pour cela qu'il m'en a parler ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est de christophe don vous parlez, c'est lui qui m'a fait connaitre aussi melovan, tu dois y aller prochainement malcom ? qui sait on se croisera peut- etres la bas je dois y passer le 9 ou 10 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
bien fait d'y aller pour rencontrer un type et avoir un num de tel qui va peut être tout arranger Smile

merci polochon Wink


avec une a6 break???


vi pk ???


jvoi ki c, c tout Smile
g eu l'occaz ossi de parlé ac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
C'est de christophe don vous parlez, c'est lui qui m'a fait connaitre aussi melovan, tu dois y aller prochainement malcom ? qui sait on se croisera peut- etres la bas je dois y passer le 9 ou 10 aout


oui c bien lui Wink

je dois tel le 1er ou 2 aout pour qu'il me fixe un rendez-vous pour voir les suspat et le devis de montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 2 aout wi, car avant ca il est en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Le 2 aout wi, car avant ca il est en france


oui , quand j'ai tel il etait la bas (france) ; mais pour le peu que j'ai su lui parler , il était très sympa et a tout de suite accepter de m'aider pour mon problème ....

maintenant a voir avec le prix qu'il va me demander pour les monter et si sa me conviens ben je prend le rendez-vous dans la foulée .
Christophe ma dit qu'il lui fallait une semaine pour qu'il monte les suspat , c encore un bon point pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée pour ma part !!!

Un peut de pluie mais rien de grave lol

Dommage pour le micro j'aurai du faire ce que j'ai dit à davy mdr !
j'ai une entrée CHINCH dans l'auto,... on aurai branché la table de
mix dans l'auto et j'aurais tapé volume à fond et en cabrio,...
Ça aurais pu aider lool...

Sinon oui le JDM nous à fait un peut sourire mais rien de bien grave
on est pas là pour gagner une vache ! lol :-) Dans mon ancien club
On m'a bien une fois reproché d'avoir donné un top german
à une voiture sous air ride lool

Sinon sympa les miss tournais hein lol

Un beau niveau question voitures !!! j'ai été étonné de voir
autant de flamands !!!!! La team à du bien faire leur PUB !
Bravo à vous :-)

Rendez vous au prochain :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...