Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

retour de ciney

Messages recommandés

Vos avis sont attendu ici.

j'ai passer tout le week-end la bas ( de vendredi 20h a dimanche 15h )
alors que dire,pour ce qui est du week-end passer entre nous nikel très bonne ambiance,aucune dispute.je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point de vue c'est que entre nous c'était vraiment super.samedi soir nous avons même eu un concert de polochon et bruno ( j'ai filmé ) les vidéos seront bientot en ligne!

par contre pour ce qui est du meeting en lui même je dirais que c'était vraiment a chier.
aucune organisation !!!

vendredi soir

nous avons eu droit a un défilé casi permanent de voiture des fois très belle des fois tu te demande se qui foutent la vive les keke.
une golf 2 qui tellement qu'elle était basse fesait des étincelles quand elle roulait dans les allées avec en prime sur le toit un matelas avec au moins 5 personnes dessus.
déja un acrochage un qui c'est fait enculé!
et une bagare.

samedi soir

Séance de burn improviser coté flamend on jetait de l'eau a terre avec du savon ou je ne sais pas trop quoi une petite haie d'honneur et hope vive les burns tout sa sous les yeux des gardes qui ne fesait rien pour arranger les choses!
bagare en veux tu en voila.
un garde se fait rouler sur le pied par un mec et pètte son par brise.
la golf 2 de vendredi qui fesait des étincelles a rendu l'ame, triangle de suspention mort! on la monte sur un plateau et on appuye sur la pédale rupteur pour que le moteur pètte et les gens adorent sa ils en redemendaient ( n'importe quoi )
une voiture incendiée.
je pense que c'est tout.

Dimanche

rien a signaler on est parti a 14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ac davy pour tout, tout a ete dit, par contre j ai pas vu la voiture incendiee elle etait ou? mais rien que le fait kon a passe 1 super WE ensemble c etait terrible:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai vu la tache noir a terre mais pas la voiture.

j'oubliais pour ce qui est des poubelle vraiment très bien il y en avait partout et ils passaient même les chercher une fois remplie!

par contre il y en a qui n'en on absolument rien a fouttre et qui jètte tout et n'importe quoi n'importe ou!

voila je pense que c'est tout pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien fais de pas y allez mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"... no moooooooooooooore fightiiiiiiiiiiiiiiing... no moooooooooooooore killing.... nous sommes tous des sans papiers... nous sommes tous des sans papiers..."


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
"... no moooooooooooooore fightiiiiiiiiiiiiiiing... no moooooooooooooore killing.... nous sommes tous des sans papiers... nous sommes tous des sans papiers..."


lol!


CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

trop terrible en live
je vais mèttre la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai daccord avec se que tu a dis on ses bien amuser mes le reste laisse tomber

ps: la voiture qui a cramer ses celle qui etais toute defoncer qui etais mis hollmande a la bombe dessur la et il l'on cramer juste pret des grille ou y a les depart des runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
+1 ac davy pour tout, tout a ete dit, par contre j ai pas vu la voiture incendiee elle etait ou? mais rien que le fait kon a passe 1 super WE ensemble c etait terrible:)


la voiture les garde l ont bouger apres que les flamand on foutu l feu une 2eme foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja l annee passée c etait grave mais cette annee c est le coup d grace ciney est mort et bien mort je me serais cru a kéké land s il y avait une cinquantaine de voiture bien finie et vraiment belles c est beaucoup on est loin du temps ou ceux du condroz organisaient cela
coté organisation: pitiiiiiiiiiiiiééé c etait du n importe quoi en plus heureusement que j ai une base de flamand car meme pour commander un paquet d frite fallait parler flamand alors qu on est en pleine wallonie
enfin voila c est bien la derniere fois que je m y rend et paie en plus 15 euros pour voir cela et dire qu apres on est catalogué avec ce genre de personne lorsque vous dites que vous faites du tuning
voila donc mes impressions qui apparement ne sont pas les seules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais organiser un meeting chez eux ( flandre ) et foutre le bordelle comme eux ( les flamend ) on fait a ciney tu vas voir quelques chose.
parsequ'on est chez eux se sera pas la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est meme pas ca j pense car chez les flamands y a deux categories y a les flamands ''clean '' et les flamands ''touining'' car va genre VAG fest eurosunday etc les plus beaux meetings sont ceux que les flamands organisent faudrait evidement aller fouttre le bordel chez les flamands ''touining'' on verrait leur gueules car commencer a s battre faire des 360 burns etc autour des voitures clair que j sais pas s ils apprecieraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...